Aller au contenu

Alfistes Parisiens c'est par ici


subtelle

Recommended Posts

coucou Tonton

bien sur que l'ile de France compte et c'est là qu'il y en a le plus.

Mais curieuse comme je suis je voudrai savoir si il y a des Parisiens incrit sur ARO

Je compte sur toi pour le mois d'Août, passes de bonnes

vacances .

Modifié par subtelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence comme ça je suis né dans le 11ème. C'est pas mal ça parisien de souche éxilé en pochtronie (petit pays coincé entre la bretagne et la vendée) pour son plus grand bonheur! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que la banlieue compte, bienvenue à tous.

moi c'est Paris 19 pas très loin du périf.y suis née, y travaille y vis, et sans doute y mourrais.

Pourtant dans mon quartier il y a une succursale Fiat-Alfa(pas des lumières) mais je croise des Alfa toutes les morts du pape,

ça va déjà mieux quand je vais dans le centre ou les beaux quartiers de Paris.

Où es-tu Commandatore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence comme ça je suis né dans le 11ème. C'est pas mal ça parisien de souche éxilé en pochtronie (petit pays coincé entre la bretagne et la vendée) pour son plus grand bonheur! :bigrir:

Où sont passés ta localisation et ta voiture ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus Alfiste...mais je suis toujours sur Paris.

....et au fait : non, l'Essonne ça compte pas.

Paris = 8eme, 16eme et Neuilly....je sais je sais :a:

Modifié par QQX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une BM ? tu as une famille nombreuse ??

On peut rouler en BM et être Alfiste tout de même , mais si tu n'est PLUS Alfiste comme tu dis, alors ça ne compte pas.

Et pourquoi l'Essonne ne compterais pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, si j'étais toujours parisien je ne pense pas que je serais devenue Alfiste

étant donné l'absence de protection sur la carrosserie de la 159, et le manque de civilité d'une grande partie de la population <_< , je n'aurais pas pris le risque

ceux-ci expliquant peut-être pourquoi il n'y a pas plus D'Alfiste Parisien intra muros

une carte orange est plus rentable et moins stressant :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour un parisien, un vrai, intra muros, pour peu qu'il travaille sur Paris ou en 1ere couronne, une voiture est tout bonnement inutile. Le maillage bus, métro RER est tellement important, qu'une voiture releve du luxe.

Après je pense qu'il n'y a pas qu'Alfa qui fait des voitures sans réelle protection des boucliers. La seule chose qui peut sauver nos belles, c'est la multiplication des radars de recul. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une BM ? tu as une famille nombreuse ??

On peut rouler en BM et être Alfiste tout de même , mais si tu n'est PLUS Alfiste comme tu dis, alors ça ne compte pas.

Et pourquoi l'Essonne ne compterais pas ???

Je plaisantais pour l'Essonne. Et pour le reste aussi d'ailleurs.

Sans rentrer dans une discussion que l'on a déjà eu sur ce forum (après la Gta le désert ...etc etc), et pour répondre à ta question succintement, j'ai acheté une BMW pour tout un tas de raisons, notamment pour le côté "bagnole familiale"...et aussi je l'avoue pour le côté monstrueux du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, si j'étais toujours parisien je ne pense pas que je serais devenue Alfiste

étant donné l'absence de protection sur la carrosserie de la 159, et le manque de civilité d'une grande partie de la population dry.gif , je n'aurais pas pris le risque

ceux-ci expliquant peut-être pourquoi il n'y a pas plus D'Alfiste Parisien intra muros

une carte orange est plus rentable et moins stressant biggrin.gif

Comme dit Commandatore il n'y a plus de voitures avec des protections valables, mais je suis Alfiste depuis 1989 et ça c'est comme la clope, t'es accro, de plus les moyens de transport acceptent difficilement mon salon de coiffure à roulettes,('je travaille à domicile). Et c'est tout de même un des petits boneur de chaque jour que de rouler en Alfa. Tu vois chaque motivation est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...