Aller au contenu

Le(s) Gagnant(s) du Concours photo de Juillet 2011


Alex6cylV

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Remarque j'ai une seconde idée qui ne concerne pas l'alcool je vais tâcher de prendre la photo au plus vite si le thème est validé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vu qu'ils sont ex-aequo, le prochain sujet ne devrait-il pas être "Duo d'Alfa Romeo"?

Duo de nouvelles, ou anciennes ou ancienne + nouvelle, peu importe.

Qu'en pensez-vous?

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ou son Alfa + celle d'une autre personne qui est d'accord pour participer, ou son Alfa devant un miroir, son reflet sur un plan d'eau, que sais-je....

C'est une proposition, attendons de voir si les 2 lauréats de juillet s'entendent sur un thème avant le 20 août ;)

Bonne journée à tous.

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est mis d'accord sur "Votre Alfa a soif". Il faut juste que les modos et/ou admins valident pour de bon en lançant l'ouverture officielle des envois par MP des photos.

On va peut-être arréter de chercher autre chose pour laisser aux participants la bonne idée d'ici le 20 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est mis d'accord sur "Votre Alfa a soif". Il faut juste que les modos et/ou admins valident pour de bon en lançant l'ouverture officielle des envois par MP des photos.

On va peut-être arréter de chercher autre chose pour laisser aux participants la bonne idée d'ici le 20 août.

PFFFFF ..........

Si ça avait été lancé la semaine d'avant, j'aurais gagné à coup sùr ...

J'étais en déplacement, et ce jour là "Orage Hooo Désespoir" ....

Ma femme avait laissé la vitre conducteur grande ouverte ...

Bilan, vide poche de portière et plancher av/ar côté conducteur avec 2 cms d'eau, sans oublier le siège trampe ... <_<

Modifié par dingo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde ! désolé pour toi...

et le plus con, c'est qu'avec 2 cm de flotte, il y en a même pas assez pour noyer ta femme (moi en tout cas, c'est sans doute ce que j'aurai fait à la mienne si elle m'avait fait le même coup !) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde ! désolé pour toi...

et le plus con, c'est qu'avec 2 cm de flotte, il y en a même pas assez pour noyer ta femme (moi en tout cas, c'est sans doute ce que j'aurai fait à la mienne si elle m'avait fait le même coup !) ...

Vue que mes gamins m'avaient fait ch...r, je leur ai fait prendre le gros aspirateur, puis, la voiture à vite sèchée, puisqu'il a fait soleis le lendemain ...

Je peus pas lui en vouloir, on a d'autres préocupations ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...