Cagouille Posté(e) le 1 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 Magnifqiue cette dernière photo qui nous laisse à notre imagination, les ombres et la réalité se confondent...
gat' Posté(e) le 2 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2011 j'aime bien l'avant derniere photo avec le monument derrière, qu'est-ce donc d'ailleurs?
Nofioul Posté(e) le 2 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2011 C'est la Collégiale près du château de Thouars dans le 79... Une vraie et belle ville historique....
gat' Posté(e) le 2 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2011 bon a savoir, j'aime bien visité tout ce qui est historique, faudra que j'y fasse un tour un jours alors
Alouette Posté(e) le 2 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2011 N'hésite pas gat' ! Il y a vraiment de beaux endroits à voir par ici
Nofioul Posté(e) le 2 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2011 Déjà, tu fous à la poubelle tous les guides touristiques que l'on te file et tu viens nous voir....
gat' Posté(e) le 2 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2011 oui, j'ai vu que tu etait un très bon guide! si je vien, tu va etre obligé de me faire visité toute ta région
Alouette Posté(e) le 6 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 J'ai reçu mes stickers pour plaques d'immatriculation, j'avais envie de les personnaliser et de retrouver mon département d'origine Reste à demander à Nofioul de les poser Il a le coup de main, il a posé ceux d'ARO et ses "quadrifoglio verde". Je laisse faire le pro
Nofioul Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Pour ceux qui ne savent pas comment on appelle ce type de maison, il s'agit d'une "bourrine", typique dans le pays de Saint-Jean-de-Monts.... Jolis montages en tout cas.... Oui, je m'en occuperai pour les stickers....
Cagouille Posté(e) le 7 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 Très sympa la bourrine mais ça me semble drôlement bas... Tu marches à quat' pattes là dedans ?
Kelu44 Posté(e) le 7 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 Jolies photos !! Tu sais comment mettre celle que tu bichonne en valeur ! La Barchetta a vraiment un truc en plus ! De plus elle plait encore aux jeunes aujourd'hui, qui pour la plupart ne la connaisse pas mais tombe sous son charme dès que tu leur en parle !
Alouette Posté(e) le 7 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 (modifié) Merci Kelu44, il est vrai que beaucoup de gens ignorent ce qu'est une Barchetta, ils regardent bouche bée et souvent me posent la question. J'aime beaucoup lorsqu'il s'agit d'enfants ; ils demandent : Dis, c'est une Ferrari ta voiture ? Modifié le 7 Septembre 2011 par Alouette
Alouette Posté(e) le 7 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 @ Cagouille : Pas besoin de marcher à quat'pattes dans une bourrine Certes, il faut penser à baisser la tête pour entrer, mais après, comme il n'y a pas de faux plafond, pas de problème !
Alouette Posté(e) le 10 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 Bon bah voilà, les clés de Pikachu sont propres, elles viennent de passer dans la machine à laver
Nofioul Posté(e) le 10 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 C'est malin !!!!! Heureusement que je m'en suis rendu compte...
Alouette Posté(e) le 11 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2011 (modifié) Comme promis, Nofioul a mis mes stickers, Merci Nofioul Modifié le 11 Septembre 2011 par Alouette
Recommended Posts