Aller au contenu

Topic des videos impressionantes de voitures


emixamalfa

Recommended Posts

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le compte tour monte quand même haut... il tape presque les 8000tr :unedent: sa me rappelle ma vieille 33 ... je passait les rapport a 9000tr :bigrir:

le compteur s'arrêtait a 8000 ....

alors que la 156 rupte a 7000tr :P

en tout cas sa doit être sympa a conduire .

Modifié par hebbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la leon cupra S2 c'est fou comme voiture. il faut la tenir la bête

sinon max c'est pas la même chose la. tu passe d'un bolide a un avion de chasse.

par contre un gros point négatif c'est que le tournage est fait sur route ouverte .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la première video 280 compteur et ..... le voyant ceinture allumée :P remarques a cette vitesse là, ceinture ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien voir egalement les 2.4 reprogrammes à 240cv, ce que ça donne.

l'autre jour j'ai roule avec une ibiza turbo egalement, le mec s est senti oblige de me chauffer, ben le mec poussait à mort, il m'a mis un ed ces vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle poussée en effet...Si seulement moi aussi je pouvais aller au bout du compteur avec ma "petite" MiTo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve pas mal et puis apres si t'es colle au siege, moi j'en ai rien à faire que ce soit un V6 ou pas et ça reste uen voiture abordable, apres je ne connais pas le prix de la preparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a de quoi se faire plaisir avec cette Seat! Ca me botterait bien un essai d'une voiture ultra puissante un de ces 4... Ho mais j'y pense!!! Le 25 de ce mois je prend le volant d'une GT3rs et d'une Lambo Gallardo.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a de quoi se faire plaisir avec cette Seat! Ca me botterait bien un essai d'une voiture ultra puissante un de ces 4... Ho mais j'y pense!!! Le 25 de ce mois je prend le volant d'une GT3rs et d'une Lambo Gallardo.... B)

tu vas être calmé quand tu vas reprendre la tienne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la ce doit être une vrai formule 1, en tout cas, elle en a le son.

Ps : je ne sais pas changer le titre en : videos impressionantes de voitures

Modifié par emixamalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifie ton premier message et tu pourras changer le titre....

merci

j'avais essaye, ça ne fonctionnais pas donc comme tu l as dis, j ai cherche plus loin et il faut selectionner editeur complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

A l'ancienne

Dingue cette video! Ca fait longtemps que je l'ai pas vus! Et quand je la revoie j'ai l'impression qu'ils ont passé la video en accéléré. Ca doit être le manque d'image par seconde :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...