Aller au contenu

Manifestation contre le racket organisé samedi 18 juin 2011


wonderGILLOU

Recommended Posts

salut à tous les usagers de la route que nous sommes.

vous savez tous, ou du moins je l'espère, que demain vont se tenir partout en france sous l'égide de 19 associations des manifestations contre la politique de sécurité routière proposée par notre ministre des transports ...

y serez-vous ?

moi, oui car si certaines ne sont pas dénuées de tout fondement d'autres me sortent par les yeux car n'apportant rien en terme de SECURITE routière ( enlèvement des panneaux annonçant un radar fixe, interdiction des avertisseurs de radar, port du gilet jaune en moto, agrandissement des plaques etc .... ).

cliquez MANIFESTATIONS EN FRANCE pour savoir où vont se dérouler les rassemblements et je vous invite à y aller en voiture / moto / mob / vélo etc ... afin de montrer votre mécontentement et peut être faire avancer les choses mais surtout NE NOUS LAISSONS PAS TRAIRE COMME DES BLAIREAUX !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs je serais solidaire par la pensée. Demain je devais aller au Mans car dans l'Orne il n'y a rien de prévu :angry: , mais si je ne vais pas au spectacle de ma fille je vais me faire mal voir à la maison. tim

Pourtant c'est pas l'envie qui me manque d'y aller canongun . Ras le bol de se faire toujours taper sur les doigts et dans le porte feuille.Pour ceux qui y vont, veuillez cramer un gilet jaune pour moi (si je fais ça a l'école de ma fille je vais me faire mal voir... :unedent: )

:yo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai et ils peuvent toujours attendre que je porte leur gilet jaune. Bientôt on aura tous une plume ou je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais NDO, je loupe aussi le spectacle de fin d'année de ma fille mais merde, j'en ai VRAIMENT marre de tout le temps payer ...

je lui ai expliqué mais elle me fait quand même un peu la tête (à 11 ans je peux comprendre) !!! mais ça lui passera !!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul souci chez nous, pas d'automobilistes !!!! :blink::blink::blink:

que des motards !!! ben ça me pète le fion en 4 en fait !! on est vraiment des moutons !!! réveillez-vous bord** de mer** !!! :angry:

MANIF D' ANGOULEME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, question pas conne, il vient au point de rendez-vous et c'est tout !!! ensuite, il suit le cortège avec nous !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Metz comme chez toi gillou: que des motards, pas un seul automobiliste!!!!

quelque part je me dis que nos politiciens ont entièrement raison de nous prendre pour des cons puisque ça marche!!!!

concernant les bouchons qu'on a "organisés":

en fait, on a puni plein de gens innocents qui étaient obligés de rester dans leurs voitures pendant des heures!!!

quand est-ce que les organisateurs de tels manifs auront les couilles de laisser tomber ces actions inutiles et fâcheuses pour tout le monde???

ce qu'il faut faire à la place???

les milliers de motards qui bloquaient partout en France les autoroutes, pourquoi on ne s'est pas plutôt donné rendez-vous un vendredi après-midi devant l'assemblée générale, devant les bureaux de Sarko et de chacun de ses ministres et on les empêche pendant des heures et des heures de rentrer chez eux!!!!

si Sarko lui-même reste coincé pendant des heures (pareils pour tous les ministres, députés, sénateurs etc etc) là ça changerait!!!

car honnêtement: qu'estce que vous croyez que tous ces salopards en ont à foutre que des motards ont gâché le samedi après-midi de dizaines de milliers de personnes???

heng (en mode revoluccion!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...