Aller au contenu

Le GTV 116 à Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

Bon je fais refaire le radiateur il est plein de m**** c'est pour cela qu'elle avait tendance à chauffer . Je n'avais jamais touché le radiateur je suis même surpris qu'il ait tenu jusque là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Il y a 15 heures, Alfiste042 a dit :

Il brille ce gtv :wub:.

Pourtant sur la dernière photo je n'ai pas encore nettoyé le compartiment moteur! Je dois le faire d'ailleurs ce week-end ! 

C'est sur commendatore la parenté est évidente ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Administrateur

Franchement je suis sceptique... un métal qui a connu du fluide pendant des années, vieillit. Alors oui, d'un coté c'est plutôt sympa de refaire du neuf avec du vieux, j'aime assez le concept, mais je reste sceptique quant à la tenue dans le temps face à une belle (j'ai bien dit belle et pas 1er prix) refabrication.

L'avenir le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai un ami qui a une jag mark 9 qui a fait refaire un radiateur chez ce même mécano il y a une trentaine d'années et pour le moment il n'a jamais eu de soucis avec . C'est ce qui m'a décidé à faire cela ;)

 

de plus au club retromobil ou j'étais nombreuses était les voitures qui étaient passées entre ses mains et il m'avait été vivement recommandé! Mais il ne faut pas être pressé, déjà plus de 3 semaines lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir apres on verra bien mais j'ai eu de bon échos de cette solution! On verra bien mais il n'y a pas de raison après tout ! Ne me porte pas la poisse :aro_mdr:

 

Je vais essayer de passer voir dans la semaine si il y a du nouveau , en espérant qu'il soit près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Nan c'est pas l'idée de te porter la poisse, mais mes souvenirs de chimie des métaux ne m'auraient pas poussé vers ce genre de solution :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, commandatore a dit :

Nan c'est pas l'idée de te porter la poisse, mais mes souvenirs de chimie des métaux ne m'auraient pas poussé vers ce genre de solution :unedent:

 

tu devais encore dormir pendant ce cours là, et comprendre à l'envers ...  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

T'as raison... tant et tellement que j'en ai fait un mémoire chez Alfa Laval dans le domaine des échangeurs thermiques ...

 

Chapitre 1 : Zzzzzzzzzz...

Chapitre 2 : Rrrrrrr.... pchit

Chapitre 3 : Rrr... Mmmmmm!

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...