Aller au contenu

Showroom de Nisoti


Nisoti

Recommended Posts

110616071407460151.jpg

Vous n'avez rien compris les gars!!!

Le spoiler est là uniquement pour que le minou puisse caler ses fesses sur la caisse!! :unedent:

Bon Nisoti, je suis pas non plus très fan, mais si elle te plait comme ça c'est le principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien mais en fait ce week end c'est physique chimie, math, et svt! et oui et oui, le Bac! XD

Mais c'est vrai ça craint, pourtant c'est moi qui nettoie cette voiture mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gilet jaune, dans la poche du siège, c'est d'un goût..... :unedent:

Planque-moi cette horreur dans la boîte à gant ou le vide-poche.....

De plus, tu n'es pas en phase avec la loi puisque ledit gilet doit être accessible pour le conducteur.....

Pour la peinture, passe la au polish d'abord... Si ça ne revient pas, c'est peinture (un voile suffira).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un qui enlèverai le becquet qui je trouve enlève la classe de la 156 sans lui donner trop d'allure sportive... Mais il te plaît, garde le !

Et on sera également ravi d'avoir une petite photo de la voiture et de sympathique propriétaire ensemble...;)

Mdr !! Nofioul tu connais la souplesse ? Franchement il ne faut pas faire de gros efforts pour atteindre le gilet là ^_^

Modifié par Cagouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, si il n'y avait que moi qui la conduisait je changerais bien tout mais bon je suis pas sure que ce soit du goût de tout le monde! :mdr2:

oui bien sûr j'enverrais des photos, je dois en avoir d'ailleurs, une prise par un ami surement ^^'

ah ouais Gott mais j'ai une tête dessus, ça va être censuré :aro_mdr:

110618115011194966.jpg

Modifié par Nisoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture ! le rouge va a ravir a la 156,avec ces jantes là c'est parfait...enfin presque ! je ne vais pas être original,mais dans l'état actuel de ton aileron,ce dernier fait vraiment tache ! je serais curieux de voir si il ferait toujours aussi jacky avec un bon coup de polish ?

Sinon,j'ai pas vu marqué la motorisation qui se cache sous ton capot ? c'est quoi comme moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...