Aller au contenu

Téléphone sur Lybra ?


TOF60

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'aurais besoin d'un petit coup de main !!

Voila , mon frère à acheter une Lybra SW 2.4JTD DE 2004 avec l'option téléphone à bord(je ne sais pas si ça s'appelle comme ça !!),ça à l'air sympa,mais comment ça marche???

Comment installe t'on la carte,le support s'enlève ou pas ??

Une photo pour illustrer:

110626090105287422.jpg

La fente est sur le côté à gauche...

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la fente n'est pas sur le coté a gauche mais visiblement a droite !!

Il doit falloir sortir le support noir qui depasse et mettre la sim dedans !!

Mais je pense qu'en lisant le manuel tu devrais trouver la reponse !!

Ps: tu as essayé d'appuyer sur le bouton au dessus de la fente a droite ou il y a le support ??

Modifié par quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la fente n'est pas sur le coté a gauche mais visiblement a droite !!

Il doit falloir sortir le support noir qui depasse et mettre la sim dedans !!

Mais je pense qu'en lisant le manuel tu devrais trouver la reponse !!

Ps: tu as essayé d'appuyer sur le bouton au dessus de la fente a droite ou il y a le support ??

Confondre droite et gauche.....Sans commentaire...

Oui , bien sur ont a appuyés sur le bouton mais le support ne sort pas plus et j'ai pas forcé pour pas risqué de casser un truc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme sur la mienne il te faut une carte jumelle, demande à ton opérateur et tu l'insere dans la fente à droite avec le support.

Ca ressemble à quoi??

C'est un support pour la carte sim??

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets ta sim dans le support et tu enfonces le tout, c'est tout simple.

Je crois qu'il n'a pas osé de peur de ne pouvoir la récupérer....Le logement à l'air plus profond que la carte...

Tu es sur??? :aro_mdr:

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie tu verras bien!! :unedent: :unedent:

Facile .... :aro_mdr: Je préfèrerais être sur,parce qu'après pour la récupérer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon frère est un peu speedé,si elle ne reviens pas en douceur elle reviendra en force et c'est pas le but du jeu !!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai l'occasion ce soir, je regarderai le manuel de l'AR de la GTA, il était avec GSM.

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai regardé le manuel :

sur la GTA, le plateau de reception de la SIM est horizontal et il est écrit :

INTRODUCTION DE LA CARTE SIM

Appuyer sur le bouton (1-fig. 1) et allumer l'appareil. Appuyer legerement le porte-carte (17-fig. 1) vers l'interieur de l'appareil jusqu'a percevoir une legere resistance.

Le porte-carte sort de l'appareil; introduire la carte SIM sur le support correspondant en ayant soin que le chip soit placé vers le haut et tourné vers l'appareil.

Appuyer legerement dans la partie arriere du support de la carte SIM vers l'interieur de l'appareil jusqu'a percevoir une legere resistance et jusqu'a ce que le porte-carte se bloque au declic (jusqu'a percevoir le declic de blocage du porte-carte).

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le manuel :

sur la GTA, le plateau de reception de la SIM est horizontal et il est écrit :

INTRODUCTION DE LA CARTE SIM

Appuyer sur le bouton (1-fig. 1) et allumer l'appareil. Appuyer legerement le porte-carte (17-fig. 1) vers l'interieur de l'appareil jusqu'a percevoir une legere resistance.

Le porte-carte sort de l'appareil; introduire la carte SIM sur le support correspondant en ayant soin que le chip soit placé vers le haut et tourné vers l'appareil.

Appuyer legerement dans la partie arriere du support de la carte SIM vers l'interieur de l'appareil jusqu'a percevoir une legere resistance et jusqu'a ce que le porte-carte se bloque au declic (jusqu'a percevoir le declic de blocage du porte-carte).

Merci M'sieur !!!

Plus qu'a essayer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de tonalité :aro_mdr:

Si , ça marche !!

Bon , alors il fallait une carte(format carte bancaire) qui sert de support pour la carte SIM ,ensuite tu insère l'ensemble dans la fente ,tu tappe le code PIN et roule, ça marche !!!

Mon frère est très content !

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est le support initial qu'on met à la poubelle le 1er jour non?

Tout à fait ,je lui ai filé celle de mon portable qui était encore dans la boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...