Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Administrateur

Topic pour l'organisation du rassemblement en AlfaRomeo-Online.com

merci de lire jusqu'a la fin

Sommaire:

- Introduction

- Programme

- à quoi je pense?

- Inscription

- Doodle pour les inscriptions et constitution des bungalow.

Donc 40 voitures à ce jour et 80 personnes et 21 bungalow.

pikachu moon- Alfa MiTo 120JTDM

Romeo26 - Alfa MiTo 120Tjet

Lours Johan - Alfa MiTo QV 1,4MAir

JOK'R - Alfa MiTo QV1,4MAir

FunnyGames - Brera ou GT V6

XavGT - Alfa GT

Rom1336 - Alfa GT JTD Selective

Selespeed46 - Alfa GT 2l selespeed

DrHouse EpousiX - spider (916) V6 24S

Rital77 Sénior- GTV 2.0 V6 Turbo

Phil - Spider 916 3,2 V6 si le temps le permet, ou 159 SW Ti

Forza Alfa 159 - Alfa GTV 116 2.0 ou Alfa Giulietta 1.4 TB 170ch ...

Cagouille - Alfa 33

Marty - Alfa 33

Franck22 - Alfa 145/Bmw 330 ci Cab

Commandatore - GT 1300 Junior

Cri Milano - Alfa 147 1.9 jtdm

leju07 - Alfa 156 CrossWagon

Curve - Alfa 156 CrossWagon

Petitpuma - Alfa 156 TI

RG76 - Alfa 159 SW

Erwan44 - 159 SW

Cricri - Alfa Romeo 159 SW

Fouine - Alfa 159SW Ti TBI

Alfisto Alfista - ALFA 156 150 ch

Dany01 - Alfa 159 TI 1.9 jtdm

Frotman40 - Alfa 159 SW 1.9 JTD

TonTon77 - 159 SW 2,4

Walfa - 159 sw jtdm 150ch

Sury - 159sw 150cv

RomeoPere - Alfa 159

Antho44 - Alfa 166 2,4 JTD

bzeded - alfa 166 2.4jtd 150 / alfa 90 v6

WonderGillou - Voiture ?? en cours

Rital77 - Alfa 156 GTA

Denis-85420 - Alfa 156 GTA

Chinois - Alfa 147 GTA

AurelGTA - Alfa 147 GTA

AlexGTA - Alfa 147 GTA

Momodjé - Alfa 147 GTA

pour les journée

Stroumf bleu - Giulietta QV/Bmw M5

_____________________________________________________________

INTRODUCTION

------------------------------

le week end de pentecote
26,27 et 28 mai 2012
:

pano4x.jpg

________________________________________________________

PROGRAMME

---------------------------------

-
arrivé le
samedi en auvergne directement au camping
:

CAMPING-CARAVANING DE L'EUROPE ****

63790 MUROL

L'idée étant de manger tous ensemble et que chacun amene un peu de sa région pour partager un grand repas tous en ensemble.

-
Samedi aprés midi
, pour ceux qui sont arrvié départ pour un peu de route, piscine pétanque et/ou visite du chateau de murol.

lac_d%27aydat_010.jpg

-
Fin d'aprém
pénard pour nous laisser arrivé

-
repas du soir au lieu de vie Barbecue
( Chacun prévoie son apéro, son repas .... )

-
Soirée
dans un salle mise à dispo (on trouvera bien un peu de musique pour ce trémousser)

-
Dimanche
petitdej,
( Chacun prévoi son petit déj)

-
Dimanche matin
départ du lac Chambon, monté du col de la croix Saint Robert (course de cote des monts d'or), lac du Guery, roche Tulliere et Sanadoire, lac Serviere, Saint Nectaire et retour au lieu de vie.
Boucle de 1h20 70 kilometre
ce qui suffira largement si on veut faire quelque pause au milieu du périple, si j'arrive à trouver des accompagnateur pour faire des petits groupes. (je pense qu'on peu rouler jusqu'a 30 voitures aprés ca va etre relou) pendant le meme temps certain pourons aller au kart, visiter le chateau de murol ou meme une fabrication de saint nectaire.

