Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

impeccable, Franck du coup je te laisse tout de meme t'incrire sur le doodle, pour lancer ton bungalow et commencer à chercher des personnes pour compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je n'ai pas eu vraiment le temps de participer avant mais je suis l'avancée du post régulièrement. Il me tarde vraiment ce rassemblement qui va être énorme, pour revoir des amis et en rencontrer pleins d'autres ! Merci à moon pour tout ce travail d'organisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sans vouloir faire mon rabas joie, le principe du traiteur, s'il est un peu plus complexe à mettre en place (il faut à minima en trouver un, mais peut etre que des restos dans le coin font aussi du "à emporter" à la demande?), il est bien plus simple et pratique pour tout le monde.

Pourquoi je dis ça? Parce que si on fait un bbq, ce sera toujours le ou les memes qui font se cramer les mains, qui vont taffer, pendant que tout le monde mangera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

ne vous inquiétez pas je trouverais un traiteur, mais comme je le disais au début je pense que ca ne sera que pour le repas du dimanche soir.

samedi midi - pique nique (par nos soins)

samedi soir - barbecue (par nos soins)

dimanche midi - barbecue, pique nique (par nos soins)

dimanche soir - repas traiteur

lundi midi chacun sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moon ça convient parfaitement . ......, et pour répondre à Commandatore , lorsque nous faisons des bbq en familles une fois par an ( env. 60 pers.) chacun s'occupe de faire cuire sa propre viande sur le bbq ..... mais chaque bungalow en est -il équipé ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

nous aurons assez de barbecue en effet, nous pourrons les mettre ensemble lorsque nous regrouperons les tables dans l'allée centrale, ne vous en faites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais je pense à un truc là.

J'ai regardé Turbo à midi et je me suis dit que ça ne coûte rien de leur envoyer un mail pour leur faire part du rasso de Moon et les convier à venir filmer l'évenement, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bonne idée. on peut aussi prévenir la presse locale pour un reportage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

la presse local il faut que je le fasse j'ai pas encore eu le temps. turbo c'est une bonne idée mais je sais pas si il se déplace pour ce genre d'évenement.

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas venus au rasso de 2cv de 7000 véhicules mais on repris les images de M6, W9, et autres chaînes ...

Par contre, au niveau adminsitratif, as-tu fais les démarches à la préfecture notamment pour l'organisation du rasso, histoire que tu ne sois pas embêté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

non, pas pour le moment, je dois passer un coup de fils en gendarmerie mais je ne pense pas faire de déclaration en pref, sinon il me faut toute vos cartes grise :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...