Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

:smile:

Ayant gardé un très bon souvenir de mon passage sur ARO, j'ai eu plaisir à retrouver d'anciennes connaissances.

N'étant qu'à 250kms du lieu, cela aurait été dommage de rater cette bonne ambiance.

Je remercie tout particulièrement Moon, pour son accueil spontané à ma visite.

Les véhicules de Curve ainsi que celui de "Leju07" se sont vus épaulés par un autre crosswagon, avec ma venue.

Sinon, mon regret, à cause d'autres impératifs, est de vous avoir quitté trop tôt.

Mettre un visage sur un pseudo,

Discuter de notre passion,

Echanger sur d'autres sujets,

Cerner les sensibilités des uns, des autres,

Et se dire que si cette personne ou celle-là était plus proche, on aurait plaisir à la cotoyer plus souvent.

Allez, 2 petits clichés où "Comendatore, RG76" ainsi que Louis, reconnaîtront leurs véhicules.

571674IMG5680.jpg

654467IMG5681.jpg

Modifié par forza_v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arrêt pipi / bouffe à 50 km de Limoges.

On devrait arriver à la maison vers 15h, pour faire un plouf dans la piscine !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit arrêt chez des amis a Coutras (Libourne) avant d'attaquer la fin du trajet vers la Bretagne..

Désole d'être partit si tôt mais j'avais pas mal de route.

Encore un super rasso organise de main de maître par Moon. Chapeau l'artiste et au plaisir de vous revoir très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rasso, super week end, que de belles rencontres... Simplement inoubliable :laugh:

Vivement les photos!!!

Nous on est bien rentré, et meme la gendarmerie aura une tite photo de moi sur l'autoroute... arojawdrop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

--Moi aussi je suis bien rentré (bon je n'ai aucun mérite je n'avais que 40kms).

--En tout cas c'était mon premier rassemblement Alfa avec ARO, et j'ai été agréablement surpris de l'ambiance, et de l'accueil!!!!

--Tout d'abord, un grand merci à Moon et à son frère pour l'organisation de ce rasso.

--J'ai enfin pu mettre quelques visages sur des pseudos (même si je n'ai pas beaucoup de mémoire)

--Enfin, j'ai quand même sauvé l'honneur des GIULIETTA, car ayant la seule représentante à ce rasso!!!!

--Malgré la météo récalcitrante, j'ai adoré les belles ballades faites à un "train de sénateur".

--J'ai profité de ce rassemblement, pour faire découvrir une intrus: J'ai nommé ma BMW M5, qui malgré ses 25 ans s'est bien comportée!!!

--Merci à tous pour votre humour, votre sympathie.

--Merci aussi pour l'essai de la 156 GTA (son proprio se reconnaitra). Une voiture magnifique, avec un joli bruit (grace à la ligne Ragazzon), et qui pousse bien.

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient d'arriver !!!! Il fait 28 degrés et on va se baigner !!! Alfista tu es la bienvenue !!!!

Merci encore à moon pour ce travail qui a donné un super rasso !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit arrêt chez des amis a Coutras (Libourne) avant d'attaquer la fin du trajet vers la Bretagne..

Désole d'être partit si tôt mais j'avais pas mal de route.

Encore un super rasso organise de main de maître par Moon. Chapeau l'artiste et au plaisir de vous revoir très vite

Tu parles si t'es parti vite !!! Je t'ai aperçu hier en début de soirée puis plus rien. T'as même pas receptionné ton cadeau !!!!!!

Franck22 alias Casper !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaa

Dr House et Epouzix sont bien rentrés aussi ! Le retour fut bien agréable et sans anicroches !

Merci a Moon pour ce rasso qui est un record à porter aux anales d'ARO (Boula, les Admins et les Modos, il va falloir créer un topic "Panthéon" pour les grands animateurs du forum dans la version "Rasso", qui permettent à chacun de se faire une idée plus précise sur qui se cache derrière tel ou tel pseudo....) et y réserver à Moon une place de choix !

Vivement le prochain ! Vive la Bretagne

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et TOP! Je viens d'arriver à la maison, j'ai lâché l'ours, roméo26 et pikatchu qui se trainaient la bi** avec leurs MITO de pouffes :laugh:

J'ai 2-3 dossiers à éclaircir, et comme la je suis en train de décharger la bagnole je reviendrai un peu plus tard :P

(On a fait les gros porcs)

Modifié par leju07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bouffe à Vierzon avec RG76, et puis la bourrrre avant RT après. Arrivée sur Paris ralentie dès le péage. On pose les bagages à l'instant.

Je repars prendre les enfants... à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Nous voilà arrivé à 16h30 à la maison après une pause déjeuné vers 14h sous des grand arbres près du lignon avec petit puma , walfa , et fouine ... super weekend et des souvenirs plein la tête.

encore merci moon car avec toute cette pluie qui est tombée j'ai pu me laver ...... :P

Sinon aussi hier aprem un bon petit rally ...

mais moi je dit rien il y en a qui vont se charger de commenter ...moi je l'ai juste vécu avec madame ..

bon allez je vais m'allonger car je suis claqué ...

Modifié par Dany01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé à l'instant, merci Moon pour ce rasso, et vivement le prochain en Bretagne.

Je vais me reposer un peu car il manque des heures de sommeil......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: :clairon9ux:

Coucou tous!!

Effectivement bien rentrés , et enfin retrouvés 1 météo clémente et chaude!^^!

:bigrir:

Non, la météo changeante n'aura pas réussie à nous gâcher le week end!!

Donc je vais commencer ma longue liste de "merci":

D'abord 1 ÉNORME merci

-à Moon pour ce rasso!! Comme on s'y attendait tu l'as fait , et ce fut 1 grand moment!!

