cricri Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2011 il est pas encore là pour nous raconter peut-être qu'il est tomber en panne sur la route du retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouine Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2011 Meuh non, d'origine il n'a ni EGR ni FAP, lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2011 Ah bon c'était en option ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouine Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2011 Sur une essence, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2011 Ah les diesels.... C'est un sacré truc quand même....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouine Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2011 Dire qu'on pourra jamais comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2011 Enfin, bon, moi je dis rien, j'y connais rien tu sais bien... J'ajouterai bien quelque chose mais je joue l'auto-modération par rapport à certains copains.... Il doit être arrivé notre Ludo, crevé et content.... Enjoy !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2011 il a trouver cela tellement top comme voiture qu'il est rentré chez lui en suivant la côte 650km a l'aller et 2000km au retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2011 Je l'ai eu en MP... Il est à Bandol là et remonte par Bayonne, les Sables d'Olonne et ensuite Quimper, Saint-Brieuc et Saint-Malo.... Je déconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Août 2011 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2011 Eh toi... plus la Lune est haute, plus t'es en forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndo Posté(e) le 30 Août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2011 Je suis arrivé chez moi à 22h45! Pour info: Geneviève de Fontenay était dans le train, à 4 places devant moi! Mais je ne l'ai pas ramenée, j'avais une autre chose beaucoup plus fraiche à voir! Bon vite fait pour ce soir, car je suis fatigué de la route: c'est vraiment bien comme voiture. Je ne regrette pas du tout mon choix. Le 2.2 est plus coupleux que je ne le pensais. Il est arrivé plusieurs fois que je burne sans le vouloir en sortie de rond point. De plus en 6ème, à 90, il reprend vraiment bien, j'étais vite arrivé à plus de 140. Sinon, il faut que je change les pneus avant bientôt car ils sont bientôt au témoin. Un truc m'inquiète quand même: de nuit, en feux de croisement, je n'y vois rien!!! Les feux éclairent beaucoup trop bas, et en plus j'ai l'impression qu'ils manquent de puissance. Bref je me suis limite fait peur 2 ou 3 fois. C'est normal sur la 159? Sinon, pour demain: photos dans mon showroom!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo159TI Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2011 (modifié) Pour les croisements, les miens éclaire parfaitement (je précise que je n'est pas les Xenon), pour la hauteur il doit bien y avoir un réglage, je ne sais pas où il est parce que je n'en ai pas eu besoin mais il doit y être. En tout cas, content pour toi et fait pété les photos rapidement. Édit Pour le réglage: Mon lien Modifié le 30 Août 2011 par Djo159TI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagouille Posté(e) le 31 Août 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 Août 2011 Tiens je n'avais même pas suivi cette histoire moi... Comme quoi j'en loupe des choses ! Bonne route avec la 159 SW... J'avais essayé le 2.2 JTS sur le Brera Spider durant un we, sympa, mais comme disait ton vendeur, Ca reste un moteur onctueux sous 4000tr/min et un peu de verve au dessus. Moi je trouvais que ça avait la verve dans le réservoir. Cela dit quand je vois la gloutonne 147 2.0 TS de mon père, je me dis que c'est pas pire, mais que le V6 est pas vraiment plus vorace. Enfin, bon choix que cette break ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 31 Août 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 Août 2011 Ludo, je n'ai pas de soucis non plus avec les phares de croisement ... et je n'ai pas non plus les xénons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndo Posté(e) le 1 Septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Septembre 2011 (modifié) Messieux les gentils modos (qui a dit fayot??? ), vous pouvez locker ce topic. Je ferai part mes aventures dans mon showroom. Modifié le 1 Septembre 2011 par Ndo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Septembre 2011 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 1 Septembre 2011 OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts