Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour les gens :smile:

Nouveau parmi vous, je me demande s'il serait encore possible de se joindre à la troupe pour cette sortie? Sachant qu'étant de Clermont, l'hébergement est superflu.

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

a quelle partie du week end voudrez tu participer exactement? le programme est ne premiere page, en gros il me faut une validation sure pour le logement si tu veux rester avec nous les 2 soirs et surtout un validation pour le repas de dimanche soir et nombre de personnes que vous serez.

j'attends ta réponse avant de tout compter.

Posté(e)

J'ai toujours pas lavé la Titine, et en plus, il faut que je repasse au garage pour quelques réglages ! Je crois que le mieux c'est de rapporter des produits d'entretien et de profiter du week-end pour trouver de la main d'oeuvre :aro_mdr:

Posté(e)

Moon, y'a moyen de laver sa voiture sur place si on arrive plus tôt ?

Car la semaine je suis dans le sud et j'aurais pas bien le temps de la bichonner.

Posté(e)

Comment ça se passe pour les slips sales ? Il y a un lavoir sur place ? Quelqu'un sera désigné ?

Invité Kangourou24
Posté(e)

Les slips sont interdit pour des raisons d'intendance :zen:

Invité Dany01
Posté(e)

Moi j'en met pas ..!!!!!!!....... surtout des Kangourou . :aro_connerie: ...

Pour le lavage c'est vrai qu'avec la route elles seront sale nos belles ..pas moyens au camping????? il ont bien un tuyau d'arrosage ??? sinon il y a la piscine !!!!!!! :lol2:

Posté(e)

a quelle partie du week end voudrez tu participer exactement? le programme est ne premiere page, en gros il me faut une validation sure pour le logement si tu veux rester avec nous les 2 soirs et surtout un validation pour le repas de dimanche soir et nombre de personnes que vous serez.

j'attends ta réponse avant de tout compter.

Merci moon pour la proposition :smile:

A priori, je viendrai vous rejoindre à Neuffront pour le pique-nique et le roulage du samedi.

Pour le dimanche: aucune certitude pour le moment, peut-être la visite Michelin et le bout de circuit... (Dommage que Charade soit toujours fermé)

En tous cas, pas d'hébergement.

Je ne saurai qu'en fin de semaine si nous participerons à la "truffade party". J'espère que ce ne sera pas trop tard...

Salutations

Luc

• Administrateur
Posté(e)

La visite michelin pour le moment je n'ai rien embrayé la dessus, par contre le circuit de charade sera bien ouvert et nous accueillera le dimanche matin. pas pour un roulage mais déjà si je fais découvrir le circuit ce sera pas mal.

bon du coup je compte sur toi pour m'envoyer d'ici la fin de la semaine un MP avec si oui ou non tu participe et à combien au repas du soir (car là j'avance l'argent) et aussi si il faut t'attendre ou pas à neuffont le samedi midi.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Bon je viens de recevoir le devis pour les plaques, il y en a plus pour 7 euro que 5€ finalement car pour les avoir de meilleur qualité j'ai fait faire l'image propre par la société. et le prix affiché sur le site est HT

donc pour le moment on garde 5€, pour ceux que ca ne dérange pas de mettre 7€ vous mettez 7 et pour le reste je m'en arrange c'est de ma faute.

vous en pensez quoi?

Modifié par moon
Posté(e)

Je croyais que du fait que la concession avait son nom dessus elle payait les plaques ?

Posté(e)

Moon, si c'est 7 euros, alors je payerai 7. Vu tout le travail que tu as fait et les frais que tu dois certainement avancer, il est normal que tu n'en soit pas de ta poche au final.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Jok'R non ce n'est pas les plaques qui sont payé par la concession, eux il nous font un chèque cadeau dans la concess où nous avons pu avec pikachu récupérer 5 plutôt beau cadeau que nous ferons gagné pendant le week au total il y ne a pour plus de 500€.

Merci PetitPuma !

Modifié par moon
Posté(e)

si c'est 7 alors ok pour 7€, no problemo!

Posté(e)

OK, ben si c'est 7€,.. je pense que les gens qui se sont engagés peuvent ajouter 2€.

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :P

7 euros ???? non t'exagères là, Moon !

Non, pas de soucis pour moi bien sûr...

Louis

Posté(e)

Par contre pour moi , je ne sais pas si ma voiture sera prête pour le rasso , manque de temps et d'argent alors je sais pas trop comment faire !!!!!

Posté(e)

et pour un euro de plus vous avez une dédicace "kbass" sur la plaque... :unedent:

Posté(e)

Moon, si c'est 7 euros, alors je payerai 7. Vu tout le travail que tu as fait et les frais que tu dois certainement avancer, il est normal que tu n'en soit pas de ta poche au final.

+1 avec Petitpuma

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas d'autre auto alfisto? sinon demande à un parisien de vous amener il y a du monde je pense pas que ca pose probleme

sinon vous prenez le train jusqu'a clermont et moi je viens vous chercher à pied, j'aurai pas de voiture non plus :laugh:

Modifié par moon
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...