Aller au contenu

Photos de vos anciennes et vos restaurations...


Nofioul

Recommended Posts

Invité Kangourou24

Ca passe Kangourou, j'ai dit que les "youngtimers" étaient acceptées.....

Faut y faire gaffe aux fuites d'essence.... Sur mon tacot, le pompe se trouve à l'opposé de la rampe d'échappement... Une veine.....

Normal que tu la préfères à la 156, je sais pas, ce sont deux mondes à part....

Perso, au volant de chacune des trois, j'ai la grosse banane à chaque fois..... Avec la Mito, je m'amuse comme un petit fou, avec le cabrio, c'est frime assurée et avec la mamie, je m'amuse à faire chier tout le monde à 80.... En temps normal, les gens te klaxonneraient ou t'engueuleraient. Là, non seulement tu les fais chier mais en plus ils te saluent et prennent ta caisse en photo avec le portable..... :aro_mdr:

Faut que t'ailles voir Cagouille pour ta 33, il connaît bien ces bestiaux et il n'est pas très loin de chez toi....

C'est prévu faut juste que l'on ce cale une date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lance toi,tu le regreteras pas...

Je savais que tu allais dire ça. :aro_mdr:

Et l'embrayage de Beta 2 alors ? :unedent:

Deuxième dilemme :cry1:

Le souci, c'est quand je vais me lancer, il ne sera pas trop question de revenir en arrière.

Déjà une restau' , bon... Mais 2 restaurations, ça va pas le faire. :unedent:

Et puis, j'ai trouvé une Beta à donner en normandie qui me fait de l’oeil. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? :blink:

Tu vas en avoir 3 alors ???????? :blink::unsure:

Je suis en attente de plus d'infos ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1001508g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1001509a.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1001510f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1001511n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1001512k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1001513.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1001514n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1001515v.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1001516z.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Elle est de 1957 et elle n'a pas été refaite a par le pot, le reste est d'origine, j'en saurais plus apres le 16 juillet ( retour du proprietaire actuellement en vacance ) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 57, je m'en doute vu sa calandre....

Elle est superbe !

Fiche technique :

Moteur: Flash 1290 cm3, 7 cv fiscaux, 48 ch à 4 800 trs/mn.

alésage X course : 74 même X 75 même, taux de compression: 6,7-6,8 à 1, couple maxi 9m.kg à 2 800 trs/mn.

Les modèles Grand large spéciale, Grand large rue de la paix et monthléry étaient équipées du moteur Flash spécial développant 57 ch, puis 60 ch après décembre 1958.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un peugeot 202 pick up, ca vous dit !!! -_-

Oui car je pense qu'il n'y a pas la moitié des aronautes qui savent que ça a existé..... :unedent:

Increvables les 202.....

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1001517id.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1001518g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1001519z.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1001520.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1001521c.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1001522n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Il est d'origine a par la bache et le bois, je ne sais pas l'année mais tout le reste est d'origine !! :wub:

Prochainement je vais voir un collectionneur privé !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée ils avaient eu quand même pour les phares sur les 202, 302 et 402....

T'as trouvé tout ça où ? Tu es tombé sur un nid ou quoi ? :blink:

Ton pick-up, je dirai 1947.....

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les musées, c'est bien beau mais tout ça faut que ça roule....

Rien de tel à mon avis qu'un petit rasso multi-marques et multi-époques. Je pense sérieusement à m’inscrire pour un rasso l'an prochain. Au moins c'est vivant, ça sent l'huile chaud et la bonne essence sans catalytique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli travail de tôlerie.

Ils savent faire les petits artisans de là-bas, et j'imagine que le taux horaire n'est pas le même que chez nous ;)

C'est clair ! Mon père ayant travaillé pour une société française à Casa pendant 2 ans, il a trouvé des français qui avait refait leurs caisses là-bas. C'est un ami marocain qui s'est occupé de la négoce, et il n'aura fallu qu'un mois pour la refaire. Au club 2CV MEHARI de cassis, il demandait 15.000 € pour faire le même travail avec une qualité de peinture inférieure. J'ai juste fourni 1000 € de pièces détachés (capote, sièges + garnitures, volant moteur, volant, amortisseurs, bavettes, extension de coffre, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton garage Gilles?? :blink:

il n'y avait pas encore la GTA

tu as toujours les modèles qui sont sur tes photos?

Il y a eut du changement depuis :smile: La capri jaune(V6 2,6 GT automatique) vendue, la capri rouge et noire (V6 RS2600) démontée en attente de restauration, la capri démontée (RS 2600 kit ailes carrées) en cours de restauration, la granada break (V6 2,8i automatique) toujours en attente, la corvette cabriolet 1986 à été échangée contre un dodge B300 (van de 1979, V8 5,9litres, prépa haut moteur edelbrock). Ne sont pas sur la photo une capri RS2600 1972 (qui aura un kit aile ronde), une lancia delta HF intégrale 16s ( à remettre dans sa configuration d'origine), et quelques autres autos (capri et granada) pour la pièce et la revente plus tard :smile:

Du boulot pour plusieurs années :unedent: :unedent: :unedent::aro_mdr:

gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-après les photos d'ELEANOR, 2CV6 de 1986. Elle a été refaite en totalité à Casablanca pour 3.500€.

C'est quoi cette malle arrière de 2 CV ? :blink:

Sinon, très réussie....

Tu m'étonnes...... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...