Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aufait cricri, du coup tout à l'heure à l'acceuil je m'excuse d'être parti comme un voleur.

Les 3 mito m'attendaient pour partir à la sortie du camping.

Du coup je m'en veux de ne pas vous avoir dit au-revoir à toi, Forza et cagoule :(

On a senti que... t'étais pressé !! :laugh: Sans rancune ma poule !

Coucou tous!!

Effectivement bien rentrés , et enfin retrouvés 1 météo clémente et chaude!^^!

:bigrir:

Non, la météo changeante n'aura pas réussie à nous gâcher le week end!!

Donc je vais commencer ma longue liste de "merci":

D'abord 1 ÉNORME merci

-à Moon pour ce rasso!! Comme on s'y attendait tu l'as fait , et ce fut 1 grand moment!!

Merci mon poulet pour tout! par contre la prochaine fois tu as 1 voiture et t'es prêt à ouvrir la route comme on aime.... ;)

Et Merci à ton frère de notre part: notre 1ére course de cote restera 1 grand souvenir!! Même si mon boulet de mari(...oups non en fait ce serait la go pro qui merde parfois!..il parait :P !) , n'a pas réussi à immortaliser ce moment!

-Merci à Alfisto et Alfista pour les supers Tshirts et le sympathique partage du bungalow!!

-Merci Ptitpuma pour ce grand moment "d'ouverture" hier après-midi!! Ce fut 1 grand moment de bonheur, à refaire!!(les obsédés se calment de suite: si on a laissé des traces Joss et moi ce n'est que sur le goudron des belles routes d'Auvergne! :P ;) )

-Merci à l'Ours pour cette agréable et ébouriffante découverte des capacités presque infinies (ben oui sinon il ne reste plus à Dr House qu'à jeter son speeder pour acheter 1 Mito!^^!) de son bolide rouge!!

Et 1 grand merci à tout ceux que j'ai découvert ou revu, qui m'ont fait passer de grands moments de rire et de partage ce week end!

Je ne peux pas les citer tous mais les concernés se reconnaitront ....j'espère!

Et en final 1 GRAND MERCI à mon Dr House à moi qui m'a trainé à ce rasso ! :biz:

bizzzzzz à toutes et tous!!bonne soirée de récupération! B)

Toujours aussi passionnée, enfin je t'ai revue à un rasso !!! Ca méritait le détour quand même !!

On sort tout de suite les dossiers de chacun ou on attend encore un peu?

:bigrir:

Oh oui, du dossier du dossier du dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a senti que... t'étais pressé !! :laugh: Sans rancune ma poule !

:biz:

En plus du bizou je te fais une grosse léchouille. Pour le reste demande à gougoutte! Mouhahahahahaha :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU les alfistes , bien rentré comme la dit alfista ( l'alcoolique mais chuttttt )!!

Je crois que j'ai eu au moins 30 coups de barre sur la route , dur dur dur et encore dur !!

Sinon un grand merci a notre MOON national et son frère bien sur , super content de vous avoir tous rencontré car pour une première ca a été le top !!

Merci aussi a tous les alfistes pour votre bonne humeur :biz:

Une petite bise a Louis et sa moitié !!

Fière d'être ALFISTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfisto, tu veux pas aller te coucher s'il te plaît? Je t'ai trop vu sur le rasso, ici j'ai envie d'être tranquille.

dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chier dans ta caisse !!! :laugh: :laugh: :laugh:

:excl: Attention, un mot vulgaire = une petite finition de la part de Moon

Ce rasso a été tout simplement fabuleux, Merci à Moon et son frangin pour toute cette organisation, ça fait plaisir de voir tous les Alfistes ARO =)

Ha cool, vous êtes bien rentrés? Pas de souci de régénération de FAP sur la route? Sinon ça va? Ça t'a pas trop saoulé de voir mon pare-choc arrière jusqu'au puy?

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! J'adore!

Pfff j'ai les boules, j'aimerai qu'on soit encore la-bas :wacko:

Modifié par leju07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biz:

Pour le reste demande à gougoutte!

:bigrir: Et j'entennnnnnds sifleeeeeer les oreillllllllllles ... ^_^

Excellent! J'adore!

Pfff j'ai les boules, j'aimerai qu'on soit encore la-bas :wacko:

Eh bien je te préviens que t'as pas fini !!! La semaine va être très dure de ce côté là, car je connais bien cette nostlagie et à chaque fois c'est le coup de bambou, demain, je vais y repenser chaque seconde !

Modifié par Cagouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien rentrés, nous avons étaient raccompagnés jusqu'au pas de la porte par FROTMAN40 et XavGT. ;)

Ils leurs restent un peu de route, donc courage à eux la fin de la route est proche !! :glare:

Merci à Moon et aux participants pour ce WE. :aro_fete:

A refaire .... smart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je viens d'éternuer, j'ai trop mal au abdo! en effet les belle crise de rire d'hier ont bien travailler :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moon:

Et ça peut pas te faire de mal....Elle est bien celle-la hein?

Modifié par leju07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voudrais y être encore, et refaire la même soirée qu'hier !!!

Moi aussi même si ce casque me gênait beaucoup ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est clair je savais meme pas que j'avais des abdo, j'ai été obliger d'ouvrir le dico pour savoir comment ca s'écrivait !!

je vous propose de passer là pour le résumé et les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré les amis!

J'étais sans ma Brera mais je me suis bien marrer avec l'Ours dans sa MiTo QV sur les routes d'Auvergne :laugh:

Leju tu m'as donné du rêve sur le retour, saleté d'Audi :aro_mdr:

La je vais me reposer un peu je remercierai tout le monde et surtout Moon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...