Aller au contenu

Ma femme veut voir plus grand que la 147!


Ndo

Recommended Posts

En phase 3 je suis d'accord, c'est plus rare, j'en compte seulement 4 en SW (1.8 et 2.0) dans toutes la France mais je crois que la phase ne fait pas partie de ses critères de recherche puisqu'il avait flashé sur une phase 2 en V6. Et la ca change tous car en phase 1 ou 2 là ya du choix.

Modifié par King Nothing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour toutes vos suggestions. Mais j'en veux une à partir de 2004, donc avec le gros restylage et donc, pas la phase 1 (arfff je ne suis pas fan de la phase 1 que voulez-vous ;) ) La phase 3 ou la phase 2, je ne suis pas assez connaisseur pour voir les différences. tim

Osborne, on y avait bien pensé à garder la 147, mais ça me ferait 3 voitures: la Mégane (pour tracter, bricoler et les tous petits parcours), la 147 et une 156. Et vraiment je préfère garder la Mégane car ça me ferait mal de la vendre, pour ensuite coller un attelage à la 147, et que celle-ci me serve de camionnette. -_- C'est vrai que l'idée est plaisante, mais pas pour tout de suite. ^_^

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour distinguer esthétiquement

Phase 3 (après 2004): nouveau design extérieur "giugiaro", nouvel intérieur avec ODB au dessus de la console centrale.

Phase 2 (2002-2003): design extérieur d'orgine, mais apparition du nouvel intérieur avec ODB

Phase 1 (97-2003): design d'origine et intérieur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde ta Kermit.... Tu n'en tirera rien à la vente, en plus c'est une essence, donc forcément coûteuse, pas coupleuse etc...... :aro_mdr:

Continue avec ton utilitaire roumain, ta Renault si tu as les moyens de l'entretenir à long terme.... C'est que ça peut revenir très cher ces bêtes là.... Made in Planète Mars mais SAV digne d'un es-pays riche.... :unedent:

Une 156 phase II au charbon de bois, pourquoi pas.... Tire dessus et roule... C'est fait pour ça.... Gillou pourrait te conseiller....... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les phases 3 seront hors budget mais tu peux prendre une SW en phase 2 !! c'est une super voiture :wub:

je reviens pas sur la motorisation car tu connais déjà et ce sera fonction de ce que tu en pense .... un 2.4 est tip top et je te le conseille sans coup férir mais j'ai personnellement pris le 1.9 reprog car je voulais de l'économie à tout prix ..... et un look !!!

EDIT : je viens de regarder les annonces et je suis surpris par les prix élevés des 156 sw ...... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour le budget, y a moyen Gillou, surtout en essence.

Pour info, je compte vendre la mienne dans les 6500. Phase3, pas mal d'options, et entretenue...

Donc à mon avis, ça doit pouvoir se trouver. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pas de diesel, même si je parcours 25000 km/an je fais principalement de tous petits trajets et la voiture n'a pas le temps de chauffer),

faut relire ... y veut pas de poêle a mazou-te ... :unedent:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14478512.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14329357.html

z'ont que ces 2 la

Modifié par hebbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le diesel, c'est délicat. C'est vrai que d'un côté ça consomme beaucoup moins, mais voilà je fais beaucoup de très petits parcours (moins de 2kms), et la voiture n'aurait pas le temps de chauffer. Après si quelqu'un me dit que ça supporte pas trop mal les petits parcours, je serai prêt à changer d'avis. ;)

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un essence que je veux, et avec la Giugiaro Touch! ^_^

Et puis il y a celle là, en 2L JTS et boite manuelle apparemment: http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=196958502

faut relire ... y veut pas de poêle a mazou-te ... :unedent:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14478512.html

Elle est sympa celle-là! Je pense que je ne devrais pas avoir de mal à trouver finalement. ^_^

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est un bon compromis.

J'ai acheté le mien il y a 1 an et demi.

Mon avis:

-Moteur très agréable au quotidien, assez sobre niveau conso.

-Montée en régime très(trop) linéaire avec un petit "plus" aux environs des 4000tr/mn.

-Sonorité plutot agréable.

Voilà pour l'essentiel.

Les reproches que je lui fait:

-Manque cruel de couple. En montagne, les sorties d'épingle sont un enfer. c'est mou de chez mou. :bigrir: Je pense qu'il aurais du mettre des rapports un peu plus courts, mais bon.

-Distribution 3 ans ou 60000km c'est vraiment abusé! :angry:

A part ça, très bien.

Fonces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes impressions. ;)

Bon ma femme est difficile, ce soir je lui montre quelques annonces, et elle me sort: "ah non je ne veux pas de voiture grise, ni même bleu!" :unsure:

Le choix va vite être resteint, je suis mal barré... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de calculer la côte de la Kermit sur l'Argus: 3200€.

J'espère que je vais pouvoir la vendre ce prix, voir un peu plus! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changement de programme! :smile:

J'étais en train de regarder les annonces des 156 SW repérées quand ma femme est arrivée et a vu une 159 sw. Elle m'a dit: "Ah c'est plus joli que la 156!! En fait c'est ça que je veux!" :unedent:

Ce que femme veut, Dieu le veut, alors me voilà reparti dans mes recherches... <_<

Alors pour ceux qui veulent bien m'aider: je cherche maintenant une 159 SW, essence, autour de 12000€ de budget. Je peux dépasser un peu si le vendeur est un pro et qu'il peut donc me reprendre Kermit 2. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Nofioul que je la ferai repeindre, je pourrai même commencer dès que je l'aurai grace au stylo de peinture que tu m'as envoyé! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...