Aller au contenu

Avis sur amortisseur


bendu34

Recommended Posts

Salut Ben

Je connais France Cardan

Mais nos cardans ne se trouvent que chez Alfa, personne d'autre peuvent se fournir en pièce que ce soit croisillon tripode etc

une grosse merde quoi!

En ce moment j'ai un soucis plus grave puisque ma voiture ne démarre plus suite à une erreur (j'espère) de feu vert...

Merci tout de même, j'y penserai à ton contact, on sait jamais, ils auront peut être un avis plus pro sur mes tremblements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté.......... Quelqu'un, auparavant, a cherché à remplacer les amortisseurs avant, et a foiré les vis serrant l'amortisseur aux "fourches". Il a tout caché et maintenant tout est complètement grippé...... Chalumeau, dégrippant, rien n'y fait.............. Je viens de contacter ALFA Romeo : 151€/ pièce TTC.. Alors que sur l'EPER, la référence 60659529 est à 71€.... Et idem pour l'autre.

Va falloir que je trouve une solution rapidement, sachant qu'on part le 14 en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la vis en position horizontale qui serre la partie inférieure de l'amortisseur sur la jambe de force. Mais on ne peut plus trop percer, etc.. car la pièce est en alu et va finir par se déformer. La seule solution trouvée hors réseau ALFA est sur e-bay allemagne, un vendeur veut les pièces d'occasions. à 70€/pièce. ça fait moitié moins cher, mais je préfère du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté.......... Quelqu'un, auparavant, a cherché à remplacer les amortisseurs avant, et a foiré les vis serrant l'amortisseur aux "fourches". Il a tout caché et maintenant tout est complètement grippé...... Chalumeau, dégrippant, rien n'y fait.............. Je viens de contacter ALFA Romeo : 151€/ pièce TTC.. Alors que sur l'EPER, la référence 60659529 est à 71€.... Et idem pour l'autre.

Va falloir que je trouve une solution rapidement, sachant qu'on part le 14 en vacances.

Ton Eper doit être vieux car cette réf est bien à 151,01 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con ce qu'il t'arrive...

C'est toujours chiant quand tu prévois que tu va bien et qu'en fait, c'est la grosse poisse et rien ne va et tout prend du retard!

Courage mon ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROOOOOOSSSSSE frayeur !!!!

Les amortisseurs ne se montent pas !!!!!!!!

Non (lol), en fait ils se montent mais ont une tige plus grosse que celle d'origine. Donc cela ne passait pas dans les coupelles d'amortisseurs. Il y a un "kit" d'adaptation fourni, qui correspond à une bague plus large à mettre en lieu et place de celle qui se trouve sur la coupelle. On a eu franchement peur ! Elle devrait être finie ce soir, ou cemain matin......... Et on part samedi matin.... J'ai eu chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

La tenue de route est exceptionnelle, le confort reste vraiment raisonnable (pourtant je suis en GT), et le look bien plus agressif avec les ressorts courts.

Et les ralentisseurs aussi sont bien plus agressifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...