Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online

moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouuu pinaise, du ti-punch !!! mon péché mignon !!!!!

j’hésite encore pour le spider !! :( mais ce qui est sûre j’emmène de quoi faire du ti-punch :bigrir:

Pourquoi tu hésite, le spyder est pas étanche :laugh:

Je ne me pose même pas la question. Au moindre rayon de soleil on ouvre et si cela se couvre et bien on ferme :robot3lm:

Franck, Cab'Equip

+1 avec franck mais bon, sury m'a déjà fait le coup !!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:

je ne sais pas quand je pars, j'aurais mes rdv ce soir pour demain donc ça se fera en fonction .......

• Administrateur

Moi je suis chez le pediatre avec ma fille et hop je grimpe dans la voiture direction valence rejoindre pikachu.

Quelqu un à une trousse de secours pour le week end?

+1 avec franck mais bon, sury m'a déjà fait le coup !!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:

je ne sais pas quand je pars, j'aurais mes rdv ce soir pour demain donc ça se fera en fonction .......

Je ne sais par ou tu viens, mais je risque d'être vers le 6/7h sur l'axe Poitiers/Limoges.

Tu me diras si on fait la jonction ou pas.

Tu viens avec toute la familia dans la 500 pour finir ? Ca risque d'être un peu serré, non :na:

non, je récupère l' A6 demain au garage et je la ramène lundi soir car les acheteurs russes viennent en début de semaine prochaine.

j'amène aussi 15 autocollants ARO si y'a des interressés !!!

• Administrateur

OK donc moi je pars dans 20 minutes aprés ca il faudra me joindre par téléphone. Cagouille frank22 et d'autre ont mon numero si vous avez besoin.

à demain les amis faites une bonne nuit reposez vous demain est un grand jour, c'est le débarquement à "Murola beach" !!!

WWWWOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

OK donc moi je pars dans 20 minutes aprés ca il faudra me joindre par téléphone. Cagouille frank22 et d'autre ont mon numero si vous avez besoin.

à demain les amis faites une bonne nuit reposez vous demain est un grand jour, c'est le débarquement à "Murola beach" !!!

WWWWOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais s'ils n'ont pas mon n° ont est pas dans la m...e :na:

A demain à tous et prudence sur la route. Il parrait que vous ne serez pas les seuls.

En plus une secte habillé en bleu et équipé d'espèce de jumelle d'observation va faire des opérations escargot un peu partout :ninja:

Franck, qui part après le rush (à pas le choix :cry1: )

Modifié par Franck22

Voiture lavée ce soir, rentrée au garage et 1h après : gros orage... Ouf !

Bonne soirée et à demain !!!

Modifié par Fouine

moi, je vous rejoint en fin de journée demain car je bosse vers l'ile d'oléron .......

faites gaffe sur la route, arrivez entier et avec tous vos points !!!!

Ben la mienne ne sera pas lavée, je suis un peu dégoûté.

Suite à la pluie qui est tombée en fin de journée, la station de lavage a fermé plus tôt que prévu.

Moi la même que fouine, voiture lavée après le boulot à 19h30 alors que le tonnerre grondait déjà, juste le temps de la mettre au garage avant les premières gouttes de pluie!!!

T'as chopé un rhume toi... Des "bahages"... Tu devrais te faire des fumigations avec le slibard de Cagouille pour te dégager les naseaux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...