Aller au contenu

Distribution


jojo103

Recommended Posts

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ap !

Combien tourne une distrib par chez toi ?????A titre de renseignement.....tjrs bon a savoir !

si tu fournis les pièces je facture à 80€ ttc de l'heure il faut un bon 6h de taf si pas d'emmerde et un peu plus si les vis de la pompe à restent dans le bloc!!

je précise je bosse dans un garage peugeot :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas mettre tous les garages dans le même sac, par chez moi il y a des Midas, ou des Ad tout aussi compétent que des Fiat Alfa (j'ai fait l'expérience)......C'est sur que sur paris, le nombre de charlatans doit être plus élevé, enfin je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne comprenez pas pourquoi une distribution dans un garage est si cher sur nos Arèse, allez voir le tuto de remplacement de la courroie de distrib' + pompe à eau sur alfanatique vous comprendrez pourquoi !!!

Ajoutez à ça les charges qu'ils ont afin de faire tourner le garage, payer les employés, charges etc... ca fera le prix !!!

N'oubliez pas que c'est un 6 cylindres avec 2 double arbres à cames qu'on a sous le capot !!! Pas un 4 pattes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il est le temps des 4 pattes a chaines .......????????

On sait qu'il y a du taff sur les Arese, mais ils ont intérêt a faire ça aux p'tits oignons, car si jamais ils me font une distrib, a ce prix la, et en plus décalée comme ça a pu arriver a certains je brule le garage!!!!Avec les employés, les charges et tout le barda..... :unedent:

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il est le temps des 4 pattes a chaines .......????????

Pas assez rentable !!! Faut renflouer les caisses d'Alfa et de Fiat !!!

On sait qu'il y a du taff sur les Arese, mais ils ont intérêt a faire ça aux p'tits oignons, car si jamais ils me font une distrib, a ce prix la, et en plus décalée comme ça a pu arriver a certains je brule le garage!!!!Avec les employés, les charges et tout le barda..... :unedent:

Il va y avoir des garages a bruler alors.... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne comprenez pas pourquoi une distribution dans un garage est si cher sur nos Arèse, allez voir le tuto de remplacement de la courroie de distrib' + pompe à eau sur alfanatique vous comprendrez pourquoi !!!

Ajoutez à ça les charges qu'ils ont afin de faire tourner le garage, payer les employés, charges etc... ca fera le prix !!!

N'oubliez pas que c'est un 6 cylindres avec 2 double arbres à cames qu'on a sous le capot !!! Pas un 4 pattes...

sa reste quand même une distrib ... pour l'avoir démonter 2 fois en 1ans, 1800€ c'est quand même largement abusé .

c'est a la porté de celui qui a des outils, et 2 . 3 connaissance en mécanique, suffit de prendre sont temps, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de prendre sont temps, ;)

C'est bien ça le problème, et bien pour ça que ça coûte un bras! A 100€ l'heure de main d'oeuvre, tu arrives vite à des chiffres importants... :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,je viend de rentré de vacances avec ma belle a a parcourue la modite somme de 4500 km en 4 semaine san mauvaise blague .

Sinon quelqu un a enfin trouve le garage qui fait la distrie sans avoir a vendre un rein ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème, et bien pour ça que ça coûte un bras! A 100€ l'heure de main d'oeuvre, tu arrives vite à des chiffres importants... :cry1:

Exactement, mieux payer entre 1500 et 1800€ et avoir une distri bien calée, que 700 et que ca soit fait à l'arrache... Après je dis ça je dis rien, mais bon la salade je l'aime bien fraiche, pas avec des soupapes, ou des chevaux en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mai s'est quoi ton prix et ton garage ce citue ton garage et j ai une garantie ou la garantie s'est jusque au boue de la rue

ta une garantie puisque tu aura une facture, mon garage est dans le 11è, le prix je t'avais donné sur la page d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta une garantie puisque tu aura une facture, mon garage est dans le 11è, le prix je t'avais donné sur la page d'avant.

ou dans le 11ieme ? ça m'intéresses ?

Pas forcément pour la distri car je viens de la refaire mais pour d'autres boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain fond de la pub pour des sites pour acheter de l huile et on leur dit rien . Il preconnise juste un garage pour faire des économies d'argent comme pour les sites pour des pieces s'est donc pas de la pub ,je dit sa je dit rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...