Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout dépends des entreprises, la plupart le concidèrent comme férié, en enlevant un jour de congé par solidarité, ou plus simplement ils posent un jour de congé. Faut voir avec ton entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le nombre d'heures que je fais pour la boîte, un lundi de plus ou de moins, ça va pas changer grand chose. D'un autre côté, je suis assez libre et si le planning me le permet, je prend les jours dont j'ai envie. Par contre Alouette a vraiment un planning à la con et plus il fait beau, plus elle bosse..... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous les bons coordonnées ?

Route de jassat – 63790 Murol

Tél : 04 73 39 76 66 Fax : 04 73 39 76 61

Modifié par RG76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

On ne s'affole pas, c'est pas forcement trés grave pour le moment, le principale serai même de vous faire envoyer l'argent (par les personnes de cotre bungalow) avant de réserver de manière à ne pas avancer d'argent.

ce qui m'étonne c'est que la dame m'a dit qu'elle était en vacance les deux première semaine de janvier, mais bon j'ai peut etre mal compris? bref pas d'affolement, le camping ne vas pas s'envoler et il y a de la place pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...