ca vous laisse l'imagination de l'état de la route

IMG_7222-bb010.jpg

le guery

7bde5ae9.gif

la roche tuilliere et Sanadoire

tuiliere-sanadoire-418946.jpg

Village de saint nectaire

ph63_stnectaire.jpg

- Dimanche midi
( Chacun prévoi son repas attention à l'apréro le mide car on roule l'apprémidi)

-
Dimanche aprèm
départ pour un roulage vers le circuit de charade, nous ne pourrons rouler dessus car fermé en ce moment, par contre nous enpreinterons l'ancien circuit l'original où touner les formule1 à l'époque
Boucle de 1h20 70 kilometre
comme le matin possibilité chateau de murol ou saint nectaire mais aussi
Visite du Musée michelin à clermont vous aurez le temps
.

l'ancien circuit de charade qui est maintenant une départemental

000034.jpg

-
Dimanche soir
repas et soirée

-----Entrée-----

Salade de crudité

-------plat----------

Truffade

jambon sec

salade

-----dessert---

Tarte au mirtille

Pour 14 euros

-
lundi matin
petit déj et départ ou retour au circuit de la course de cote pour les plus courageux

Les curiosités du rassemblement,

Le lac chambon

lac-chambon-1010625014-1172973.jpg

le chateau de Murol

chateau-de-murol.jpg

____________________________________

A quoi je pense?

------------------------------------------------------------

  • 14 euros par personne pour le repas à regler au traiteur par cheque ou espece, je prendrais vos reglement directement samedi en arrivant
  • 7 euros pour les plaques à payer en monnaie ou cheque à Moon, je prendrais vos reglement directement samedi en arrivant
  • des draps pour les bungalow, 1 lit double par bungalow et deux ou quatre lit simple.

Donc dans les bungalow de 4 il y a un lit double et deux lit simple (80cm) pour les draps, et dans les bungalow de 6 un lit double et 4 lit simples (80)

dans tout les bungalow tout les lits sont déplaçable pour les couples et les problèmes de lit simple.

  • Un pique nique pour le samedi midi
  • Du mangé pour le samedi soir, barecue si il fait beau
  • du repas pour le dimanche midi (pareil que samedi barbecu si il fait beau)
  • du petit déjeuné
  • de l'apéro
  • Et si possible des talkie walkie pour les trajets ensemble les RhonesAlpiens, nous avons ceux là qui sont trés bien http://www.decathlon...id_8057977.html
  • Un PC si vous voulez récuperer les videos et photos à la fin du week end

____________________________________

POUR LES RESERVATION

------------------------------------------------------------

arrivé au camping le samedi midi et départ le lundi midi.

chacun prends en charge l'intégralité des repas, sauf le repas du samedi soir qui sera un repas trad auvergnat, avec lequel il me reste encore quelques détail à régler, entre autre le mode de paiement. ils veulent me donner un facture général le jour J et que je leur fasse un chèque.

Du coup le camping sera quasiment intégralement à nous. la piscine sera dispo et chauffé (peut être pas à 28 mais chauffé), nous aurons aussi une salle pour nous mettre à l'abri si mauvais temps.

les réservation ce feront par téléphone avec l'envoi d'un cheque pour les arrhes au camping, de cette manière chacun est responsable. elle seront faite par la personne responsable du bungalow c'est a dire la personne la premiere sur la liste du doodle de chaque bungalow http://www.doodle.com/gr83v2m5w3hqyvg8

Merci de me contacter par email avant la réservation pour que je vous donne le numero et la marche à suivre, je gère aussi les priorités pour les inscriptions décrite p15

Voici de nouveau les tarif, sachant que les bungalow pour nous sont les 4P 27 et 28m2 et les 6P 29 et 30m2

ce qui nous fait entre 54 et 59€ le bingalow donc entre 13,5€ et 10€ par personne et par nuit. Je crois que je ne pourrait pas faire mieux nous serons logé pour 20 à 26€ pour le week end complet, il ne nous reste plus qu'a payer le repas du samedi soir pour environ 15 à 20 euro et apporter notre apéro et nos repas des autres jours. en sachant que chaque bungalow a une cuisine mais que nous pouvons demander des barbecue et j'ai déjà géré le fait de mettre toute nos tables au milieu des allées pour faire un méga banquet.

