Aller au contenu

Le GTV 116 à Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

Bonjour , pour les fils de l'autoradio , sois tu trouve un connecteur dans la console , sois tu trouve un rouge + aprés contact , un noir pour la masse , le cable de l'antenne qui viens du pare brise , un combiné gris et gris + noir pour 1 enceinte et un combiné bleu ciel + bleu ciel + noir pour l'autre enceinte .

Les places arrières sont précablées mais pas le coffre

J'ai mis mes twitters sous la planche de bord fixé avec des petites pattes en aluminium , cela ne se voie pas de dehors et le son n'est coupé par aucun obstacle !!

gtvfevrier2011012.jpg

Par contre pour les sub a l'arrière tu n'est pas obligé de faire comme moi , bien sur :aro_mdr:

dscn1142t.jpg

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A j'oubliais , les carrelo ce sont 4 feux différents non interchangeables , sur l'exter c'est les codes avec la petite lampe veilleuse , et sur l'intérieur ce sont les longue porté , les fixation des feux de gauches sont symétriques au feux de droite , donc impossible de se tromper

gedc1171.jpg

Modifié par plouc1966
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau plouc pour l'autoradio, je regarde demain si cela correspond à ce que tu m'as dit! Super les tweeter, j'ai des socles fournis avec qui iront je pense pas mal aussi!

Par contre non je ne mets pas d'enceintes dans le coffre je ne suis pas fan et les 4 de l'habitacle me suffisent! :unedent:

Par contre va faloir que je trouve regarde de quelle couleur sont les fils des enceintes arrières!

Pour les Carello, oui j'ai vu mais je n'avais même pas fait gaffe que les fixations ne sont pas dans le même sens selon si le feu est à gauche ou à droite, je m'en serai vite rendu compte en remontant :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'existe pas les Ronal en 13 " , c'est du 15 " et la c'est pas des ronal ce sont des jantes de SZ ou RZ et la c'est introuvable , il faut les commander (les refabriquer ) et c'est 1000 euros le morceau , c'est du 16 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de comprendre là on parle pas des mêmes!!! Je te parlais de celles là moi: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/192599402.htm?ca=14_s

Tout a fait , on est sur la méme longueur d'onde , par contre sur un 116 , 13 " c'est tout petit , vu la taille des passages de roue , j'ai peur que cela fasse ridicule , ca va bien sur du boxer , spider voir sprint , mais sur un 116 il faut minimum du 14 pouces , moi je suis en 16 et il y a encore pleins de jour autour de la roue ;)

gtvfevrier2011007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non oui en 13 je ne suis pas preneur, j'ai du 14 en ce moment, je veux encore moins du 13!

Bon aujourd'hui j'ai installé 3 des 4 tweeter (le 4 eme nécessitant une soudure au niveau d'un branchement because mal tiré dessus en passant les câbles) et fait passer les câbles, ça parait pas mais put*** que c'est long!

J'ai commencé à démonter le 2eme contre porte car c'est la seule solution pour faire passer le fil dans la "charnière de la porte" mais une vis de ce contre porte doit aussi être traitée à la perceuse! Je m'en occupe demain.

Bon je viens de commander aussi le nouveau thermostat (en entier) et j'attends une réponse pour 4 Ronal, 3 cendriers et mon contre porte à changer!

J'ai aujourd'hui compris le branchement de l'autoradio et je vais je ne sais pas quand aller acheter la prise pour brancher mon Alpine de manière propre.

Bref en ce moment l'habitacle avance!

J'attends mon pote pour continuer le réglage moteur et faudra regarder le circuit de freinage et faire une vidange de boite!

Photos des tweeter à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu mais a gauche , c'est pas tes mollets qui ont des tympans ???

Prend le temps de les fixé sur les 2 vis que l'on voie au dessus par l'intermédiaire de plaque en alu ou acier , car a cette endroit la il ne sert a rien .

Plouc

Modifié par plouc1966
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet c'est bas mais les sons aigus portent bien et ils sont vraiment dirigés tout droit vers la tête pour l'instant je laisse comme ça car je pense que cela ira mais au pire à terme je les remonteraient. A voir aprés utilisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En hifi ce sont les fréquences aiguës les plus directionnelles par rapport aux graves. C'est pour ça que l'on trouve souvent un gros caisson de grave dans les systèmes triphoniques. Fait donc bien attention au positionnement des tweeters.

Comme cet ensemble pour la maison:

enceinte-HK-Audio-Lucas-Performer.jpg

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En hifi ce sont les fréquences aiguës les plus directionnelles par rapport aux graves. C'est pour ça que l'on trouve souvent un gros caisson de grave dans les systèmes triphoniques. Fait donc bien attention au positionnement des tweeters.

Comme cet ensemble pour la maison:

enceinte-HK-Audio-Lucas-Performer.jpg

j'ai une HK600, je m'en sers pas à la maison, c'est un système qui allie puissance, qualité du son et faible encombrement!

dans les bars ça attire les flics :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...