Administrateur moon Posté(e) le 12 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 tu viens en 116 en Auvergne, Forza?
Forza!!! Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 oui j'ai enfin trouvé un réservoir sur leboncoin, c'est le même mais de l'année d'aprés juste une petite modif à faire au niveau de l'arrivée d'essence dedans (celle du club à la prise de pistolet dans le phare, celle d'ou vient le reservoir non, il est chez un soudeur pour modification actuellement et je le remonte ce week end je pense. Pas de soucis pour les photos!!! oui j'espére avoir le 116, normalement c'est bon ! J'ai dit au carrossier démerdez vous mais je le veux pour mai!
Nofioul Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Dans le feu arrière tu veux dire.... C'est pas un souci ça ! La pompe à essence possède une levier d’amorçage ou non ? Si ce n'est pas le cas, monte une poire avant le carbu, ça t'évitera de bousiller une batterie.... Je sais, faut que je sorte.... Bonne nuit les gars...
Forza!!! Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 oui elle a un petit levier mais il faut que cela soit sur la came pour que ça marche c'est parfois peénible à faire! Oui par le feux arrière c'est ça du coup le tuyau du réservoir ne va pas exactement au même endroit et faut le refaire comme sur l'autre! Je te passerai une photo par mp si tu veux!
Administrateur moon Posté(e) le 13 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Février 2013 oui j'espére avoir le 116, normalement c'est bon ! J'ai dit au carrossier démerdez vous mais je le veux pour mai! COol cool cool !!!!!!!
Forza!!! Posté(e) le 13 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2013 il restera des trucs à régler dessus (clim entre autre) mais carrosserie (et moteur) ça devrait être bon !
Forza!!! Posté(e) le 17 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 et les pets au niveau du rétroviseur!
Forza!!! Posté(e) le 18 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2013 La finition mastique vient d'être faite, pas de photos par contre, prochaine étape la baie de pare brise!
alfisto Posté(e) le 18 Février 2013 Signaler Posté(e) le 18 Février 2013 Donc si j'ai bien compris tu viens avec en Auvergne ??
Alfajedi Posté(e) le 18 Février 2013 Signaler Posté(e) le 18 Février 2013 C'est prévu. J'aimerai bien avoir une autre ancienne à côté du Sprint pas que des GTA!
Forza!!! Posté(e) le 18 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2013 Normalement oui, je dis bien normalement j'ai dit au carrossier que je la voulais pour mai, mais on est pas à l'abri d'un imprévu (truc à faire en mécanique ou autre ) j'espère venir avec. En tout cas pour être aller de tulle à Tour aller retour je sais qu'elle est fiable donc aller jusqu'au rasso c'est pas un soucis!
plouc1966 Posté(e) le 18 Février 2013 Signaler Posté(e) le 18 Février 2013 c'est quoi ces trucs sur le toit ??? et les pets au niveau du rétroviseur!
Alfajedi Posté(e) le 18 Février 2013 Signaler Posté(e) le 18 Février 2013 C'est pas des points de soudure de pointes pour débosseler?
Alfajedi Posté(e) le 18 Février 2013 Signaler Posté(e) le 18 Février 2013 J'ai passé de temps chez le carrossier pour voir comment ça avançait sur le Sprint pour reconnaître ce genre de boulot. Même s'il n'y a pas eu droit lui.
plouc1966 Posté(e) le 18 Février 2013 Signaler Posté(e) le 18 Février 2013 des points d'interogations en tout cas ...
Forza!!! Posté(e) le 18 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2013 Oui il était enfoncé car une serre s'était écroulé sur lui sous le poids de la neige
Forza!!! Posté(e) le 18 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2013 des points d'interogations en tout cas ... Quoi??
plouc1966 Posté(e) le 18 Février 2013 Signaler Posté(e) le 18 Février 2013 Ceci ? est un point d'interogation ceci ???? sont des points d'interogations Non ?
Forza!!! Posté(e) le 27 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Bon de news en ce momennt je suis en plein nettoyage des pare chocs à l'eau, gazoil et polytrol! c'est du boulot mais le résultat est sympa! Je ferai des photos à l'occasion!
Forza!!! Posté(e) le 21 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2013 Bon j'ai opté pour la méthode de la carotte avec mon carrossier, je lui paye la moitié maintenant pour qu'il accélère le rythme il a accepté, normalement ça devrait bouger un peu plus!
bzeded Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2013 faut le motiver mais ne paye pas avant la totalité au cas ou.
Forza!!! Posté(e) le 21 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2013 non la moitié est payée seulement! Mais vu la réputation et la qualité de son travail j'aurais pût lui faire confiance en payant tout mais vaut mieux ne payer qu'une partie tu as raison on ne sait jamais! Il finit la dernière voiture qu'il avait et il s'y attaque sérieusement. J'espère en tout cas car 9 mois c'est tréééés long!
Recommended Posts