Aller au contenu

Confirmation et branchement


hj6129

Recommended Posts

bonjour,

pouvez vous me confirmer qu'il y a des ceintures à enrouleur intégrés à des sièges en cuir gris MOMO?

je viens d'en acheter pour adapter sur un autre véhicule mais je ne les ai pas ainsi que les bouclages

ils sont électriques: dessous il y a des connecteurs: pourriez vous svp me donner le câblage de ceux ci?

merci d'avance de votre aide

voila une photo d'un des sièges:

sigedfinitif1.jpg

ps: si vous avez des enrouleurs , les bouclages et la visserie adéquat je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en parle dans sa présentation....

Moi, je veux installer des sièges de Bertone dans l'Aronde.... C'est juste qu'il faut que je trouve un Bertone pour démonter les sièges.... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

bonjour,

excusez moi je n'ai pas eu de retour des réponses

je ne savais pas que vous aviez répondu

je vous explique l'achat de ces sièges:je suis en train de restaurer un vieux TOYOTA HJ45 PICK UP fr 1976 et lors de notre rassemblement de TOYOTA SERIE4 au mois de juin un copain en avait sur le sien : je suis tombé amoureux de ces sièges

le soucis c'est qu'il sont électrique donc déja il faut que je les branche pour redresser le dossier et ensuite j'aime bien ces options là

j'ai été voir le con*****re ALFA de ma ville et lui bien sur sans N° de série il ne peux soit disant rien faire

c'est pour celà que je me suis inscrit sur votre forum kpour vous demander s'il vous plait un coup de main

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...