Aller au contenu

Le GTV 116 à Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Aucune fumée , pas de chaleur excessive , je l'ai pas touchée pendant un quart d heure après

Quand c'est froid et que ça fait plus de fumée, c'est comme un cadavre, c'est que c'est mort.

Vilo : vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu reunis les 2 fils qui vont sur le pressostat du radiateur et les branches ensemble + le contact............et le ventilo doit tourner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le radiateur , en face du support de batterie , il y a une sonde avec 2 fil c'est le mano contact de température d'eau , c'est cette sonde qui déclanche le ventilateur , tu enléve les 2 fils et tu relies les 2 fils entre eux , juste avec le contact ton ventilo se met en marche ...

radiateur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Court jus! Contact ou fil en train de fondre car il prend trop d'ampères dans la g...

Arrete tes conneries là, avant d'en faire qui soient irrémédiables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai arrêté direct , ça viens même pas d'un fil j'ai regardé j'ai fait une photo pour vous montrer mais je suis dégoûté la ! Je la mets ce soir j'écris du téléphone la

Je sais pas quoi faire la du coup pour l'arranger je suis nul en électricité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Nul en électricité?? Effectivement!!! MDR Je me croyais un gros naze en elec, mais là, j'ai trouvé mon maitre!

Soit ton fusible est claqué, soit il y a un court jus quelque part, soit la pièce qui fume est à changer car fondue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça jai compris mais le truc c'est que je ne sais même pas a quoi ça correspond ce truc je vois le fusible ok, je vois d'où cela viens mais je ne sais pas à quoi ça correspond c'est tout

Excuse moi si on ne peut pas avoir la jeunesse et l'expérience ...... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Alors là, je ne peut pas t'aider sans voir le truc...

T'excuse pas, je te taquine. Je suis moi meme très nul en elec, mais le sachant, je me méfie comme jamais t'as vu.

Etre jeune, ne pas avoir d'experience, c'est une chose, et il n'y a rien de mal à ça... on l'a tous été un jour. Mais le sachant, il faut prendre des précos, sinon, ton beau reve de remise en état va se transformer en cauchemarre.

Fais toi aider par quelqu'un, ça fait plusieurs fois que je te le dis, apprends par dessus son épaule, fais toi expliquer en long en large et en travers, pose tes questions, meme les plus connes en apparence et là, tu sauras faire la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai tout stoppé par crainte, vous auriez dû voir comment j'ai bondi sur l'extincteur sur le coup ! Me faire aider oui c'est parfois le cas mais bon souvent je suis seul , la seule aide vient des forums et de l'autorétro

voilà ce qui fume, ça fume dans le tube pas aux connectiques même si une est marron cela ne vient pas de là aprés vérification!

img_0115.jpg

C'est quoi ce machin en fait ça correspond à quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je séche , ca explique pourquoi ton fusible claque mais par contre je sais pas ce que c'est que ce truc ??? balance la photo sur le transaxale , il y a surment qui ont des 116 inox avec ce machin la

On dirait une résistance , peut étres qu'elle est cuite ?

Et sur le transaxale , fait un post a part pour cette demande , ce sera plus lisible pour toi et ceux qui vont te répondre .

Modifié par plouc1966
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...