tarifcamping.png

______________________________________________

Doodle Inscription dans les Bungalow

______________________________________________

Voici pour constituer les bungalow, lorsque vous avez fait le tour de toutes les questoins que vous vous posez, vous pouvez inscrire dans le doodle chaque personnes de votre petit groupe dans un bungalow.

http://www.doodle.com/gr83v2m5w3hqyvg8

J'ai inscrit le nombre de place dans le bungalow de maniere à ce que nous puissions voir qui n'est pas assez pour en remplir un.

Avant toute inscription, si une personne est déjà dans le bungalow, merci de prendre contacte avec elle pour lui demander si elle est OK pour vous acceuillir.

lorsqu'un bungalow est plein, alors la personne responsable du bungalow (la premiere inscrite) peut appeler le camping et inscrire son petit groupe. attention la personne responsable de chaque bungalow devra faire l'avance des arrhes , je ne serais pas responsable des annulations que ce soit bien clair.

le mieu étant en étant responsable d'attendre le cheque de chaque personnes avant d'inscrire le groupe dans le bungalow.

______________________________________________

Les INSCRITS

______________________________________________

IMise à jour des participants

Bungalow 10

Fouine - Alfa 159SW Ti TBI

pikachu - Alfa MiTo 120JTDM

Romeo26 - Alfa MiTo 120Tjet

Johan - Alfa Brera 2,2 JTS

Lours - Alfa MiTo QV 1,4MAir

Moon - Alfa 147 GTA

Bungalow 2

Sury - 159sw 150cv / spider (916) V6 24S

Suryette - 159sw 150cv / spider (916) V6 24S

Sury enfant - 159sw 150cv

Sury enfant - 159sw 150cv



Bungalow 8

Alfisto - ALFA 156 150 ch

Alfista - ALFA 156 150 ch

DrHouse - spider (916) V6 24S

EpousiX - spider (916) V6 24S

Bungalow 1

RG76 - Alfa 159 SW

RG76ette - Alfa 159 SW

Commandatore - GT 1300 Junior

Commandatorette - GT 1300 Junior

Bungalow 11

Forza Alfa 159 - Alfa GTV 116 2.0 ou Alfa Giulietta 1.4 TB 170ch ...

