Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Pour déclarer en préfecture et à la gendarmerie la loie dit que si il y a un nombre supérieur à 2 voiture il faut les carte grise le road book, .... mais ca vaudrais le coup d'ouvrir un topic dans la brasserie pour poser la question aux policier ou gendarme du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule documentation que j'ai trouvé concerne les associations ou les professionnels pour les rassemblements sur la voie publique, rien concernant un rassemblement entre particuliers. http://vosdroits.service-public.fr/associations/F21899.xhtml

Je pense qu'un petit coup de fil en préfecture peut éclaircir le sujet. Il est possible que rien ne soit demandé, on ne sera pas non plus des centaines de voitures ...

Modifié par Jok R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Au camping, on ne nous demandera rien, c'est certain. Mais si l'on fait une halte dans un bled, ça devient une manifestation, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

il n'y a pas de halte dans des bleds, pour le moment le seul endroit c'est sur la route. pour le pique nique du samedi midi, le village où nous seront, c'est ma tante qui nous acceuil sur un terrain du village et elle est fait partie de l'équipe municipal du coup pas de probleme à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

@leju , y a pas que le bras que j'ai de long, il y a le tour de mon ventre aussi

@Kbass, en fait c'est juste un bout de terrain au milieu d'un village à la campagne ou on pourra pique niquer et garer les voitures, on a aussi une grange à disposition si besoin.

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moon, je passais juste te féliciter pour l'organisation. Franchement, j'ai déjà essayé d'organiser 2 rassos (pas Alfa) et je n'ai jamais eu ton succès. Tout a l'air vraiment super bien réglé, avec un programme pas trop chargé. Vraiment, bravo !

N'ayant pas de date de retour en France, je ne pourrai pas me joindre à vous (ça me ferait sinon quelques 3000 KM A/R), mais je vous souhaite un super week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe bien une déclaration à faire pour les convois mais même pour un mariage ou un enterrement, il faudrait la faire. Ce que personne ne fait. Mais ça ne coûte rien de prévenir au moins les gendarmes du coin. A priori c'est pas un rallye et il ne devrait pas y avoir de soucis de comportement donc rien à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

franchement tu peux le faire, mais je n'y crois pas trop, je ne les vois pas venir en Auvergne nous voir. Chapeau si ils viennent je m'incline et tu aura le droit de faire un tour de GTA :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de retarder ma réponse, je préfère que tu ne comptes pas sur moi, moon, c'est un peu loin et j'ai un métier dans la vente, avec un mois de mai chargé... Au pire, je me débrouillerai pour trouver de quoi dormir si je peux me libérer. En tout cas, bravo pour ton boulot et que tout se passe bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

il faudra tout de même me prévenir à l'avance, en effet il ne sera pas possible de venir au dernier moment. j'ai pas mal de chose à gérer entre les plaques les repas les road book, les groupe de roulage les visites etc, et du coup il me faudra une réponse positive ou négative tout de même.

Je ne veux pas passer pour le vilain méchant, j'ai toujours un peu de mal à m'expliquer sans vexer. mais je veux que les choses soient clair, personne ne viendra au derniere moment sans prévenir en pensant faire un surprise à tout le monde. j'espere que c'est bien clair pour tout le monde. un rassemblement demande de l'organisation et il n'y aura pas 20 ou 30 personnes au dernier moment qui sous prétexte de vouloir faire un surprise viendront au camping au dernier moment.

Meme par vos propres moyen en gérant vos logements et le reste, je le prendrais très mal et je pense même pouvoir devenir très con.

Lorsque les inscriptions seront terminé ce sera fini.

Vespi je t’envoie un mp pour en parler.

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...