Aller au contenu

Ragazzon enfin monté sur ma Diva


Alf77

Recommended Posts

  • il y a 2 weeks...

Euh, amis Ragazzonïens, avez vous remarqué la même chose que moi!!! Voiture froide, les sorties sortent à peine du bouclier, et voiture chaude, les sorties ressortent de 5cm au moins...

Est ce que vous ça vous le fait également?

Modifié par Alf77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Ragazzonien, mais j'imagine qu'après un tour en V6, le tuyau doit grandir!

Je suis meme plutot étonné des tes 5cm, j'aurai dit plus.

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est de l'inox c'est normal

j'ai un copain sur sa 550 maranello a monte une ligne inox ,quand elle a bien chauffé les sorties paraissent plus longues,car l'inox se dilate et le bruit change egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit oui , quand l'auto a bien chaufée le bruit et superbe , super son a bas regimes .

Par contre pour la dilatation je veux bien mais pas 5cm , serai plutot 5 même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, amis Ragazzonïens, avez vous remarqué la même chose que moi!!! Voiture froide, les sorties sortent à peine du bouclier, et voiture chaude, les sorties ressortent de 5cm au moins...

Est ce que vous ça vous le fait également?

Curieux, jamais constaté ça sur ma GTA, (tube Ragazzon à la place de l'inter et silencieux AR ragazzon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire vrai, j'ai été bluffé moi même: d'habitude lorsque je me trouve derrière l'auto, je peux à peine lire "ragazzon" sur la sortie gauche et pas du tout sur la sortie droite, et l'autre soir, je pars faire une course au magasin à 12km de chez moi, pour rentrer j'ai rouler comme un sauvageon, 6000tr/min minimum au lieu de 2000trs habituellement, et quand je suis allé au coffre pour en vider son contenu, là je pouvais largement lire le "ragazzon" de la deuxième sortie... D'où mon étonnement :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite question, j'ai reçu l'inter ragazzon et j'ai des cônes démontable à chaque bout de ce pot :blink:

à quoi ils servent ? tu les as montés alf ??

cloe052.jpg

cloe054.jpg

cloe056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devant le nombre d'acheteurs ( :unedent: ) je la garde définitivement :wub:

ta signature est top louis !!! :P

nofioul, on aurait dû enregistrer le bruit hein !!!! B)

tiens tiens....j'aurais du être Oracle.... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tiens....j'aurais du être Oracle.... :unedent:

:aro_mdr: tu devrais ouvrir un site internet tiens !!!! :aro_mdr:

sinon, pas d'idée pour ces réducteurs (hormis pour la cuisine !! :unedent:) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car je l'ai déjà eu avec le silencieux il y a quelques années .... j'ouvre un topic pour la pose de mon ragazzon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car je l'ai déjà eu avec le silencieux il y a quelques années .... j'ouvre un topic pour la pose de mon ragazzon ;)

C'est en faite ce qui sert de joint je crois , donc moi j'ai laissé tous ca .

Sinon quand tu met la patate ca soufle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

perso j'ai la ligne complète Ragazzon mais j'ai pris l'édition speciale du site Alfisti avec des sorties plus petites, je trouve ça plus discret. Le bruit est vraiment sympa à bas régime mais trop métallique à mon goût dans les tours.

Attention, les joints coniques ne sont pas livrés avec la ligne mais mon concesionnaire en avait dans ses tiroirs

Un jour je mettrai une photo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonjour a tous,

Je me demandais si la ligne complete ragazon est adaptable ou pas sur mon 166 v6 3.2. Car sur le site, le maximum au niveau moteur est le 3.0 litres...

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas aller, c'est le même bloc moteur, la même longueur de caisse. La seule chose qui change c'est l'alésage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...