leju07 - Alfa 156 CrossWagon

Cricri - Alfa Romeo 159 SW

Chinois - Alfa 147 GTA

Chinoise - Alfa 147 GTA

Bungalow

Curve - Alfa 156 CrossWagon

Mme Curve - Alfa 156 CrossWagon

Bungalow 3

Erwan44 - 159 SW

Miss bière (Erwannette44) - 159 SW

Antho44 - Alfa 166 2,4 JTD

Anthonette44 - Alfa 166 2,4 JTD

Bungalow 5

Phil - en Spider 916 3,2 V6 si le temps le permet, ou 159 SW Ti

Mme Phil - en Spider 916 3,2 V6 si le temps le permet, ou 159 SW Ti

Rom1336 - GT

Selespeed46 - GT

Bungalow 6

FunnyGames - Brera ou GT V6 ou les deux

Mme FunnyGames- Brera ou GT V6 ou les deux

FunnyGames Junior- Brera ou GT V6 ou les deux

Bungalow 7

bzeded - alfa 166 2.4jtd 150 / alfa 90 v6

Mme bzeded - alfa 166 2.4jtd 150 / alfa 90 v6

Mini bzeded - alfa 166 2.4jtd 150 / alfa 90 v6

Mini Miss bzeded - alfa 166 2.4jtd 150 / alfa 90 v6

Bungalow 20

Walfa - 159 sw jtdm 150ch

Walfette- 159 sw jtdm 150ch

Walfa miss- 159 sw jtdm 150ch

Walfa boy- 159 sw jtdm 150ch

Bungalow 12

Frotman40 - Alfa 159 SW 1.9 JTD

Alfée40 - Alfa 159 SW 1.9 JTD

Fils Frotman - Alfa 159 SW 1.9 JTD

Fille Frotman - Alfa 159 SW 1.9 JTD

Bungalow 14

Cri Milano - Alfa 147 1.9 jtdm

Milanette - Alfa 147 1.9 jtdm

XavGT - Alfa GT

SoniaGT- Alfa GT

Bungalow 4

Petitpuma - Alfa 156 TI

Dany01 - Alfa 159 TI 1.9 jtdm

Mme Dany01 - Alfa 159 TI 1.9 jtdm

Denis-85420 - 156 GTA SW

Bungalow 18

AlexGTA - 147 GTA

AlexGTAette - 147 GTA

Momodjé - 147 GTA

Momodjete - 147 GTA

bungalow 19 :

JOK'R - Alfa MiTo QV

Mme JOK'R - Alfa MiTo QV

AurelGTA - 147 GTA

Mme AurelGTA - 147 GTA

Bungalow 16

Rital77 - Alfa 156 GTA

Mme Rital77 - Alfa 156 GTA

Rital77 Sénior - Alfa GTV V6 2.0 turbo

Mme Rital77 Sénior - Alfa GTV V6 2.0 turbo

Rital77 Brother - Alfa GTV V6 2.0 turbo

Bungalow 13

Cagouille- Alfa 33

RomeoPere - Alfa 159

Bungalow 9

WonderGillou - Voiture

Wondersylvie - Voiture

Wondernicolas - Voiture

Wondercloé - Voiture

Bungalow

Franck22 - Alfa 145/Bmw 330 ci Cab

TonTon77 - 159 SW 2,4

Psicotpat -

Mme Psicotpat -

Bungalow

Marty - Alfa 33

Marty - Alfa 33

Marty - Alfa 33

Marty - Alfa 33

le lien vers la banderole, si vous voulez afficher que vous serez présent

http://img207.images...7/banderole.jpg

banderole.jpg

participanth.jpg

Carte des bungalow

campingc.jpg

Moon

Bonjour,

Voila, cela fait un petit moment que j'en parle et que je dis qu'il faut que je me lance.

Je veux organiser avec l'aide de qui voudra bien, un rassemblement nationnal ARO. Pas que nos amis suisse et belge ne soit pas invité, mais le mot nationnal est utilisé car j'aimerais qu'on se fasse tous ensemble un rassemblement vraiment monstrueux.

J'ai déjà regardé un peu les dates, et je suis tombé sur le week end de l'ascenssion (jeudi 17 mai) et le week end de pentecote (lundi 28 mai). Cela nous laisse un ans pour ficeler le truc.

Je nous ai fait un petit doodle car j'aime beaucoup le principe comme vous le savez :

Celui ci n'est qu'informatif pour le moment et permettra de donner une idée du nombre de personne qui pourrait etre interressées.

Comme d'habitude je mettrais à jour ce premier post au fur et à mesure des evenements.

Je vous propose d'ouvrir la discusion autour d'un programme et d'un lieu.

Mes idées :

Je pensais nous faire un rasso dans mon auvergne natal.

Pourquoi pas réserver une structure qui puisse nous acceuillir nombreux, type un chateau ou autre.

Avec réservation sur le week end complet de maniere à ne pas ce prendre le choux.

Ensuite j'ai déjà une idée des lieux à voir, du style le circuit de charade que l'on peut ce réserver ou alors directement participer à l'évenement "charade italienne" par exemple ce qui nous permet de profiter de la location du circuit.

Suivant le nombre de participants, on avisera sur les activités. au delà d'un certain nombre je pense qu'il n'est plus envisageable de rouler tous ensemble sur la route. Peut etre pourrions nous mettre en place une course d'orientation dans les alentours de maniere à creer des groupes d'une vingtaine de voitures et de cette maniere diviser la masse.

Bref je m'enballe peut etre que nous serons que deux. Ne me prennais pas pour un utopiste et si j'en suis un, faites le moi savoir avant que je passe du temps à bosser la dessus. de la meme maniere peu etre que seul les admins voulaient lancer ce genre d'idée, ou meme boula, à ce moment là faites le moi savoir aussi

Je vous laisse me faire un retour et ne pas hésiter à donner vos idées, pour les activités, les lieux, peut etre meme une autre région plus au centre de tout le monde que nous pourrions découvrir.

