Aller au contenu

Topic des videos impressionantes de voitures


emixamalfa

Recommended Posts

Rahhh la vache!!! Il fallait être sévèrement burné pour oser faire la course sachant que le moindre incident pouvait tourner au drame. Quand tu vois qu'au moindre choc le pilote pouvait être éjecté... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rahhh la vache!!! Il fallait être sévèrement burné pour oser faire la course sachant que le moindre incident pouvait tourner au drame. Quand tu vois qu'au moindre choc le pilote pouvait être éjecté... :o

Bah tu sais quand on fait les cons avec nos vieilles bagnoles d'avant-guerre à 110/115 km/h, pneus étroits, essieux rigides et freins tambour à câbles, on risque à peu près la même chose si il y a un imprévu sur la trajectoire.... C'est justement ça qui nous hérisse un peu le poil et qui procure ce sentiment très spécial au volant de ces engins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Posté aujourd'hui, 14:52 PM

euh.... le lien je l'ai pioché sur le forum.....

C'est pas bien de piocher une vidéo sur le forum postée par un membre sans citer la provenance( tiens cela me rappel quelque chose )..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté aujourd'hui, 14:52 PM

euh.... le lien je l'ai pioché sur le forum.....

C'est pas bien de piocher une vidéo sur le forum postée par un membre sans citer la provenance( tiens cela me rappel quelque chose )..............

EDIT : Sujet discuté avec Phil36 en MP. J'ai éclaté un peu vite sur un petit mot qui se voulait humoristique, et je présente mes excuses à l'intéressé que j'ai blessé dans la bagarre. Y'a plus de soucis

:biz:

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Là, il y en a pour touts les goûts, mais surtout le bon.

Modifié par richie35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

J'imagine Leju07 avec son Crosswagon derrière faisant des appels de phares !

:aro_mdr:

Sur la vidéo ça ne se voit pas mais Curve est déjà loin devant :laugh: Moi j'suis pas loin derrière mais comme j'ai des pneus lisses à l'avant elle sous-vire un peu :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...