deniol Posté(e) le 27 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Benoit (deniol pour les intime), j'ai acheter par hasard (je suis tombé sous son charme)en mars dernier une alfa 159 SW d’occasion. ALfa 159 SW distinctive Marron de 2006 165000KM (beaucoup d'autoroute) 7000€ le gars était pressé de la ventre car il roulais beaucoup et la voiture décotait. Il la vendait 8000€, mais il fallait changer le moteur de la vitre électrique arrière et une rotule de direction, Devis ALfa 500€. Je lui est donc proposé de la prendre dans l'état avec la contre visite pour 7000€. Mon père est un ancien mécano on à un pont a la maison. Ça ma couter 120€ de le faire moi même. Pour l'instant elle marche très bien, j'ai juste perdu se week-end une baguette chromé (celle juste à coté du phare avant droit). Donc je suis à la recherche de cette pièce. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 27 Juillet 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2011 Bienvenue parmi nous Benoït Citer
Nofioul Posté(e) le 27 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2011 Bienvenue et longue route avec nous.... Citer
cedd Posté(e) le 27 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2011 Bienvenue a toi !!! c'est bien d'avoir un Papa Mécano et aussi un pont de surcroit !!! Citer
deniol Posté(e) le 27 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2011 Bienvenue a toi !!! c'est bien d'avoir un Papa Mécano et aussi un pont de surcroit !!! oui c'est sur ça aide, lol Citer
Recommended Posts