Aller au contenu

Gps pioneer


shuss

Recommended Posts

moi j'ai le F910BT

j'en suis très content après avoir fait pas mal de modif de prog (le GPS n'a plus rien a voir avec celui d'origine)

il est vrai qu'il est assez long à démarrer mais j'ai un fond d'écran Alfa Romeo donc au moins c'est beau

le téléphone main libre Bluetooth c'est très cool

je n'utilise jamais la partie disk que ce soit pour des CD ou DVD donc là je ne peut pas juger

j'ai en permanence une carte SD insérée dedans avec plus de 1000 morceaux dessus

le F900BT est la version précédente qui est le même appareil avec une version plus ancienne de Windows et des fonctionnalité logiciel en moins

mais si tu trouve un F700 ou F900 d'occasion il est possible de faire l'upgrade logiciel pour avoir la même chose que le F710 ou F910

Attention ce n'est pas un upgrade officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le F910BT

j'en suis très content après avoir fait pas mal de modif de prog (le GPS n'a plus rien a voir avec celui d'origine)

il est vrai qu'il est assez long à démarrer mais j'ai un fond d'écran Alfa Romeo donc au moins c'est beau

le téléphone main libre Bluetooth c'est très cool

je n'utilise jamais la partie disk que ce soit pour des CD ou DVD donc là je ne peut pas juger

j'ai en permanence une carte SD insérée dedans avec plus de 1000 morceaux dessus

le F900BT est la version précédente qui est le même appareil avec une version plus ancienne de Windows et des fonctionnalité logiciel en moins

mais si tu trouve un F700 ou F900 d'occasion il est possible de faire l'upgrade logiciel pour avoir la même chose que le F710 ou F910

Attention ce n'est pas un upgrade officiel

cool . ce sont de bonnes infos , je suis sur 2 options aujourdhui : 1 F900 et 1 F920 je verais apres pour l'upgrade . merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le F920 ne permet pas de faire les modifs comme sur le F910. Mon seul regret vis à vis du 920 c'est la navigation, il vaut mieux s'entrainer un peu avec le GPS avant de faire un trajet inconnu, il a une logique parfois qui lui est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai depuis quelque semaine le F930BT, et franchement niveau navigation, video et audio c'est le top. Pour le moment je suis pleinement ravi de mon achat, et pioneer, tu peut y aller sans soucié c'est de la bonne came.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai depuis quelque semaine le F930BT, et franchement niveau navigation, video et audio c'est le top. Pour le moment je suis pleinement ravi de mon achat, et pioneer, tu peut y aller sans soucié c'est de la bonne came.

Tu n'avais jamais eu de "Tournez à gauche" au lieu de "Serrez la voie de gauche" ou de "tournez à droite" quand il faut aller tout droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel ordre de prix pour le f930bt ? j'ai trouve un x930bt sur la baie qui me semble pas mal , c'est le model pour les us si je ne me trompe ?

Modifié par shuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais jamais eu de "Tournez à gauche" au lieu de "Serrez la voie de gauche" ou de "tournez à droite" quand il faut aller tout droit ?

ba non pour le moment aucun pbs de guidage.

Pour le prix, moi je l'ai eut a 500€ mais bon j'ai fait une affaire, compte plutot 700€ d'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non pour le moment aucun pbs de guidage.

Pour le prix, moi je l'ai eut a 500€ mais bon j'ai fait une affaire, compte plutot 700€ d'occaz

500€ ???

J'avais payé le mien 1500€ :o

Au global de toute façon j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui 512e avec les fdp tres exactement. Et un poste neuf, meme pas déballé du carton!!

Je pense que j'ai fait une tres bonne affaire dans l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être satisfait effectivement :)

Les commandes au volant fonctionne relativement bien en plus, je n'ai que la recherche de station qui ne fonctionne pas (appuie long sur le bouton). Le reste nickel : volume, mute, décrocher l'appel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...