alfisto Posté(e) le 25 Août 2011 Signaler Posté(e) le 25 Août 2011 Met ton lit dehors et fait toi un autre garage :aro_mdr:
Nofioul Posté(e) le 25 Août 2011 Signaler Posté(e) le 25 Août 2011 Quand je pense en plus que j'étais pas loin d'un autre pote qui roule en barquette rouge.... Pas le temps d'aller voir tout le monde hélas.... Une chose est sûre, les rencontres c'est génial et cela en dehors du modèle possédé ou préféré. Merci Alouette de ta patience pour tout ce que je te fais endurer, entre les abbayes, châteaux, églises réduits en tas de pierre et tous ces tas de ferraille dont je te gave à longueur de journée...
Alouette Posté(e) le 25 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2011 De rien Nofioul. Je n'y entends pas toujours grand chose mais j'adore ça
leju07 Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 (modifié) Ce petit bustier noir est bien coquin Modifié le 26 Août 2011 par leju07
freelancer.55 Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 Très belle voiture et tes photos sont superbes
Invité curve Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 Puisque Leju a attaqué les hostilités, je n'ai donc plus de complexes pour dire que malheureusement la beauté d'Alouette ternit le charme de la voiture. La prochaine fois, il faudrait une femme beaucoup moins jolie...
gat' Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 jolie photos dans ce showroom! ma copine est tombé sur les photos du rasso que nofioul nous avait concocter, elle a flashé sur ta barquette
Nofioul Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 Et d'ailleurs, tu dois revenir avec le père Cam ligoté dans le coffre je te rappelle...
gat' Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 oh que oui! je lui en cause dès que je le voit! (pas vu depuis le rasso le bougre ) Ca serait cool de ce faire sa avant cette hiver tout de meme
Nofioul Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 C'est clair ! Dès que tu peux, tu m'en parle en MP...
Alouette Posté(e) le 26 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 Messieurs, merci pour vos compliments gat' ... offre une barchetta à ta copine, c'est un des secrets du bonheur J'ajoute qu'elle a très bon goût !
JMC Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 (modifié) Bon, pas eu le temps de faire la toilette escomptée, mais bon elle me semble présentable tout de même Tout bonnement MA-GNI-FIQUE !!!!!!! Les rappels de carrosserie sur les portières et dans l'habitacle, quel cachet ! La touche de cuir, le mariage harmonieux noir/jaune Et les rétros.... rétros. Je n'en ai jamais retrouvé de si beaux sur un véhicule. Ils sont quand même forts ces Italiens. Quel dommage que Fiat n'ait pas su valoriser ce bijou, ne serait ce qu'avec un orange malvenu sur le modèle de présentation et une quasi absence de pub. Je pense qu'il y avait pourtant la place pour un deuxième spider sur le marché aux côtés de la Miata. Mazda a su faire évoluer sa MX5. Fiat n'a pas donné de descendance à la Barchetta... En tout cas je retourne à la famille Nofioul/Alouette les félicitations que j'ai reçeus à l'arrivée de ma Juliette. Modifié le 26 Août 2011 par JMC
Alfista(fisto) Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 Alouette tu m'as convertie, je suis en train de regarder les annonces de barquette !
Alouette Posté(e) le 26 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 (modifié) J'en suis ravie alfista tu aurais dû accepter de la conduire, dommage, tu l'aurais encore plus appréciée ! Modifié le 26 Août 2011 par Alouette
Nofioul Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 HS ON: Peu importe sur quoi tu vas te décider. Voici un topic qui peut t'intéresser: Pour le reste, MP ou téléphone. HS OFF....
Alouette Posté(e) le 26 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 Quelle déclaration d'amour pour cette petite boule jaune, JMC ! Il est vrai qu'elle est unique et tellement attachante !
Nofioul Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 Tout bonnement MA-GNI-FIQUE !!!!!!! Les rappels de carrosserie sur les portières et dans l'habitacle, quel cachet ! La touche de cuir, le mariage harmonieux noir/jaune Et les rétros.... rétros. Je n'en ai jamais retrouvé de si beaux sur un véhicule. Ils sont quand même forts ces Italiens. Quel dommage que Fiat n'ait pas su valoriser ce bijou, ne serait ce qu'avec un orange malvenu sur le modèle de présentation et une quasi absence de pub. Je pense qu'il y avait pourtant la place pour un deuxième spider sur le marché aux côtés de la Miata. Mazda a su faire évoluer sa MX5. Fiat n'a pas donné de descendance à la Barchetta... En tout cas je retourne à la famille Nofioul/Alouette les félicitations que j'ai reçeus à l'arrivée de ma Juliette. Merci l'ami Nous avons essayé une MX-5 de 2008 le week-end dernier (qui appartient à un membre du forum, comme ça, juste pour voir ce que ça donne). Un poil moins esthétique quand même, mais terriblement efficace (le but est de garder la barquette de toute manière). Il n'y a pas eu de suite à la Barchetta et d'un autre côté, c'est peut-être mieux car le dernier restylage n'était pas du meilleur goût, notamment la face avant. On se retrouve néanmoins avec toujours le même problème: Les italiens font de superbes caisses, mais une fois tous les 20 ans. Le reste des européennes actuelles est horriblement fade et si les japs parviennent à faire des trucs qui ressemblent à autre chose qu'une boîte à chaussure tuning , ben on ira les voir. Alouette n'est pas convaincue à 100 % par la ligne, moi je le suis par la propulsion et le petit son de l'engin... Si un jour tu passes dans le coin (ou pour un éventuel rasso :P), tu auras droit à un essai de la bébette, c'est promis.... Faudra la redonner ensuite...
Cagouille Posté(e) le 27 Août 2011 Signaler Posté(e) le 27 Août 2011 Enfin il faut dire aussi que tu as essayé la Mazda MX-5 dernière génération, si tu trouves une Miata à conduire, ce sera peut-être sensiblement différent dans les sensations déjà et dans la ligne. Les japonais étaient surtout tournés vers des produits comme les coupés avec T-Top qui finalement ressemblent plus au coupé avec toit ouvrant que le cabriolet. Les anglais avaient aussi quelques modèles comme les MG F ou TF plus récentes ou plus exclusif en Lotus Elise. Les italiens faisaient ont toujours eu plus de succès dans les modèles citadines et moyenne gamme, où ils font des efforts notammet pour leur contrées exigües.
Alouette Posté(e) le 27 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2011 Merci Dr House @ Cagouille : complètement d'accord avec toi. J'avoue que j'aime tellement Pikachu, que pour le moment mon coeur ne vibre pour aucune autre . Pourtant, il faut songer à lui trouver une doublure et ce sera difficile, d'autant que l'aspect budget compte aussi. L'essai de la mx5 fut des plus agréable, c'est clair, elle est belle mais ses lignes ne me font pas craquer. Je ne l'ai pas conduite (ça c'est mon côté "on ne touche pas à ce qui ne vous appartient pas" même avec la bénédiction du propriétaire, demandez à Nofioul ) néanmoins, je n'ai pas détecté d'âme, son ronronnement ne m'a pas attendrie, elle ne m'a pas parlé Peut-être que je suis sourde ou bien qu'elle n'avait rien à me dire !
Alouette Posté(e) le 27 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2011 Euh ... ça manque de moyen dans cette commune ...
Nofioul Posté(e) le 27 Août 2011 Signaler Posté(e) le 27 Août 2011 Normal, quand on dilapide des fortunes colossales pour des ralentisseurs et des ronds-points inutiles, y a forcément un hic au bout d'un moment.... Ben alors, tu n'as plus de photos ?
Recommended Posts