Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Xooom

Recommended Posts

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que ce serait judicieux. Tu verras, les feux brilleront beaucoup plus, comme une carrosserie fraîchement cirée.

Et les reflets du plastique, couleur pétrole enfait, ressortiront bien ^_^

Comme ça:

94765339.jpg

Bon ok c'est une Aston et la qualité n'est pas la même mais une fois traité un feu d'alfa ça peut s'approcher de ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

J'avais acheté début juin 2011, un gant en laine de mouton Eurow.

Au bout de 5/6 lavage, le gant est HS :angry:

Au prix du gant, ça mal aux fesses.

Je vais plutot investir dans un bon gant en MF ; il semblerait que Meguiar's en fasse un très bien (Meguiar's Deep Pile Microfibre Wash Mitt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Punaise, je suis super étonné de la liste de produits cosmétiques que vous utilisez pour vos belles, en ce qui me concerne, comme c'est une fille de la campagne :

- Paic Citron spécial dégraissant millésime 2012, introduit dans nettoyeur haute pression jaune reglé sur la puissance "orage tropical", 6 minutes 32 s de pause (une clope quoi), puis rinçage à l'eau chaude filtrée par ma gentille maison,

- Pour l'intérieur cuir : crème de nettoyage pour fesses de bébés sans marque d'origine CEE (ça marche super bien sur le pommeau de vitesse dont la douceur serait altérée par une main droite lisse comme un parpaing)

- Pour les vitres : Lave glaces sans marque d'origine inconnue introduit dans pulvérisateur anti-fourmis.

- Pour le tableau de bord et plastiques : Spray moussant spécial ordinateur, qui sent un peu le citron aussi.

- Pour que ça sente bon : Bombe saveur "fleurs de pèchers du printemps" spécial toilettes publiques en conditionnement de 500 ml obtenue chez un fournisseur bureautique.

le tout pour moins de 20€ :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, j'ai testé sur mon vieux Vespa une technique pour raviver les optiques avant et arrière en plastique :

- Remplissage de l'optique avec de l'eau tiède+ vinaigre blanc, secouage rinçage séchage (pas d'action mécanique pour ne pas endommager le brillant des coupoles)

- Polissage extérieur à la toile grain 2000 + eau ou plus si vous trouvez pour rendre le plastique opaque, puis coton démaquillant enduit de dentifrice (mouvement circulaires)

- Pour la finition extérieure : vernis en bombe carrosserie sur surface parfaitement propre (une seule couche)

= le résultat est bluffant !

Ps : la technique du dentifrice sur du coton marche aussi parfaitement sur les verres de montres en plastique de vos chérubins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi de mon coté, en allant laver ma voiture cette apres midi je suis tombé sur un mec faisant une démo de ses produits "types GS 27". Il m'a fait une démo sur mon capot résultat assez satisfaisant.

Et il y'avait " une super promo : pour un lustrant acheté je vous offre l'efface rayure et trois microfibres le tout pour 39€90 seeeeeeulement ! "

J'ai eu le droit à une démo du spray pour le cuir également, assez efficace également !

J'essaierais ça la semaine prochaine.

La marque s'appelle " D'auto " selon le vendeur c'est une marque récente visant le haut de gamme. Quelqu'un en a déjà entendu parlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris, c'est quoi la marque des produits ?

GS27 ou D'auto?

C'est dommage, des photos auraient été les bienvenues!

Bonne expérience en tous cas! merci de ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain après midi test des produits " D'Auto " : lustrer, efface rayure et nettoyant cuir et plastique.

Je vous dirais si satisfait ou pas. Vu le prix que je trouve tout de même relativement élevé j'espère être satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'ai débordé sur quelques plastique notamment les deux joints sur le toit, ils ont blanchis ^^

Je vais tacher de rattraper ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 weeks...

Hello à tous,

Avec toutes ces réferences, je suis un peu perdu. Je voudrais remettre un coup de jeune à ma carrosserie, sans devoir acheter 36 produits et sans passer une semaine dessus.

Je voudrais un résultat "satisfaisant", notamment pour enlever des taches de "gras" qui ne partent pas au lavage.

Que me conseiller vous? Swirlx?

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans devoir acheter 36 produits et sans passer une semaine dessus.

si ce produit miracle existait ca ferait longtemps que je l'utiliserais :D

c'est quoi tes taches de gras ???? si tu passe une eponge avec de l'eau est un peu de produit vaisselle ca part ?

dans ton cas il te faudrait un produit All IN ONE (tout en UN). Produit qui fait un peu tout sans etre performant sur tous les points :

http://www.renopolishauto.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=9153625

c'est le shop d'un partenaire je ne touche rien sur les vente... :laugh: je prefere preciser avant qu'on me taxe de pub abusive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...