Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sale, c'est un euphémisme ! Enfin, elle a quand même eu droit il y a 3 semaines a un nettoyage extérieur par AR, suite au changement de moteur, d'injecteurs, de vanne EGR, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vais pas avoir le temps de la nettoyer je suis deg !!!!!!!!!!!!!! En même temps avec la meteo du moment c'est impossible de la sortir pour la faire toute joulie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité walfa

Vous verriez l'état de la 159 ... c'est une ALFA des champs :unedent::na:

On ne sera pas voisin au camping pour rien :unedent: ,la mienne est dans le même état,plein le c... de ce temps pourri :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant acheté les produits d'entretien pour le cuir conseillé par Leju07, mais la voiture était au garage lorsque j'avais un peu de dispo ! Alors le beige est un peui noirâtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

on aurai du faire venir un nettoyeur ou un gars qui fait du détailling pour venir nous faire une démo, j'ai été con j'aurais du y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

non mais par exemple si Leju nous fait une démo sur une auto ou un siege pour nous montrer comment nétoyer le cuir par exemple.

au fait Leju c'est pas toi qui devait nous amener Turbo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez que quelqu'un se designe à toute les nettoyer sinon ca va finir au tirage au sort ou pire, le perdant des différents defis !!!!! :aro_mdr:

C'est pas une bonne idée ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je pense que ca peu etre bien de nous faire un petite démo si on peu supprimer une ou deux rayure par exemple, on est pas mal aussi à ce poser des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'emène la policheuse mais je ferais pas tout le monde. il va falloir que je regarde les stocks des produit aussi.

je prend pour les cuirs, les rayures, les ultime brillance, pour les jantes et quoi d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

déjà juste pour remettre un rayure, moi j'aimerais voir ce qu'on peu rattraper comme rayure, il faut pas que tu passe tout ton stock non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste histoire de montrer que ça peut être efficace...

Tonton il va tout faire ce we, serveur, préparateur, pompier, buveur, chippendale etc...

En même temps, un lavage ne prend pas très longtemps pour ceux qui ont des Alfa des champs et ensuite, on y prêtera pas trop attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon elle a été faite ce week end avec Antho44, grace à ces petit produit magique et un peu d'huuile de coude...

Elle n'a jamais été aussi propre :unedent: elle ne sort plus du garage jusqua samedi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'emmène ce qu'il faut pour les cuirs, je propose qu'on fasse chacun un cuir de chaque couleur:

-Noir

-Beige

-Rouge

Comme ça vous verrez la différence avant/après sur des teintes différentes avec un 50/50

Bien entendu faire un intérieur complet risque d'être difficile car ça prend au moins 4h en courant!!

Sinon pour Turbale j'ai jamais eu de réponse, ni négative et encore moins positive...rien à bran*** les types :glare:

Modifié par leju07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber les pubs les gars. Si ça se passe pas en RP, ils n'en ont rien à battre vu que la France s'arrête à Neuilly et Saint-Denis, c'est bien connu (sauf pour les impôts, où là, bizarrement, le territoire s'élargit subitement).

Faites votre rasso tranquillou, c'est déjà un sacré merdier à organiser. Vous occupez pas d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...