Aller au contenu

Ma femme veut voir plus grand que la 147!


Ndo

Recommended Posts

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin, bon, moi je dis rien, j'y connais rien tu sais bien... :unedent:

J'ajouterai bien quelque chose mais je joue l'auto-modération par rapport à certains copains.... :smile:

Il doit être arrivé notre Ludo, crevé et content....

Enjoy !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu en MP... Il est à Bandol là et remonte par Bayonne, les Sables d'Olonne et ensuite Quimper, Saint-Brieuc et Saint-Malo.... :aro_mdr:

Je déconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé chez moi à 22h45!

Pour info: Geneviève de Fontenay était dans le train, à 4 places devant moi! :smile: Mais je ne l'ai pas ramenée, j'avais une autre chose beaucoup plus fraiche à voir! :bigrir:

Bon vite fait pour ce soir, car je suis fatigué de la route: c'est vraiment bien comme voiture. Je ne regrette pas du tout mon choix. Le 2.2 est plus coupleux que je ne le pensais. Il est arrivé plusieurs fois que je burne sans le vouloir en sortie de rond point. De plus en 6ème, à 90, il reprend vraiment bien, j'étais vite arrivé à plus de 140. ^_^

Sinon, il faut que je change les pneus avant bientôt car ils sont bientôt au témoin.

Un truc m'inquiète quand même: de nuit, en feux de croisement, je n'y vois rien!!! Les feux éclairent beaucoup trop bas, et en plus j'ai l'impression qu'ils manquent de puissance. :blink: Bref je me suis limite fait peur 2 ou 3 fois. C'est normal sur la 159?

Sinon, pour demain: photos dans mon showroom!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les croisements, les miens éclaire parfaitement (je précise que je n'est pas les Xenon), pour la hauteur il doit bien y avoir un réglage, je ne sais pas où il est parce que je n'en ai pas eu besoin mais il doit y être.

En tout cas, content pour toi et fait pété les photos rapidement.

Édit

Pour le réglage:

Mon lien

Modifié par Djo159TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'avais même pas suivi cette histoire moi... Comme quoi j'en loupe des choses ! Bonne route avec la 159 SW... J'avais essayé le 2.2 JTS sur le Brera Spider durant un we, sympa, mais comme disait ton vendeur, Ca reste un moteur onctueux sous 4000tr/min et un peu de verve au dessus. Moi je trouvais que ça avait la verve dans le réservoir. Cela dit quand je vois la gloutonne 147 2.0 TS de mon père, je me dis que c'est pas pire, mais que le V6 est pas vraiment plus vorace.

Enfin, bon choix que cette break !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo, je n'ai pas de soucis non plus avec les phares de croisement ... et je n'ai pas non plus les xénons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieux les gentils modos (qui a dit fayot??? :na: ), vous pouvez locker ce topic.

Je ferai part mes aventures dans mon showroom. ;)

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...