Aller au contenu

Showroom de JMC


JMC

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut belle giu :wub: :wub: :wub:

c quoi exactement la diffenrence entre le diffuseur de base et celui installé

et par qui tu l'a posé ?

Merci pour les compliments. ;)

Le "diffuseur " de base est lisse. Celui ci est davantage typé sport mais son utilité est purement esthétique donc cela reste sujet à la subjectivité. Perso, je trouve que ça finit la voiture ! :bigrir:

Je l'ai fait installé par le garage qui me l'a vendue. Compter environ 30 à 45'de main d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut JMC--

--Bien belle Giulietta que tu as là!!!!!!! Je vois que tu as une couleur assez peu prisée par les Alfistes????, mais je trouve que cela rend bien (au moins en photos).

--Je suis en attente de prendre livraison de la mienne (en théorie d'ici 15 jours). Il s'agit aussi d'une QV et j'ai pris exactement la même couleur que toi, avec le toit ouvrant panoramique. Tes photos me rassurent, car je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de voir des photos de cette couleur avec le toit ouvrant (J'avais un peu peur que cela fasse trop sombre). En fait non, cela rend très bien. Juste une différence avec la tienne, car moi j'ai pris les jantes 18 Aéro titane.

--En tout cas superbe voiture.

Schtroumf bleu

Merci du compliment.

Même compliment en retour : schtroumpfement belle ta future !!! ;)

Vivement les photos.

Pour les jantes, j'ai l'habitude des rayons (Barchetta, 156) mais cette fois-ci je n'ai pas accroché sur les Aéro. Je reconnais toutefois qu'elles sont belles.

Et si je peux te rassurer davantage, sache que dans la réalité, ce rouge fait l'unanimité. La teinte est très profonde et est mille fois plus belle que le rouge foncé-bordeaux qu'on peut rencontrer chez la concurrence.

Mais dis moi, le bleu aurait existé , tu le prenais ? :unedent:

Modifié par JMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais quoi comme jantes sur ta barquette ?

Des 15'' rayons. Depuis le temps que je dois scanner quelques vieilles photos.

Tu pourras ainsi visuellement voir de visu de tes propres yeux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...