Sylkill Posté(e) le 11 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2011 Si tu veux venir jeter un oeil un jour tu es le bienvenu En ce moment il y a même une B20 qui attend de se faire faire une nouvelle beauté
Nofioul Posté(e) le 11 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2011 En plus s'il y a une B 20.... Jolie surprise samedi lors du changement de plaque..... Le support de plaque n'était autre qu'un autre plaque.... Non pas d'origine mais avec l'immat d'origine..... Uploaded with ImageShack.us
Nofioul Posté(e) le 11 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2011 Nan, mais l'APN du copain qui a pris la tof, c'est bien possible.... Pourrie la photo...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Juillet 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 Excellent!
gat' Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Avis aux restaurateurs qui ont de l'expérience Auriez vous une technique pour refaire un plancher de 75? Je penser faire un moule et former la tole sur celui-ci, mais comment faire un moule qui resiste au coup de marteau?
plouc1966 Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Salut , tu fait pas de moule , tu découpe la tole pourrie , tu ressoude de la tôle saine ou neuve , idem pour les trous d'évacuations peinture que l'on voie sur ta 1er photo
Forza!!! Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 punaise mon GTV est sain je me dis quand je vois ça!
Nofioul Posté(e) le 3 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Le Plouc a raison, faut découper jusqu'à temps de trouver de la tôle qui "brille" et poser des morceaux neufs...
RG76 Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Salut , tu fait pas de moule , tu découpe la tole pourrie , tu ressoude de la tôle saine ou neuve , idem pour les trous d'évacuations peinture que l'on voie sur ta 1er photo +1
gat' Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Oui, je suis d'accord avec vous c'est ce que j'ai fait pour le coter passager (qui est fini! ouf!!) Sauf que là, la photo rend mal, c'est pourri aussi bien au niveau du support de levage, que sous les pédales et au dessus du chassis et autour des trous d'évacuation, je m'en sortirai jamais si je decoupe morceau par morceau, j'aurai préferer faire un truc neuf et propre Sans déconner, je trouve cazi impossible de faire quelque chose de bien vu la gueule que tire la plancher, A moin que quelqu'un est une solution a me proposer pour m'eviter des heures de marteau et d'enclume a formé toutes les courbes
RG76 Posté(e) le 4 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 Oui, je suis d'accord avec vous c'est ce que j'ai fait pour le coter passager (qui est fini! ouf!!) Sauf que là, la photo rend mal, c'est pourri aussi bien au niveau du support de levage, que sous les pédales et au dessus du chassis et autour des trous d'évacuation, je m'en sortirai jamais si je decoupe morceau par morceau, j'aurai préferer faire un truc neuf et propre Sans déconner, je trouve cazi impossible de faire quelque chose de bien vu la gueule que tire la plancher, A moin que quelqu'un est une solution a me proposer pour m'eviter des heures de marteau et d'enclume a formé toutes les courbes Sur ma 2cv on a oublié les petites formes et on a tapé dans le dur. Si on ne vire pas complétement le pourri ou qu'on ne traite que des petits morceaux, l'oxydation reviendra trop rapidos !
gat' Posté(e) le 4 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 Je croit que je vait faire comme toi, tant pis pour les petite formes qui servent a rien, tant qu'il prend lieu et place de l'ancien et que le resultat est propre...
plouc1966 Posté(e) le 4 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 Je crois que c'est un métier qui s' appelle carrossier
gat' Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 Ouep, m'enfin si on ce dit ca a chaque fois qu'on doit faire quelques choses, on ira pas loin Tous est accessible a celui qui s'en donne les moyens, voila ma philosophie
Nofioul Posté(e) le 5 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 Gat', tu sais qui appeler quand t'es emmerdé, tu as le N° il me semble.... Tu appelles de ma part ou au pire tu dis à ta copine que t'as envie de passer un WE dans l'Ouest, elle sera ravie..... Le Plouc est souvent énervant car il a souvent raison.... RG76 aussi d'ailleurs.... Le mec du CT ne va pas s'occuper de savoir si ton plancher à les mêmes dessins de tôle que d'origine.... Quand on a présenté la Barchetta la première fois et pourtant c'est une récente, le mec à demandé au téléphone si c'était "un diesel"..... C'est dire leurs connaissances.... Après faut savoir si tu veux une voiture qui roule sans emmerdes majeures ou une pièce de musée, parfaitement conforme à l'origine, bonne pour une expo "concours". Ce sera pas le même tarif...
