Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

+1

Rassemblement Alfa Romeo = Alfa Romeo

[Mode Pikachieur] ON

Est ce que moi je me pointe aux Rassemblement Renault Laguna Coupé? Non

On a toujours fais ainsi pour les rassos et ca c'est tjs bien passé.

[Mode Pikachieur] OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je disais cela parce que j'ai déjà vu des rassos avec d'autres italiennes....genre sur GTPassion ils font un grand rasso tous les ans et y'a entre les Alfa, des Abarth et autre Maserati et ça fait pas tâche!! (pourtant à la base c'est que GT^^lol)

Dans ce cas l'intitulé aurait été "Rasso d'Italiennes".

Il faut bien fixer des règles, Moon est l'organisateur, je respecte sa décision. Peut-être évoluera-t-elle en fonction de l'avancement des inscriptions et donc des places libres.

Quid si un membre a son Alfa en panne le jour J ? C'est triste à dire mais il faudra s'organiser avec d'autres membres. Ou se désister. Gageons que ça n'arrivera pas.

On attend toujours l'inscription des personnes qui étaient motivées au début, où alors leur décision de laisser tomber. Mais un choix SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un petit peu sur les fesses de l'ampleur qu'a pris ce topic, ne m'en voulez pas j’étais sur un autre projet lool (la MAJ), j'aimerai te parler en mp moon si c'est possible et mieux au téléphone que je puisse avoir ton ressenti pour tout ça, j'ai organisé deux meetings qui se sont très bien déroulé je pense, j'ai abandonné n'ayant plus d'alfa, je ne voulais plus en faire question de crédibilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid si un membre a son Alfa en panne le jour J ? C'est triste à dire mais il faudra s'organiser avec d'autres membres. Ou se désister. Gageons que ça n'arrivera pas.

C'est une blague??Vous êtes encore plus psycho rigides que les contrôleurs des impôts!!

Si panne le jour J et que la personne peut venir mais pas en Alfa vous n'allez pas la laisser pour compte??

De plus ça me fait de la peine pour Franck......

Modifié par Kathy GT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 une fois sur place, ils laissent la voiture au camping et font du covoiturage !

on pourra même échangé les volants non ? j'aimerai bien essayer une 159 TBI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour participer aux rassos 2cv, il arrive souvent qu'une caisse tombe en rade avant le départ, ou qu'elle soit en restauration, ou que ... bref quelques intrus c'est pas la fin du monde ! Et pis s'il ya une evo, je veux bien faire un tour avec !! Et pis si y a des MASERATI - FERRARI aussi !! Et pis si y a des lagunas, ... Ben non faut pas déconn ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour participer aux rassos 2cv, il arrive souvent qu'une caisse tombe en rade avant le départ, ou qu'elle soit en restauration, ou que ... bref quelques intrus c'est pas la fin du monde ! Et pis s'il ya une evo, je veux bien faire un tour avec !! Et pis si y a des MASERATI - FERRARI aussi !! Et pis si y a des lagunas, ... Ben non faut pas déconn ...

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Voila, je vous propose donc de bloquer les inscriptions pour le moment, toute les personnes qui ont réservé leur bungalow, merci de m'envoyer leur numéro de mobile par MP pour qu'on parle de la suite. pour tout ceux qui n'ont pas réservé merci de ne pas le faire pour le moment.

je vous tiens au courant de la suite en début de semaine, merci de ne plus compléter le doodle.

Merci de ne plus répondre sur ce sujet pour le moment.

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon j'ai des explications, tout le monde va se calmer et on va repartir sur les resa, je vais aider mon car je tiens à préciser que il s'est occupé de tout ici donc bon le minimum ça serait que ses décisions soient respectées .

On reprend les inscriptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais remis en question le boulot abattu jusqu'ici par Moon ^^

On a quand même le droit de discuter posément non?

Et au final c'est à lui que reviendra la décision....sans rancune -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si panne le jour J et que la personne peut venir mais pas en Alfa vous n'allez pas la laisser pour compte??

Ouais j'avoue c'est du talibanisme :aro_mdr:

En plus c'est pas moi qui décide (même si je suis chef de bungalow, je le rappelle :unedent:)

@sury : pas de soucis, qu'est-ce que tu apportes à boire :unedent:

@RG76 : oui ce n'est pas la mort, j'en conviens... Il y aura peut-être des cas particuliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...