Aller au contenu

Un GTV est ce bien raisonnable ? (intention d'achat)


Socare

Recommended Posts

Je sais mais je suis avec le PC du boulot et du coup j'ai pas mes photos perso avec moi. Du coup c'est une signature dans un autre forum. Effectivement vert Coventry avec cuir fauve ou "naturel" pour reprendre les termes Alfa le tout avec le 3.0 qui allait bien. Revendu pour la Fiat 500 de ma femme suite à l'achat du bertone. Fiat 500 transformée depuis en MX-5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu m'étonne ! On peut toujours prévoir un casse chez ton client lol

Sinon pour en revenir à nos moutons je pense m'orienter vers un spider mais n'ayant jamais conduit de cabriolet, ressens-t-on une sorte de souffle en conduite lorsque la capote est rabattue ? Pas trop d'air à passer ?

Capote ouverte, si tu veux éviter les turbulences, tu peux remonter les vitres, mais ça fait pas beau et perso j'aime pas. Pas de souffle particulier puisque tu es abrité par le pare-brise. Si madame à des grands cheveux, qu'elle les attache par contre . :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est venue aux casquettes qu'elle ne porte que dans la voiture. Casquette à poste dans la boite à gant de la MX-5 sinon c'est coupe Bonnie Tyler année 80 à l'arrivée. Pour elle pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des grands cheveux ça donne ça (vitres remontées).... :unedent:

16839117834568368391552.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Sinon, pour rester sérieux, la cabrio, c'est le pied, puissant ou non. Il ne faut pas hésiter à franchir le pas.... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux, enfin bon la coiffure c'est un détail c'est pas ça qui va m'empêcher de choisir un spider ! Remarque quand on voit l'été pourri qu'on a par chez nous cette année un GTV serait plus convenable :)

Désolé pour le dernier post cousu de fautes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu

:cry1: Mais qu'a t il fait à ce pauvre Spider :cry1:

Par contre voilà à quoi je souhaiterais aspirer lorsque j'aurais le budget et tous les autres frais de passés :

Spider 2l TS

Mais ça me parait un peu rarissime comme annonce non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'orientes finalement sur un Spider ?

Y'a 3 ans que j'ai acheté mon GTV, je voulais pas d'un spider, essentiellement car il me fallait absolument 4 places (à l'époque c'était mon daily), et aussi parce que j'aime moins la malle arrière du spider ...

Mais tu vois, maintenant que j'ai un traine cul pour la semaine et que le GTV ne sort que les Weekends, je regrette parfois de ne pas avoir pris un spider !

Surtout que moi j'ai le V6, donc l'entendre à l'air libre c'est juste :wub: !!

Une chose est quasi sure, la remplaçante de mon GTV (pas pour tout de suite...) sera à mon avis un Roadster 2 places !

En tout cas, bonnes recherches, et hésites pas à demander des conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai franchi le pas et aujourd'hui je roule plaisir avec un spider v6 (le lien à coté de la 159)

Si c'est une voiture pour de temps à autre il te faut prendre le sommet de la gamme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu

:cry1: Mais qu'a t il fait à ce pauvre Spider :cry1:

Par contre voilà à quoi je souhaiterais aspirer lorsque j'aurais le budget et tous les autres frais de passés :

Spider 2l TS

Mais ça me parait un peu rarissime comme annonce non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alfalorand : Oui le spider est sublime enfin je trouve aussi !

@ Sury : il me semble avoir vu l'annonce de ton Spider sur leboncoin non ? Je l'adore !!

Et pour finir Towymatt, ton GTV... Sublime ! Merci pour le conseil, je pense vraiment partir sur un Spider, surtout que je pense avoir trouvé mon futur logement : un coin tranquille avec une grande cour privative et un garage (non fermé par contre). Donc a voir soit je laisse le Spider dans le garage et la 147 dans la cour soit je loue un garage fermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...