plouc1966 Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 (modifié) Le plouc est aussi carrossier (a ces heures perdu ) Modifié le 5 Novembre 2011 par plouc1966
gat' Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 (modifié) Je croit que je passe pour un gros borné Nofioul: J'en avait parlé a ma copine de faire une virée en vendée avec une petite halte chez toi, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, elle a deja regardé les coins a visité Pour les formes du plancher c'était surtout par satisfaction personnel d'avoir fait comme a l'origine, comme je le fait dans mon métier quand je restaure du mobilier de style Plouc: j'aivais vu sur le forum transax, ca ta pris combien de temp de réparé toute cette corrosion? Modifié le 5 Novembre 2011 par gat'
Cagouille Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 (modifié) Ah c'est une invitation qui ne se refuse pas alors ! SI t'apprécies le Sky, Nofioul saura t'entraîner jusqu'au bout de la nuit, le Richard de minuit ! Modifié le 5 Novembre 2011 par Cagouille
plouc1966 Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 Je croit que je passe pour un gros borné Nofioul: J'en avait parlé a ma copine de faire une virée en vendée avec une petite halte chez toi, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, elle a deja regardé les coins a visité Pour les formes du plancher c'était surtout par satisfaction personnel d'avoir fait comme a l'origine, comme je le fait dans mon métier quand je restaure du mobilier de style Plouc: j'aivais vu sur le forum transax, ca ta pris combien de temp de réparé toute cette corrosion? les 2 endroits , en dessous de la batterie et en haut de l'aile , si je m'énerve bien c'est 10 heures de boulot mais en ce moment je joue en mode ultra cool , faut que ce soit fini au moi de mars . Sinon pour la resto compléte (voiture a poil ) j'ai mis 18 mois et a peu prés 2500 heures .
RG76 Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 les 2 endroits , en dessous de la batterie et en haut de l'aile , si je m'énerve bien c'est 10 heures de boulot mais en ce moment je joue en mode ultra cool , faut que ce soit fini au moi de mars . Sinon pour la resto compléte (voiture a poil ) j'ai mis 18 mois et a peu prés 2500 heures . Ouch !
Alouette Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 gat' tu es le bienvenu ici, et Nofioul s'y entend mieux que personne pour faire découvrir les lieux les plus secrets avec en prime une histoire ou une légende s'y rapportant. C'est quelqu'un qui ne se laisse pas contrôler par le temps, il t'emmènera au bout de la nuit avec un bon sky, Cagouille a, je crois, confirmé cela.
Cagouille Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 gat' tu es le bienvenu ici, et Nofioul s'y entend mieux que personne pour faire découvrir les lieux les plus secrets avec en prime une histoire ou une légende s'y rapportant. C'est quelqu'un qui ne se laisse pas contrôler par le temps, il t'emmènera au bout de la nuit avec un bon sky, Cagouille a, je crois, confirmé cela. Oui mais il me reste à vivre l'aventure dans la foret et les sentiers obscurs by night avec un elixir qui me permettra de veiller et de faire face aux nombreuses légendes forestières et urbaines de cette région mystique... A quand un rassemblement des bretons dans la forêt de Brocéliande ?
Alouette Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 Quand tu veux Cagouille, pas de souci Préviens-nous juste avant qu'on puisse prévoir l'elixir qui convient
sury Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Salut Pour ma part la D S c'est lorsque que j'étais môme et que j'ai vu un mec monter dans sa voiture, démarrer et là le tour de magie a opéré,la voiture c'est levée : magique !!! Cette voiture venait de rentrer dans mon esprit et ne m'a jamais quitté! Ados je m'étais juré dans acheté une dés mon permis en poche! Ce qui fut fait et depuis + de 26 ans je roule en D S! j'ai possédé 3 D S : la première une D Super de 1971 boite 5 avec 90 000 km que j'ai acheté un peu cher ( le mec a vu un jeune arrivé...) La deuxième une D S 21 automatique de 1972 tout cuir, un model plutôt rare car en boite auto et carbu ça courre pas les rues! Un Hollandais est venu me l'acheté direct sans discuter!! Revendu car je venais d'acheter une D S 19 découvrable Pallas de 1966 ( mon année de naissance). Voiture rarissime au dernier Eurocitro il n'y en avait que 2 ! Certes moins exclusif qu'un cabrio. mais tout aussi rare.J'ai cette voiture depuis bientôt 20 ans et toujours aussi fan!! Conduire une D S est un moment privilégié qui se savoure a chaque instant je l'adore ma caisse! Je me souvient lorsque je suis allez la voire pour l'acheter ou lorsqu'avec ma femme nous partions sur la côte d'azur,ou lorsque nous partons en famille faire des concentres ou lorsque mon fils (11 ans a l'époque) l'a conduit sur le circuit Bugatti à l'Eurocitro encore magique.allez une chtite photos.
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