Administrateur moon Posté(e) le 26 Juillet 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 (modifié) les week end proposés sont celui du jeudi de l'ascenssion pour les 4 jours pour ceux qui feront le pont, et le plus simple, le week end du lundi de pentecote le 28 mai 2012. ca nous permet d'arriver le samedi midi, ou vendredi soir, et de rentrer le dimanche soir en gardant le lundi de pentecote pour ce poser avant de reprendre le taf. ou meme de partir le lundi matin. Modifié le 26 Juillet 2011 par moon
Ndo Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 ah oui j'ai oublié, le "je m'en tape" c'est qui ceux qui ce fout bien d'un rasso nationnal et je viendrons pas dans tout les cas Ah mince fallait le savoir... moi j'ai mis ça parce que je m'en tape de la date vu que ça sera en fonction de mon boulot.
Administrateur moon Posté(e) le 26 Juillet 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 (modifié) @fouine j'adore !!! @Ndo c'est pas grave t'inkiete, j'ai changer ton vote en peut etre et choix double pour la date, pas de préférence Modifié le 26 Juillet 2011 par moon
Ndo Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 Ce qu'il y a de bien avec celle de NDO, c'est qu'on va la reconnaître.... Maiiiiiis non... partout où je vais je passe inaperçu... Merci Moon pour le changement de mon vote.
alfalorand Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 et voila ceux qui bosse le samedi se font encore louzer!!!
Ndo Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 Bah moi pour être là je serais obligé de poser mon samedi et mon lundi. Ca devient grave d'être obligé de poser son WE <_<
Erwann44 Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 Très intérressant cette idée de rasso. J'en serais volontié. Oula cricri, on commence à déteindre sur cagouille
cricri Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 dans ce sens là sa va le pire serai que Cagouille déteigne sur nous
AURELGTA Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 SUPER IDEE!! ET moi j en serais c sur !C'est quand meme pas complique de pause des conges plusieurs mois a l'avance non? JE Pense que reservez un circuit serais tres sympa.
Ours Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 Moon t'es un grand malade...depuis le temps que tu m'en parles il fallait bien que tu lances l'idée!!!
Kelu44 Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 La loose je ne serais pas en France à cette periode là, je vais louper tous les rassos y compris le I comme (GTP ) qui sera organisé près de chez moi
Invité curve Posté(e) le 27 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2011 Depuis le temps que j'avais envie de participer à un rasso!!! Mais pour ma cure de désintoxication, je la fais quand alors? Vends nous du rêve! Le massif central et ses volcans, l'auvergne et ses fromages, les filles en bikini, le soleil et tout le reste! Travaille sur la motivation de moments inoubliables, sur le "moi, j'y étais!" Bon, on finira peut-être à 5 dans la boue à côté d'une décharge, mais qu'importe! Les Q4 viendront sortir les GTA des ornières!!!! Surtout si BaB a récupéré un embrayage d'ici là...
Ndo Posté(e) le 27 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2011 C'est quand meme pas complique de pause des conges plusieurs mois a l'avance non? Bah si.
alfalorand Posté(e) le 27 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2011 (modifié) AURELGTA, le 27 juillet 2011 - 00:01, a dit : C'est quand meme pas complique de pause des conges plusieurs mois a l'avance non? Bah si. je confirme. pas facil Modifié le 27 Juillet 2011 par alfalorand
Gta_260 Posté(e) le 27 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2011 a Geneve c est des planqué ils ont que 4 heures de route. Geneve est loin d'etre le centre de la suisse l'ami... J'suis à 2h de route et mes compatriotes de VD ou FR à plus d'une heure
Dr House Posté(e) le 27 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Trop cool MOOOOON Ben ouais, évidemment moi, j'en serai. Tout me plait dans le projet Garde l'Auvergne comme point de chute, il n'y a que des avantages à mes yeux : tu connais le coin par cœur, la région est magnifique, y a la présence du circuit, et c'est bien placé... Dans ton Doodle, tu devrais permettre de préciser le nombre de personnes par participant, ça peut faire varier beaucoup le nombre de personnes final ! Si je peux filer un coup de main, je veux bien, mais je connais pas le coin. Mais pour faire un WE de reconnaissance par exemple, avec plaisir ! Louis
BaB Posté(e) le 27 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2011 Depuis le temps que j'avais envie de participer à un rasso!!! Mais pour ma cure de désintoxication, je la fais quand alors? Vends nous du rêve! Le massif central et ses volcans, l'auvergne et ses fromages, les filles en bikini, le soleil et tout le reste! Travaille sur la motivation de moments inoubliables, sur le "moi, j'y étais!" Bon, on finira peut-être à 5 dans la boue à côté d'une décharge, mais qu'importe! Les Q4 viendront sortir les GTA des ornières!!!! Surtout si BaB a récupéré un embrayage d'ici là... C'est bon l'embrayage et tout le reste ce profile enfin Moi ca me bote bien, jamais fais de rasso et comme je disais précédemment je serai de retour en France d'ici là (si tout va bien... ou mal ) Allez je pointe sur doodle
Administrateur moon Posté(e) le 29 Juillet 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 (modifié) je part sur un week end avec arrivé de tout le monde le samedi midi et départ le lundi en fin de matinée. déjà est ce que ce la vous convient?? pourriez vous me faire un retour sur le budget que vous estimez pouvoir mettre pour : repas samedi soir petit déjeuné dimanche matin repas dimanche midi repas dimanche soir petit déjeuné lundi matin plus deux nuit samedi soir et dimanche soir. je mets à jour la premiere page Modifié le 29 Juillet 2011 par moon
Administrateur moon Posté(e) le 29 Juillet 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 dans le sondage, il y a bien 2 nuit d'hébergement en dur et 5 repas (dont 2 petit déjeuné)
Administrateur moon Posté(e) le 29 Juillet 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 pour le sondage j'ai mis 50 à 100€ mais je me rends compte que pour 5 repas et 2 nuit en dur, c'est juste pas possible. pour ce tarif on peu trouver un camping ou on plante la tente, si ca vous va mieu..
Administrateur moon Posté(e) le 29 Juillet 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 (modifié) Pour le moment nous partirions sur le week end de pentecote 26,27 et 28 mai 2012: Programme: - arrivé le samedi midi en auvergne : lieu presque défini (Neuffont petite commune pret de l'autoroute provenant de bordeaux) Pic Nic shooting à l'arriere d'une ferme auvergnate possibilité de ce mettre à l'abri dans une grande grange). - Samedi début d'aprés midi, on rejoint le lieu de vie en convoint. - aprém pénard pour nous laisser arrivé (j'essai de trouver un lieu pour que nous ayons un plan d'eau, une piscine ou au moins la place pour pétanquer) - repas du soir au lieu de vie - Soirée dans un salle mise à dispo (on trouvera bien un peu de musique pour ce trémousser) - Dimanche petitdej, - Dimanche matin trés certainement un peu de roulage si j'arrive à trouver des accompagnateur pour faire des petits groupes avec un lieu de rdv pour shooting tous ensemble. (je pense qu'on peu rouler jusqu'a 30 voitures aprés ca va etre relou) - Dimanche aprèm suivant le lieu de vie je vous trouverai une activité - Dimanche soir repas - lundi matin petit déj et départ Modifié le 29 Juillet 2011 par moon
Recommended Posts