guitoune Posté(e) le 2 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2011 Tout est indiqué dans le lien... 61 ans, le pilote n'amuse pas le terrain... C'est ici que ça se passe Bon visionnage
gilles-RS Posté(e) le 2 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2011 Tout simplement magnifique. Je me rappel des images de la monté avec la 405 Mi16turbo, la plus belle course de côte du monde Gilles
Moe Posté(e) le 2 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2011 Bah il monte super vite, c'est hallucinant, il est toujours bien placé en +!
cricri Posté(e) le 2 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2011 je viens de m'acheter la camera Gopro, je vais pouvoir faire la même chose maintenant c'est clair que ces voitures on l'air d'être des monstres de puissance, le dosage de l’accélérateur se fait sur des œufs
plimsol Posté(e) le 2 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2011 Je ma rappelais de plus de terre et moins de goudron... Ils n'auraient pas fait une peu de boulot à la DDE locale?? A part ça à quand 1600cv dans les 159 que l'on puisse s'inscrire!
Le_GG Posté(e) le 2 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2011 oui plus d'asphalte que lors du record d'Harry vatanen avec sa 405 ... on peut plus comparer ... dommage. Sinon respect
shuss Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 (modifié) c'est vrai plus d'asphalte , il a des bonnes trajectoires et a bien memorise la monte bel exploit avec deux frayeurs sur le haut ........... merci pour le lien Modifié le 3 Juillet 2011 par shuss
douglas Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 La caisse c une Suzuki... dommage! Il y avait méme un Duster qui participait!!!
Nofioul Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 Y a quand même de grands malades......
cavalera Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 Ari Vatanen reste le plus impressionnant
shuss Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 J'ai retrouve la video de la 405 avec Vatanen http://www.dailymotion.com/video/x1bv72_course-de-pikes-peak-ari-vatanen_auto
jack75 Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 la montée d'Ari, avec les roues qui frôlent le précipice, tout en glisse, c'est de la science-fiction, un monument de pilotage pour ce grand bonhomme Sans dévaloriser l'exploit récent, ça n'a plus rien à voir. Le pike's peak, le mythe de cette montée, c'est la combinaison d'une terre omni présente, du vide à côté et de l'altitude élevée qui étouffe les plus gros moteurs.
Alex6cylV Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 Très impressionnant. Un pilotage quasi parfait sur près de 10 min sur des machines qui sont vraiment hors normes : magnifique
rapha49 Posté(e) le 13 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2011 Il faut quand même reconnaitre que la montée de Vatanen est filmée de telle sorte qu'on apprécie et son coup de volant et le danger omniprésent. Dans le film du record, on ne voit pas d'image de survol ou au ras de de la route ni des coups de volant inévitables, on remarque à peine les dérives. Je trouve que le film ne met absolument pas l'exploit en valeur, ce qui n'enlève rien à celle de Vatanen bien sûr
Administrateur moon Posté(e) le 4 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Je viens de voir le petit reportage d'Auto Moto sur le duster de pikes peak, c'est quand meme énorme. 850ch dans une coque de duster !!!
Paulo16 Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Super record, plus intéressant que le DUSTER
Alfajedi Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 J'ai vu ce Duster en expo à Albi ce week-end, je vous enverrai des photos plus tard.
yannick974 Posté(e) le 7 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 Merci pour les vidéos surtout celle d'Ari Vatanen qui pour moi aussi reste plus impressionnant !!
Recommended Posts