Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour la 1ère avec les trèfles corrigés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais..., beau boulot Moon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moon je t'ai envoyé un message en mp concernant les repas du dimanche soir, sinon pour les plaques y'en aura 2 pour nous.

La 1ére est tres sympa, bon boulot Moon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep la noir finie est très bien, mais bon, ça fera un peu plaque d'ardoise, mais au moins tout y est : ARO, logo alfa, couleurs, trèfle pour vous porter bonheur, date et lieu

Je suis content d'y avoir participé, vous aurez un peu de moi là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon par contre j'ai abandonné le sponsoring par alfa sinon ca aller prendre encore mille ans, le défit de chacun durant les semaines à venir ca serait de récupérer le max de drapeau ou affiche alfa Romeo pour décorer le camping :bigrir:

rien qui ai de la valeur mais je pense à des pancarte que les concessions vont jeter par exemple que l'on pourrait mettre dans le camping pour ce sentir chez nous

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc tu nous rejoins à neuffont le samedi midi?

--Salut Moon--

--Oui, nous vous rejoindrons à NEUFFONT, pour le restau!!!! et nous ferons le reste de la journée avec vous.

--Par contre qu'est ce que vous faites la matinée du samedi???,

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

@ Stroumf , le samedi midi c'est un pique nique chacun amene son repas, comme le samedi soir et le dimanche midi.

pour le samedi matin tout le monde voyage jusqu'au point de rendez vous en fait, moi normalement je serais déjà la bas, mais pour le moment pas encore sûr.

"Soc Des Grands Garages D Auvergne" je te laisse chercher le numero sur le net je ne sais pas si je peux l'écrire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...