Aller au contenu

Showroom de Kimkyl 83


kimkyl83

Recommended Posts

  • Administrateur

Sujet fermé en attente de présentation,en plus le sujet n'est pas dans la bonne rubrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 5 month...

Salut

C'est peut être pour çà :

Extrait du règlement :

" Règles pour les « petites annonces » :

Cette section n'a pour unique but que de rendre service aux membres actifs du forum désirant mettre en vente leur voiture (de marque Alfa Romeo dans la partie « Ventes », ou d'une autre marque dans « autres modèles ») , des « pièces détachées » ainsi que ceux qui recherchent une voiture (partie « Achats »). Elle n'est en aucun cas le but premier de ce forum.

Qu'il soit bien entendu que son usage ne doit s'effectuer que de manière ponctuelle, pour des automobiles ou pièces étant la propriété directe du membre et dans le strict respect des règles et conditions détaillées ici dans les 5 parties suivantes.

1-Conditions requises :

-Pour les parties « Ventes » et « Autres modèles », la publication d'une Annonce par un membre ne peut se faire que si celui-ci satisfait aux 2 critères suivants :

=> 50 messages postés au minimum

=> 6 mois d'ancienneté au minimum (à partir de la date de validation de l'inscription)

.../..."

Modifié par Draxjoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

j'ai mis l'annonce ici car je n'arrive pas a la mettre sur le forum des ventes comment faire

C'est donc bien ce que je pensais.

Tu relis la Charte et quand tu rempliras les conditions d'admission, tu pourras laisser ton annonce.

En attendant, je fais le ménage sur le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...