Merci mon poulet pour tout! par contre la prochaine fois tu as 1 voiture et t'es prêt à ouvrir la route comme on aime.... ;)

Et Merci à ton frère de notre part: notre 1ére course de cote restera 1 grand souvenir!! Même si mon boulet de mari(...oups non en fait ce serait la go pro qui merde parfois!..il parait :P !) , n'a pas réussi à immortaliser ce moment!

-Merci à Alfisto et Alfista pour les supers Tshirts et le sympathique partage du bungalow!!

-Merci Ptitpuma pour ce grand moment "d'ouverture" hier après-midi!! Ce fut 1 grand moment de bonheur, à refaire!!(les obsédés se calment de suite: si on a laissé des traces Joss et moi ce n'est que sur le goudron des belles routes d'Auvergne! :P ;) )

-Merci à l'Ours pour cette agréable et ébouriffante découverte des capacités presque infinies (ben oui sinon il ne reste plus à Dr House qu'à jeter son speeder pour acheter 1 Mito!^^!) de son bolide rouge!!

Et 1 grand merci à tout ceux que j'ai découvert ou revu, qui m'ont fait passer de grands moments de rire et de partage ce week end!

Je ne peux pas les citer tous mais les concernés se reconnaitront ....j'espère!

Et en final 1 GRAND MERCI à mon Dr House à moi qui m'a trainé à ce rasso ! :biz: :biz:

bizzzzzz à toutes et tous!!bonne soirée de récupération! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aufait cricri, du coup tout à l'heure à l'acceuil je m'excuse d'être parti comme un voleur.

Les 3 mito m'attendaient pour partir à la sortie du camping.

Du coup je m'en veux de ne pas vous avoir dit au-revoir à toi, Forza et cagoule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivés aussi, alfistounet recuperé, sur la terrasse au soleil...

Cool Tonton si c'est bien résolu ;)

Merci a tous pour ce week-end end, et en particulier à Moon et son frère !

Et ravie d'avoir enfin rencontre tout le monde, en particulier EpousiX !

Modifié par Alfista(fisto)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, bien arrivé vers 13h à bon port, entre Montluçon et Clermont, j'étais dans les plus près contrairement à d'habitude. A mon arrivée, direction dodotage pour enlever ce casque invisible que certains ont pu voir ce matin à mon réveil ! Dure dure dure la soirée, et comme dit bonjour les crampes de fou rire en tout genre. Comment oublier de tels souvenirs, ce fut tout simplement énorrrrrrrrrrrrme ! On a évité de justesse nombre de fois des pipi de fou rire avec toutes vos bêtises !

Sympathique dégustation digestive hier soir et bien conviviale !!

Ravi d'avoir fait la connaissance de tous ceux que je n'avais pas encore croisé, et plaisir à retrouver les autres !

Alors moi j'ai délégué la partie photographe à tous les autres, qui ont le matériel adéquat ! Est il d'ailleurs possible d'envisager une mise en commun des photos et vidéos par un partage de fichiers comme Filezilla ou autre ?

Aujourd'hui, le moral est encore là, mais je sens une grosse nostalgie dès demain, bouh, la journée va être très longue !!! C'est si agréable toutes ces Alfa devant nous et dans le rétro, de plus un formidable mélange de nombreuses sonorités, senteurs etc...

Merci Moooooooooooooooooon pour ce rasso qui fut réussi et aux participants d'être venbus chaleureux et plein de bonne humeur !

j'ai agrandi la tophe y en a un qui soit il a choper un coup de soleil ou soit au bout d'un verre il était pochtroner les rouge écarlate c'est cagouille mdr

C'est si visible que ça ??! :P C'est le soleil de samedi midi qui n'aura pas duré longtemps d'ailleurs

Pensez à surveiller vos femmes cette nuit afin qu'elles ne tombent pas sous les envoûtements irréfragables de Cagouille.

A demain....

:laugh: :laugh: :laugh: Je n'ai pas usé de mes charmes... secrets

Heureusement, on ne me voit ni en glisse en Bertone, ni un verre à la main! Lol l'honneur est sauf!

On trinque à la vôtre, en espérant être frais pour l'inventaire des bungalow demain matin!

Ca aurait été une super image pour la bannière ça un modo dans son Bertone en glisse avec madame sur les genoux par la même occasion !!!

Super rasso, super week end, que de belles rencontres... Simplement inoubliable :laugh:

Vivement les photos!!!

Nous on est bien rentré, et meme la gendarmerie aura une tite photo de moi sur l'autoroute... arojawdrop

Alors si je peux l'éviter, ça me va d'autant mieux mais bon on est tous pareil pour ça !

C est bon durite rafistolé un gros caca du fap et c est reparti comme en 14. Je vais lui mettre la misère jusqu'à chelles

Lionel calme toi !!! T'es toujours à fond, toujours à dissiper cette énergie qui te remplit ! Bonzaïiiiiiiiiiiiii... Et la rotule de titine dans tout ça ?

Yeplaaaaaaaa ��

Dr House et Epouzix sont bien rentrés aussi ! Le retour fut bien agréable et sans anicroches !

Merci a Moon pour ce rasso qui est un record à porter aux anales d'ARO (Boula, les Admins et les Modos, il va falloir créer un topic "Panthéon" pour les grands animateurs du forum dans la version "Rasso", qui permettent à chacun de se faire une idée plus précise sur qui se cache derrière tel ou tel pseudo....) et y réserver à Moon une place de choix !

Vivement le prochain ! Vive la Bretagne ��

Louis

Oui, en résumé, MERCI MOON, t'as assuré...

(On a fait les gros porcs)

:huh::bigrir::zen: Très étonnant ça quand même ! :laugh: De grands malades ces alfistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...