Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Dany01

Oui un coup éléphan bleu pour ceux qui viennent de loin , enfin je sais pas si il y aura ça dans le coin sinon pour l'intérieur je vais voir ce que je peut faire de mon coté mercredi s'il fait beau ........

je voulais investire dans une policheusse mais ça en vaut-il la peine ????Erwann44 qu'en dit-tu??? ça fonctionne bien!!!!! J'ai toujours peur que ça raye la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah non! T'as raison Rom3o26, on ne va pas passer le week-end à astiquer nos caisses... On va se trouver quelqu'un qui le fait pour nous!!!

Qui se désigne pour astiquer, polisher, lustrer, aspirer...?

Plus sérieusement, pour ma part, le Bertone est en partie passé au Belgom Rénovateur Peinture et un peu au Meguiar's Quick Clay. J'ai arreté, faute d'huile de coude!

Et puis comme c'est mon daily cette semaine, ce que j'ai fait et rien, c'est presque pareil... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dany: je trouve que oui la polisheuse et utile et au contraire ca ma retiré tte les micro rayures!

Ca a un gros avantage aussi c'est moins fatiguant qu'à la mains :unedent:

La c'est celle d'Antho mais pr le prix j'en acheterai surement une pr la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on prenne ma voiture pour la démo, au-moins, on verra bien le avant après :aro_mdr: et pis je veux bien rapporter la mixture fétiche de Leju07, COLOURLOCK avec brosse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi la GTA était sale du coup je l'ai vendu, et je cherche un voiture propre maintenant :laugh:

Edit: Dany en Auvergne ca m'étonnerais qu'on ai des barbecue à gaz mais je poserais la question.

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon on vient de frôler la chatte à strophe !!

le camping ouvrant ce week end les cuisines ne sont pas ouverte du coup on a failli manger froid dimanche soir :closedeyes:

J'ai bien bataillé, et le restau qui nous prépare le repas qui est normalement fermé, nous ouvrira les portes pour venir chercher en deux fois les plats.

nous ferons un petit aller retour pour aller chercher l'entré et les tartes aux myrtille. et ensuite lorsque nous aurons terminé, nous irons chercher les plats de truffade qu'il nous aura gentiment gardé au chaud dans le resto.

par contre pour cette logistique, il me faudra au moins 2 ou 3 volontaire processeur d'un utilitaire type Alfa 159 SW, pour aller chercher les plats.

____________________________________

A quoi je pense?

------------------------------------------------------------

  • 14 euros par personne pour le repas à régler au traiteur par chèque ou espèce, je prendrais vos règlement directement samedi en arrivant
  • 7 euros pour les plaques à payer en monnaie ou chèque à Moon, je prendrais vos règlement directement samedi en arrivant
  • des draps pour les bungalow, 1 lit double par bungalow et deux ou quatre lit simple.

Donc dans les bungalow de 4 il y a un lit double et deux lit simple (80cm) pour les draps, et dans les bungalow de 6 un lit double et 4 lit simples (80)

dans tout les bungalow tout les lits sont déplaçable pour les couples et les problèmes de lit simple.

  • Un pique nique pour le samedi midi
  • Du mangé pour le samedi soir, barbecue si il fait beau
  • du repas pour le dimanche midi (pareil que samedi barbecue si il fait beau)
  • du petit déjeuné
  • de l'apéro
  • Et si possible des talkie walkie pour les trajets ensemble les Rhone-Alpiens, nous avons ceux là qui sont trés bien http://www.decathlon...id_8057977.html
  • Un PC si vous voulez récupérer les vidéos et photos à la fin du weekend.
  • Je me renseigne pour savoir si il faut du charbon pour le barbecue
  • Mes boules de pétanque
  • Un maillot de bain (normalement si pas de problème la piscine sera ouverte et chauffé)
  • De l'huile 10W60 si je possède une GTA, pour ne pas rentrer à sec
  • Des vannes EGR et des FAP non colmatés pour les diéséliste.

____________________________________

Info Pratique

------------------------------------------------------------

  • Il y a quelques kilomètre une petite supérette qui pourra nous dépanner pour quelques courses
  • Il y a ce petit supermarché une station service, mais attention les prix doivent piquer

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci les gars, du coup je pense que ca ne généra personne de venir me donner un coup de mains

____________________________________

A quoi je pense?

------------------------------------------------------------

  • 14 euros par personne pour le repas à régler au traiteur par chèque ou espèce, je prendrais vos règlement directement samedi en arrivant
  • 7 euros pour les plaques à payer en monnaie ou chèque à Moon, je prendrais vos règlement directement samedi en arrivant
  • des draps pour les bungalow, 1 lit double par bungalow et deux ou quatre lit simple.

Donc dans les bungalow de 4 il y a un lit double et deux lit simple (80cm) pour les draps, et dans les bungalow de 6 un lit double et 4 lit simples (80)

dans tout les bungalow tout les lits sont déplaçable pour les couples et les problèmes de lit simple.

  • Un pique nique pour le samedi midi
  • Du mangé pour le samedi soir, barbecue si il fait beau
  • du repas pour le dimanche midi (pareil que samedi barbecue si il fait beau)
  • du petit déjeuné
  • de l'apéro
  • Et si possible des talkie walkie pour les trajets ensemble les Rhone-Alpiens, nous avons ceux là qui sont trés bien http://www.decathlon...id_8057977.html
  • Un PC si vous voulez récupérer les vidéos et photos à la fin du weekend.
  • Je me renseigne pour savoir si il faut du charbon pour le barbecue
  • Mes boules de pétanque
  • Un maillot de bain (normalement si pas de problème la piscine sera ouverte et chauffé)
  • De l'huile 10W60 si je possède une GTA, pour ne pas rentrer à sec
  • Des vannes EGR et des FAP non colmatés pour les diéséliste.

____________________________________

Info Pratique

------------------------------------------------------------

  • Il y a quelques kilomètre une petite supérette qui pourra nous dépanner pour quelques courses
  • Il y a ce petit supermarché une station service, mais attention les prix doivent piquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Alfistes

j'ai FES en version complète, pour ceux qui voudraient faire un diag. :smile:

A samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc RG76 aura droit à sa séance de rénovation cuir sur sa 159.

Manque 2 voitures, une avec cuir beige ou gris et une avec cuir rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...