Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Est ce que quelqu'un serait comment améliorer les perfs du 1.8 twin spark

:thx:

Modifié par lours1980
Posté(e)

En achetant un 2.0TS :jesors:

Pas mieux... :mdr2:

Blagues appart, je serais curieux de savoir aussi.

Posté(e)

Cartographie complète pour 15 à 30cv supplémentaires. Mais vu le prix ça vaux pas le coup.

A la limite prends une 8C. :unedent:

Posté(e)

Sinon, pour ameliorer les perfs pour pas cher, tu peux toujours virer la banquette arriere et pas hésiter à te mettre en "schuss" dans les descentes..

Fait gaffes quand meme!! Au debut ça surprend. ^_^

Posté(e)

C'est un atmo, meme avec une reprog bien chere, ça sera 20-25 cv maxi en plus mais c'est tout.

Après faut rentrer dans des frais de préparation plus que couteux pour réussir à améliorer mécaniquement le moteur. ce qui pour un 1.8 TS ne vaut pas le coup, autant acheter un V6 ça coutera moins cher.

Posté(e)

Une reprog sur un 1,8 atmo ? Je mise pas plus de 10 ch.

D'où ma question : quel est ton budget ??

Posté(e)

Sinon, pour ameliorer les perfs pour pas cher, tu peux toujours virer la banquette arriere et pas hésiter à te mettre en "schuss" dans les descentes..

Fait gaffes quand meme!! Au debut ça surprend. ^_^

un quoi on parle de moi ? :mdr2:

Posté(e) (modifié)

:unedent: :unedent:

Salut la Yaute.

Modifié par gasogas
Posté(e)

La recette est simple et tout le monde ici aura la même:

pistons et bielles forgés après réalésage de la culasse, vilebrequin renforcé

admission directe, ligne inox avec collecteur 4 en 1 double turbo montés en série comme sur les BM 5.35d

Echangeur air-air, radiateur d'huile

embrayage renforcé et volant moteur bi-masse.

Barre stab sup. et inf., amortisseurs -4 cm, table de pique-nique sur le coffre avec angle variable, réglable électriquement depuis le tableau de bord ou asservie à la vitesse.

Pour les jantes, on passe en 18 et pour le pneus, tu as le choix de la marque :bigrir:

Coût de l'opé? Entre 25 et 50 000. :mdr2:

Bien sûr que tout est possible mais à quel prix!?

Passer au 2 litres? Hum... pas bête... Au V6? Euh... faut pas exagérer quand même... passer au gasoil en 140 ou 150 CV? pourquoi pas?

Mon avis perso sur la question: un filtre à air sport et un échappement un peu plus "sonore". Tu n'auras pas de puissance en plus mais tu auras l'impression d'avoir plus de puissance. 500€ le tout

C'est peut-être suffisant, non?

Posté(e) (modifié)

Fais comme moi, achète un V6, a l'achat, c'est (presque) cadeau ! Bon après, faut pas faire 30.000 km par an avec, mais au moins, tu prendras du vrai plaisir en roulant :smile:

Louis

Modifié par Dr House
Posté(e) (modifié)

J'adore le concept curve: "l'impression de plus de puissance". Ca c'est bon!! :unedent:

Y'a un gamin qui viens de passer dans ma rue, vu le boucan que faisait son solex, il doit avoir au moins 127 cv à la roue (avant)..... enfin, "l'impression". :aro_mdr: :aro_mdr:

Modifié par gasogas
Posté(e)

je suis même sur qu'il roule sans casque, pour avoir encore plus l'effet de vitesse! :aro_mdr:

sinon l'idée de Curve est intéressante vu comme çà...mais bon, améliorer un TS, je vois pas quoi faire de plus puisque soit ça n'améliore que quelques poulains soit ça coûte le prix d'une voiture neuve...

à choisir, autant vendre l'actuelle pour "upgrader" son modèle sur une motorisation supérieure :unsure:

• Créer...