Aller au contenu

Rencontre fortuite...


Twin Spark

Recommended Posts

Salut !

Ce soir je devais aller chercher un Alfiste en provenance de Corée du Sud pour lui livrer une 164 V6 Tb. Je me gare et je vois non loin une 156 SW rouge avec quelques attributs qui me laissent à penser que je vais avoir affaire à un Alfiste... BINGO !

Après 2-3 phrases, j'ai eu l'honneur de taper une (rapide) causette avec Commendatore.

Sympa et ça prouve une fois de plus que le monde Alfa est TRES TRES petit.

Au plaisir de se recroiser dans la Drôme,

@+++

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il est vrai que je parle beaucoup plus dans la vie qu'en messages devant un écran... mais j'agis aussi quand il faut !

Et pour te rassurer : je vais passer par la case présentation dans la journée et j'espère que quelques uns ici me reconnaîtront... wait and see et faire des remarques après ;-)

@+++

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il est vrai que je parle beaucoup plus dans la vie qu'en messages devant un écran... mais j'agis aussi quand il faut !

Et pour te rassurer : je vais passer par la case présentation dans la journée et j'espère que quelques uns ici me reconnaîtront... wait and see et faire des remarques après ;-)

@+++

Yannick

Hello Twin Spark,

Oui effectivement, je me souviens de Twin Spark et de bien d'autres sur un autre forum Alfa dans les années 2000 et plus à une époque ou les échanges étaient très souvent houleux.....

Malgré tous c'était sympa de voir qu'il y avait pas mal de fondu du Biscione aussi bien essence, diesel, avant et après Fiat etc... d'où les topics souvent houleux.

Mais à l'inverse, je ne pense pas que Yannick se souvienne de moi, je n'était pas du tout aussi actif que lui sur ce forum et je me souviens aussi que Yannick, en dehors des échanges très techniques a eu quelques Alfa dont la liste doit être impressionnante.

Mais peut être va t'il nous raconter tous ça !

Modifié par joe le taxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Twin Spark,

Oui effectivement, je me souviens de Twin Spark et de bien d'autres sur un autre forum Alfa dans les années 2000 et plus à une époque ou les échanges étaient très souvent houleux.....

Malgré tous c'était sympa de voir qu'il y avait pas mal de fondu du Biscione aussi bien essence, diesel, avant et après Fiat etc... d'où les topics souvent houleux.

Mais à l'inverse, je ne pense pas que Yannick se souvienne de moi, je n'était pas du tout aussi actif que lui sur ce forum et je me souviens aussi que Yannick, en dehors des échanges très techniques a eu quelques Alfa dont la liste doit être impressionnante.

Mais peut être va t'il nous raconter tous ça !

Yep Joe !

Je me rappelle de toi : il est assez rare de croiser un taxi en Alfa, CQFD...

Sinon, j'ai eu (et je possède encore) un bon stock d' Alfa en effet, même si quelquefois je me permets quelques infidélités. Je suis inscrit sur quasiment tous les forums mais je ne communique que quasiment en MP partout, sauf quand je veux que ça se sache : j'aime autant le concret et le visuel.

Si j'ai la foi, je ferai un petit topo demain.

@+++

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Enchanté d'avoir fait ta connaissance en live et en couleurs après quelques années de s'etre croisés sur d'autres forums... B)

Effectivement, le monde est bien petit et ce genre de renncontres est toujours bien agréable, on se sent moins seul! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Rencontre fortuite aussi ce lundi avec Ours (Flo) à... Villard de Lans.

Sympa de discuter 5 minutes :smile: . Sauf que lui il bossait, moi j'étais en vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...