Aller au contenu

A qui appartient cette Alfa ?


alfalorand

Recommended Posts

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce midi j'ai croisé une 147 Verde Gemma à Calonne-Ricouart dans le Pas-de-Calais (62), je ne pense pas que le proprio est un membre d'ARO, car je pense qu'il n'y a que Nofioul et Ndo.

Modifié par jerome62150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancienne Kermit roule actuellement dans le 49 depuis décembre 2010 et je ne pense pas que NDO soit parti dans le Pas-de-Calais... :blink:

99% de chance que ce ne soit pas quelqu'un d'ARO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas moi dans le 62, je suis toujours dans le 61! :bigrir:

Il y a aussi une 147 Verde Gemma qui roule entre Deauville, et Lisieux, je l'ai déjà croisée, Titilem aussi (il pensait que c'était moi! :unedent:)

Tout ce que je sais, c'est que normalement je suis le seul sur ARO à avoir cette configuration d'Alfa! Sur 12 778 membre, c'est pas mal! B)

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sublime 156 ph2 bleu au mc do de cap malo

quelqu un d ici?

au passage il m a fait un grand signe en me croisant. comme quoi y en a!

J'ai peut-être croisé la même ce matin sur le parking de Cora de Pacé, avant l'ouverture donc peut-être un salarié de Cora ou Ikea. Immatriculé dans le 22, très belle, si j'avais eu le temps je l'aurai prise en photo.

Sinon hier soir sur la route Montgermont - Pacé j'ai croisé une vieille Alfa cabriolet rouge, désolé je ne connais pas le modèle. Mais surement un modèle assez rare. Il se dirigeait vers Pacé.

Aujourd'hui je vais tenté de prendre en photo une des nombreuses Alfa qui stationne autour de mon lieu de travail à St Grégoire. C'est une 156 SW grise avec barre de toit car il revient de vacance le proprio. Sinon toujours autour il y a une 159 berline, une 159 sw, deux 147 et un peu plus loin une 156 berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être croisé la même ce matin sur le parking de Cora de Pacé, avant l'ouverture donc peut-être un salarié de Cora ou Ikea. Immatriculé dans le 22, très belle, si j'avais eu le temps je l'aurai prise en photo.

Sinon hier soir sur la route Montgermont - Pacé j'ai croisé une vieille Alfa cabriolet rouge, désolé je ne connais pas le modèle. Mais surement un modèle assez rare. Il se dirigeait vers Pacé.

Aujourd'hui je vais tenté de prendre en photo une des nombreuses Alfa qui stationne autour de mon lieu de travail à St Grégoire. C'est une 156 SW grise avec barre de toit car il revient de vacance le proprio. Sinon toujours autour il y a une 159 berline, une 159 sw, deux 147 et un peu plus loin une 156 berline.

ah oui dommage pour la photo. j ai meme pas pensé a regarder l immat. mais c est sur qu il y en a quand meme beaucoup dans le coin, et peu sur ARO :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'emménager à LIMOGES et je suis content de voir quelques Alfa, en tous les cas beaucoup plus que là d'où je viens (Auxerre)

Il faudra que l'on se rencontre, je suis sur Angoulême donc c'est vite fait dans un sens ou dans l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai croisé une 147 kermitt ce soir sur la rocade sud de Rennes :blink:

Tu n'est pas passé par là NDO? :unsure:

Peut-être mon ex... Sait-on jamais, je sais que c'est un jeune qui l'a et il est du 49...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cri-cri c est moche de se moquer des infirme!!!!

justement j essai de savoir si c est la mienne, mais je vois pas si c est des jantes de gta, ni ou est se parking. (géant?)

je croyais voir les vitres fumeées moi

Modifié par alfalorand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'arrière plan que je n'avais même pas vu en prenant la photo.

tu vois bien que se n'est pas la tienne, si c'était la tienne il ne l'aurait pas manqué , l'est trop belle :wub:

je me rattrape là, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me parait verte moi cette 156 SW en arrière plan et avec des jantes télédial de l'option pack sport comme celle de King Nothing...

Modifié par Cagouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...