sury Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 j’hésite encore pour le spider !! mais ce qui est sûre j’emmène de quoi faire du ti-punch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 ouuu pinaise, du ti-punch !!! mon péché mignon !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck22 Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 j’hésite encore pour le spider !! mais ce qui est sûre j’emmène de quoi faire du ti-punch Pourquoi tu hésite, le spyder est pas étanche Je ne me pose même pas la question. Au moindre rayon de soleil on ouvre et si cela se couvre et bien on ferme :robot3lm: Franck, Cab'Equip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck22 Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 ouuu pinaise, du ti-punch !!! mon péché mignon !!!!! Du coup Gillou, quand part tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 +1 avec franck mais bon, sury m'a déjà fait le coup !!!!!! :laugh: je ne sais pas quand je pars, j'aurais mes rdv ce soir pour demain donc ça se fera en fonction ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur moon Posté(e) le 25 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 Moi je suis chez le pediatre avec ma fille et hop je grimpe dans la voiture direction valence rejoindre pikachu. Quelqu un à une trousse de secours pour le week end? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck22 Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 +1 avec franck mais bon, sury m'a déjà fait le coup !!!!!! :laugh: je ne sais pas quand je pars, j'aurais mes rdv ce soir pour demain donc ça se fera en fonction ....... Je ne sais par ou tu viens, mais je risque d'être vers le 6/7h sur l'axe Poitiers/Limoges. Tu me diras si on fait la jonction ou pas. Tu viens avec toute la familia dans la 500 pour finir ? Ca risque d'être un peu serré, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 non, je récupère l' A6 demain au garage et je la ramène lundi soir car les acheteurs russes viennent en début de semaine prochaine. j'amène aussi 15 autocollants ARO si y'a des interressés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 Alors moi comme d'habitude rien de près mais je gère !!!! J'ai essayé jusqu'au bout de prendre l'alfa mais c'est trop risqué et pas envie de rentrer a pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur moon Posté(e) le 25 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 OK donc moi je pars dans 20 minutes aprés ca il faudra me joindre par téléphone. Cagouille frank22 et d'autre ont mon numero si vous avez besoin. à demain les amis faites une bonne nuit reposez vous demain est un grand jour, c'est le débarquement à "Murola beach" !!! WWWWOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 A DEMAIN !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck22 Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 (modifié) OK donc moi je pars dans 20 minutes aprés ca il faudra me joindre par téléphone. Cagouille frank22 et d'autre ont mon numero si vous avez besoin. à demain les amis faites une bonne nuit reposez vous demain est un grand jour, c'est le débarquement à "Murola beach" !!! WWWWOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais s'ils n'ont pas mon n° ont est pas dans la m...e A demain à tous et prudence sur la route. Il parrait que vous ne serez pas les seuls. En plus une secte habillé en bleu et équipé d'espèce de jumelle d'observation va faire des opérations escargot un peu partout :ninja: Franck, qui part après le rush (à pas le choix ) Modifié le 25 Mai 2012 par Franck22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 Courage Forza, je viens de lire tes comm; content pour toi que tu n'ai rien eu et malheureusement pour ce jeune conducteur poid lourd; c'est moche Merci ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 (modifié) bonne nuit a tous je vais me coucher car demain tout a l'heure , debout a 3h00 A demain !! Modifié le 25 Mai 2012 par FROTMAN40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouine Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 (modifié) Voiture lavée ce soir, rentrée au garage et 1h après : gros orage... Ouf ! Bonne soirée et à demain !!! Modifié le 25 Mai 2012 par Fouine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 Ok ici aussi orage ... A demain fouine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 en bretagne pas de pluie!! la voiture est lavé aussi maintenant bagage et dodo lever a 5 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 moi, je vous rejoint en fin de journée demain car je bosse vers l'ile d'oléron ....... faites gaffe sur la route, arrivez entier et avec tous vos points !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfalorand Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 Une petite pensée pour vous tous, profitez bien du week end. en espèrent que le temps soit avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jok R Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 Ben la mienne ne sera pas lavée, je suis un peu dégoûté. Suite à la pluie qui est tombée en fin de journée, la station de lavage a fermé plus tôt que prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 Amusez-vous bien et ne cassez pas de tôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selespeed46 Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 La voiture à pris sa douche, moi je vais passer au Karcher, et pis dodo.. A demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ours Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 Moi la même que fouine, voiture lavée après le boulot à 19h30 alors que le tonnerre grondait déjà, juste le temps de la mettre au garage avant les premières gouttes de pluie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann44 Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 Bahage et bouf dans le coffre, coyote chargé gps aussi, voiture tte nikel. Au dodo bonne nuit à tous et a demain!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2012 T'as chopé un rhume toi... Des "bahages"... Tu devrais te faire des fumigations avec le slibard de Cagouille pour te dégager les naseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts