Aller au contenu

Showroom de Nisoti


Nisoti

Recommended Posts

Et voilà, je présente la fameuse alfa après ma longue absence!

Bien voici la belle :wub: :

110616071407460151.jpg

110616071908410981.jpg

Les pots REMUS :wub: :

110616071752287854.jpg

Voilà, une essence qui fait un bruit à ravir :wub: raaah Bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie mais perso, je foutrais le spoiler à la poubelle... <_<

A une belle femme, pas la peine de rajouter des faux seins (à aucune femme d'ailleurs).

Idem pour cette belle Alfa.

Modifié par jebster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien d'après mon beau père c'est un becquet d'origine alfa, et moi vraiment, je l'Adore! je trouve que ça lui donne un côté sport, en plus de la couleur et surtout... SURTOUT

Du bruit!!! :wub:

mais ce n'est pas moi qui l'ai rajouté, je pensais à rajouter des "stickers" de la traçe sportive d'alfa sur les côtés, sur les ailes, les 4 feuilles, vous en pensez quoi?

Comme sur certaines finitions des Mito! Le "RL Targa Florio" de Ugo Sivocci!

Modifié par Nisoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110616082532807283.jpg

C'est une photo que j'avais prise de nuit, il faudrait que j'en prenne une sous peu en fait je pense !

Alors le poste radio c'est un jvc, les HP ont été changés, et le pommeau du levier de vitesse aussi (l'ancien nous est resté dans les mains)

à savoir que titine a 13 ans, mamie part en miette :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Vraiment sympa cette 156 mais je crois que je l'ai déjà dit :unedent:

Par contre pour l'aileron je rejoint mes collègues à retirer (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait sur la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres talibans, j'aime pas le becquet

ni ton pommeau de vitesse

:unedent:

en revanche je trouve plutot simpa l'idée du "quadrifoglio verde" sur les ailes

Modifié par gat'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée, mais moi ça me plaît vraiment (et oui il y a de tout dans ce monde mdr!), ce qui m'étonne c'est d'être l'unique prototype raté :mdr2:

Alors par rapport à cette série sport :

-Rabaissement

-Bas de caisse

-Becquet de coffre

"Tuning":

-Hp changés

-Poste autoradio JVC (éclairage bleuté)

-Pommeau de levier de vitesse

-Pots REMUS

Je crois que c'est tout !

Modifié par Nisoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

je suis désolée, mais moi ça me plaît vraiment (et oui il y a de tout dans ce monde mdr!), ce qui m'étonne c'est d'être l'unique prototype raté :mdr2:

Alors par rapport à cette série sport :

-Rabaissement

-Bas de caisse

-Becquet de coffre

"Tuning":

-Hp changés

-Poste autoradio JVC (éclairage bleuté)

-Pommeau de levier de vitesse

-Pots REMUS

Je crois que c'est tout !

Ne soit pas désolé c'est l'important si il te plait ;)

Par contre il parait "fané" sur les photos tu n'a pas tenté un coup de polish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture.... L'aileron tu le vires ou du moins tu le repeins de la même teinte que le reste (tu peux laisser le chat en noir, ça lui va bien... :unedent:)

Je confirme que les "Quadrifoglio verde", ça donne super bien sur le rouge (voir mon showroom, à chai pus quelle page, pour ceux qui ont du courage)....

Pour le tuning, tu arrêtes là, hein ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui mais cette voiture c'est un légo, c'est malheureux mais aucune partie a le même rouge, et c'est vrai que c'est particulièrement flagrant sur le spoiler, je savais justement pas comment faire :o il faudrait que j'essaye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as personne dans ton entourage qui pourrait te la passer en peinture pour un prix intéressant ?

C'est pas parce qu'elle a 13 ans, qu'elle doit partir en lego. J'en ai moi aussi une qui a 13 ans et une autre qui en a 51..... alors.....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire, le pommeau de vitesse c'est parce que l'autre nous est resté dans la main, donc fallait le changer XD

le bruit, ça c'est du BON tuning MDR! aussi bien le moteur, que le son à l'intérieur de la caisse :wub:

et je compte finir sur les quadrifolgio verde sur les ailes, et tenter d'améliorer les couleurs effectivement xD

mais oui ne t'inquiètes pas Nofioul, Jacky va s'arrêter là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais j'ai pas de revenu, et je ne suis pas la proprio de la voiture, même si je suis assurée dessus, et que je la conduis

et il faudrait que je traîne donc ma mère chez le carrossier, même si elle s'en fout que je fasse des modifs dessus (bon elle m'a tout de même interdit les pikachu sur les portières hein! même si je n'y pensais pas une seconde XD), une peinture me reviendrait cher, et vu la peinture sur ma voiture, faudrait que je refasse TOUTE la voiture, donc j'imagine pas x)

Donc j'espère que le polish est efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci! j'irais prendre ça des que je peux :P

bah cet été il y aura du changement, un projet de KK sur une autre voiture (Jacky est de retour :mdr2: ) et le polish!

évidemment, Preuve à l'appui, il y aura des shootings!! B)

Bon allez fini de parler, je vais chercher mon appareil (enfin mon téléphone quoi, ne faisons pas genre je suis une pro de la photo XD)

Voilà, je suis allée faire des photos au péril de ma vie, 2 secondes dehors et déjà tous les moustiques se jetaient sur moi!

Modifié par Nisoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...