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semble qu'on avait deja parlé d'un tel rasso ...

Après ça va être difficile de réunir tout le monde sur le même weekend ... Et le soucis est de trouver un lieu qui conviennent au plus grand nombre ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est balaise à organiser.... A la limite, il faudrait que les alfistes qui se connaissent déjà et qui habitent les mêmes régions, s'organisent déjà entre eux.

Un vote pour le lieu et les dates aussi ... ?

Je pense aussi que la plus grande partie du rasso devra être "statique".... Ou alors, si on fait des groupes de voitures, vive le bordel que ça va être...

Eviter aussi de trop cloisonner ces groupes.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

RDV au centre de la france <_<

ok je sors ^_^

sors pas au contraire, c'est l'esprit. tous au centre !

@Nofioul oui un rasso quasi statique ca me semblais un bonne idée. l'avantage du circuit de charade c'est qu'il y a posobilité de camper pas trés lui par exemple. que dans le dommaine il y a de l'acrobranche, du paintball, des zones pour des bathemes de 4x4 enfin bref pas mal de truc à faire, et pas trés loin il y a aussi un lac pour ce baigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Aprés quelques simulation du googlemaps, au niveau de la distance en automobile, le centre de la france est à peu de choses pret entre montlucon et clermont ferrand. 7 heures de nice, 7h de lille, 7h de lorient, 4h de geneve, 7 de biarritz, 5 de perpignan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chaud pour les hébergements, très chaud pour la place....

A voir que déjà dans un rasso de 20 personnes, tu en as qui te préviennent de leur absence 3 jours avant, là ça risque d'être 50 ou 100 qui se décommandent d'un coup... :unedent:

Faut prévoir également, ou tout cette cohue va se restaurer et surtout boire.....

Faudra prévoir aussi une palette de préservatifs au cas où KathyGT décide de venir.... :unsure:

Faut aussi pas mal de filles libres pour Cagouille....

Faut prévoir aussi une grosse logistique mécanique pour les diesels, avec 2 ou 3 semi-remorques bourrés à craquer d'EGR....

Enfin bref, c'est un truc à organiser dès maintenant, avec des sondages etc.....

Question pour finir: Qu'en pensent les admins ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

c'est bien pour ca que je lance la question dés aujourd'hui.

pour les réservations et les gens qui décommande, pas de probleme, tout le monde envoi l'argent avant et hop si il viens c'est pour lui.

on s'y prend deux ou trois mois à l'avance pour réserver les lieux par exemple. Pour le logement, il va falloir trouver un chateau ou un truc comme ca ou on puisse camper sur place par exemple.

ca ne me semble pas insurmontéble, mais tout seul je pense pas que ce soit le top c'est clair.

pour les activités, je pense qu'un circuit c'est bien pour le certain puisse rouler, ensuite il faudra d'autres choses pas loin pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra prévoir aussi une palette de préservatifs au cas où KathyGT décide de venir.... :unsure:

Faut aussi pas mal de filles libres pour Cagouille....

Faut prévoir aussi une grosse logistique mécanique pour les diesels, avec 2 ou 3 semi-remorques bourrés à craquer d'EGR....

:aro_mdr:

Je "surlike" surtout les semis d'EGR :aro_mdr:

Sinon bonne idée, d'ici là je serai de retour au pays et certainement pas loin du centre genre Clermont.

Sinon niveau restauration et hébergement ca risque d'être prise de tête à moins de faire un gros camping!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhere carrement a cette idée et je compte y participé si elle devient réalité!

Il n'y avait pas déja de grands rassos national auparavant? il me semble que mon pere avait participé a un tel rasso du coté de limoge il ya a une bonne dizaine d'années...

Modifié par gat'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée je trouve !!! :bigrir:

ficeler tout cela ne sera pas facile mais je pense que c'est réalisable ..

tu vas avoir que des "je sais pas ce que je ferais ce w.e là alors je peux pas me prononcer avant le mois d'avril" ....... bon courage !!!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud à organiser ce genre d’événement !

