Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

pour moi, ca serait une des deux grises ou la belle bleue...

par contre le jaune, le orange et le blanc :puk:

Posté(e)

En réponse à AYOR ce n'est pas blanc mais nacré pas facile à l'écran! il nomme cette couleur huitre!!!!!!

Posté(e)

dans l'ordre Noire > rouge > grise (foncée)

le reste :puk: avec le bouquet final couleur huitre :puk: ça me rend malade ces machins de la mer.... :puk: sans oublier la version orange :puk: et le bleu EDF façon camionette :puk:

ça m'a fait du bien... :jesors:

Posté(e)

Noire :wub: et rouge :wub: , sans problème !!

Bizarrement, la Brera est parfaite en Rosso Alfa, alors que je n'aime pas trop la 159 dans cette teinte...

Je l'aime bien en gris foncé aussi - et dans ce bleu qui en rend certains malade ^_^ , je la trouve bien vue de l'avant, mais moins de l'arrière, où le contraste entre les grands feux rouge et le bleu fait pas terrible...

Par contre, d'accord avec certains: en jaune, en orange et en nacré "huitre"... :cry1::puk:

Et quelle appellation pour une Alfa, "huitre"... :wacko:

Posté(e) (modifié)

gris clair : ^_^

bleue : :puk:

gris foncé : ^_^

huitre : :blink: mais a voir en vrai

jaune : :puk:

noire : :wub:

orange : :puk:

rouge : :wub:

et le nuvola en général :puk: !

Modifié par Alex6cylV
Posté(e)

Jaune et orange je suis d'accord avec vous mais banc nacrée, c'est trop beau (surtout sur la 147 GTA qui a inauguré cette couleur) :wub:

Tu n'aimes pas le Nuvola Alex6cylV ?

Posté(e) (modifié)

Moi non plus je n'aime pas le Nuvola :(

Il y a une 156 GTA dans cette teinte près de chez moi...

Je trouve ça voyant, limite vulgaire...et en plus, ça coûte une fortune à l'achat et surtout en cas de réparation ! <_<

Modifié par Biscione33
Posté(e)

Pourtant sur une 156 que j'ai vu passer devant moi il y quelques temps de cela, j'ai adoré le changement de couleurs

le rouge Nuvola est pas mal aussi B)

Posté(e) (modifié)

la 147 en nuvola ok, en plus mon concessionnaire en a commandé une des dernieres GTA dans cette couleur, ça lui va bien puisque d'allure compacte, par contre la 156 :huh: (vous avez remarqué je n'ai pas vomi....)

pour la brera, faut voir... attention... non c'est bon je me suis retenu.....

iconhs

aller pour le plaisir, la brera orange fluo "type combinaison casimir" :puk: c'est plus fort que moi en ce moment... même quand je suis content ça m'arrive.... :puk:

Modifié par alfiste forever
Posté(e)

Non j'aime pas le nuvola ! je vois pas porquoi il ont été pondre un jour cette couleur et qu'ils nous la ressorte encore aujourd'hui. pour moi ce n'est pas une couleur d'alfa (ni d'aucune autre d'ailleurs!) tiens sa ferait limite jacky en forçant un peu...

Pour le blanc nacré sa m'a pas choqué , je pense qu'il faut le voir en vrai !

• Créer...