Aller au contenu

Le GTV 116 à Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Ah bah oui, effectivement, c'est plus connu pour ça dans les fermes que les citadins ne connaissent la marque (sauf quand tu leur parles de Tetra Pack et du Alpha sur le triangle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, commandatore a dit :

Ah bah oui, effectivement, c'est plus connu pour ça dans les fermes que les citadins ne connaissent la marque (sauf quand tu leur parles de Tetra Pack et du Alpha sur le triangle).

Ah moi je ne connais pas du fait que j'habite en Corrèze mais grâce à Google qui m'a sorti cela lors d'une recherche avec le mot clé Alfa :aro_mdr:  Mais tu vois je ne savais pas qu'ils faisaient aussi tout ce qui est échangeur thermique ! 

 

 

oui oui le faisceau est changé bien entendu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé ou j'ai fait démonter le radiateur (j'ai récupéré la voiture chez moi afin qu'elle ne dorme pas dehors). Il a appelé le gars qui refait le radiateur et ce dernier attend le faisceau du radiateur pour le remonter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Le 01/11/2016 à 23:28, Forza!!! a dit :

À voir apres on verra bien mais j'ai eu de bon échos de cette solution! On verra bien mais il n'y a pas de raison après tout ! Ne me porte pas la poisse :aro_mdr:

 

Je vais essayer de passer voir dans la semaine si il y a du nouveau , en espérant qu'il soit près !

C'est ce que j'ai fait faire sur ma Giulietta, refection complète, hors peinture.

C'est un retraité qui avait sa boite de refection de radiateur. Il m'a pris 50€ il y a 4 ans.

Tu ajoutes un bombe de peinture (j'ai fait la structure avec de l'hammerite) et comme neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Alfetta GTV le radiateur est revenu et est remonté, maiiiiiiiiiiisssss elle chauffe toujours...car le thermostat est hs, il a 3 ans! Je pense que elle sert tellement peu qu'il a fini par gripper! J'ai donc commandé un thermostat et je vais le changer et cela sera bon!

 


 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

×
×
  • Créer...