Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Xooom

Recommended Posts

T'inquiètes pas, vu mon cahier des charges, je me doute que je n'aurais pas un résultat tip top.

Le produit que tu me propose, correspond tout a fait à ce que je recherche.

Par contre, je vois "non abrasif", j'espère que c'est pas trop "soft" quand même.

Pour mes taches de gras, je ne sais pas du tout ce que cela peut être. J'en ai sur le capot et sur le toit.

Probablement un Picassiste qui m'a balancé ses restes de saindou par la fenetre. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le AIO ca juste "masquer" les defauts legers, raviver la couleur et te laisser une couche de protection.

apres si tu souhaites corriger un minimum les micro rayure il te faut passer un polish abrasif.

le SwirlX devrait faire l'affaire meme si je connais pas la gamme faite pour la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...
  • il y a 1 mois...
Invité curve

Chewing gum sur tapis

Avant-hier, catastrophe! On vient me voir pour me confier une mission, si je l'accepte: retirer 6 ou 7 tâches de chewing gum sur un tapis de sol.

Le chewing gum est collé sur le tapis depuis plusieurs mois et personne n'y a touché, ce qui n'est pas plus mal!

Voilà le plus morceau à retirer

Et voilà le résultat

On ne voit plus rien? Oui, c'est normal!

La technique et les produits:

Un bombe d'anti-goudron/anti-résine, le capuchon de la bombe, un pinceau un peu dur, pas trop gros, un tournevis plat et une feuille d'essuie-tout un un chiffon.

Mettez un peu de produit dans le capuchon, trempez le pinceau et détrempez la tâche de chewing gum quelques secondes. Laissez agir quelques secondes et enlevez le chewing gum avec le tournevis plat.

Essuyez le tournevis régulièrement et grattez avec le tournevis (avec un mouvement de soulèvement)dans tous les sens de la fibre du tapis.

Voilà, c'est tout simple!

Par contre, il faut nettoyer un peu le tapis après l'opération car ce produit sent très fort.

La technique du glaçon??? Pfff, c'est la galère à côté de çà!

Je vous ai fait une vidéo. Pas facile de travailler d'une main et de filmer de l'autre, mais si vous regardez bien, la tâche est enlevée en 2 minutes.... Et moi, j'aime çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Une solution pour enlever des tâches de graisse sur un tapis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Graisse récupérée dans une casse et bien collée sur les semelles?Ce doit être un mélange de cambouis,huile;etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curve

l'anti-goudron devrait fonctionner ou bien l'eau écarlate....

Je procédrais comme suit:

Une vieille brosse à dents, un peu d'anti-goudron dans le capuchon et je frotterais en essayant de soulever la tâche, petit peu par petit peu.

Et à chaque fois, essuyage de la brosse à dent. Le but est de ne surtout pas enfoncer le cambouis dans les profondeurs de la fibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curve

Quand tu dis "sexy", tu penses à la voiture, n'est ce pas?

Un cube utilitaire qu'on peut charger comme une mule, moche comme un poux mais avec une couleur agréable à l'oeil?

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

l'anti-goudron devrait fonctionner ou bien l'eau écarlate....

Je procédrais comme suit:

Une vieille brosse à dents, un peu d'anti-goudron dans le capuchon et je frotterais en essayant de soulever la tâche, petit peu par petit peu.

Et à chaque fois, essuyage de la brosse à dent. Le but est de ne surtout pas enfoncer le cambouis dans les profondeurs de la fibre.

Merci pour l'info,dés que j'ai le temps,j'essaye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...