On est en train de faire un truc central sur SV916 pour Septembre, deja trouver le lieu a mis du temps, ensuite il a fallu trouver le logement ... et encore on est pas des masses ...

Je souhaite bien du courage à celui qui veut organiser ça sur un forum comme ARO !! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

super idée, bon courage pour préparer et l’Auvergne est bien située. Comme Gilou je ne peux pas confirmer avant quelque temps mais le maximum sera fait. et le plaisir de revoir tous ceux que j'ai déjà rencontré et connaitre tous les autres!

si il fait beau je viendrai avec le spid. hein nofioul... :unedent: :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir déjà fait plusieurs fois avec le forum 306, super idée , ;)

le mieux est comme tu la dit du coté du centre, histoire de pas pénaliser trop de monde,

pour te donné une idée, ont louait soit un camping, soit des mobile home etc ...

après ont prévenait la mairie la ou avait lieu le rasso, histoire d'être en règle, et en générale sa se passe plutôt bien, ont a même eu une super place réservé au cap d'Agde a 50m de la plage, B)

barrière et panneaux fait par la mairie du cap ==>

647829S5001481.jpg

et la plage juste derrière les jeux d'enfants ==>

799961S5001475.jpg

et sinon pour la promenade en cortège, au dessus de 50voiture sa devient galère, même en bloquant les rond point :bigrir:

en tout cas suis pour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de capotes pour moi je ne roule pas en cabriolet moi!!! -_- -_- :bigrir:

Richard j'te jure que je te louperai pas à l'occasion!!! :unedent:

Sinon l'idée est super ^_^ je serai bien partante pour découvrir une région en compagnie d'aronautes, du moment qu'il y a du planteur durant les soirées!!Je suis partante :aro_mdr:

Après niveau organisation, il faut être plusieurs sur le coup et sur place pour que la mayonnaise prenne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un méga rasso organisé par Moon (enfin en partie, il pourra pas faire tout tout seul) = :wub: :wub: :wub:

Moi je suis partant.

Modifié par Fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de capotes ...............

............mayonnaise ............

C'est terrible, y a donc rien à faire pour la calmer ? :blink:

Sinon, pour le cabrio, ça peut se faire.... Une bonne disqueuse, deux trois renforts de tôle sur les longerons et une bonne bâche de chez Brico Dépôt.....

C'est clair que Moon ne pourra pas faire ça tout seul, il faut des gens qui soient sur place, qui connaissent bien les lieux. Quand tu vois ce que c'est, rien que d'organiser un simple rasso régional. Faudrait peut-être voir à constituer un programme assez simple. Pas trop de choses, car une masse comme ça, c'est difficile à faire bouger. L'idée des abords d'un circuit peut être sympa. Après, c'est l'hébergement et la bouffe, c'est un sacré truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je suis natif de clermont c'est pour ca que je vous propose les lieux. je connais comme ma poche toutes les routes et les coins de ma région.

pour le reste ca va prendre ca place, je vais voir avec le circuit de charade. il font des packs pour la réservation de leur circuit et on beaucoup de place autour pour camper. il y a aussi les activités comme de l'akrobranche et autre sur les liens. on pourrais ce faire un rasso statique, avec possibilité de bouger par petit groupe pour des randos ou d'autre activité plus éloigné.

A mon avis ce ne sont pas les premiers rasso qu'il voit venir et doivent déjà avoir des traiteurs des logements et autres. je pense qu'ils ont meme des tarif tout compris.

de mémoire en ce moment ils ont des problemes administratif du coup il faut que je les contacts demain pour avoir plus d'info.

mais déjà est ce que le lieu vous convient? et les potentielles activitées?

http://www.charade.fr

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal comme endroit... je pense le mieux c'est que ceux qui vont organiser décident d'un endroit parce que si on essaye de mettre tout le monde d'accord... :unsure:

Vous décidez d'un truc et puis la sondage pour voir si ca vaut le coup, si ya assez de membres qui répondraient présents...

Je pense que c'est mieux de procéder ainsi, quitte à ajuster un truc ou l'autre après en fonction des attentes des participants potentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...