Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Magnifqiue cette dernière photo qui nous laisse à notre imagination, les ombres et la réalité se confondent... ;)

Posté(e)

j'aime bien l'avant derniere photo avec le monument derrière, qu'est-ce donc d'ailleurs?

Posté(e)

C'est la Collégiale près du château de Thouars dans le 79... Une vraie et belle ville historique....

Posté(e)

bon a savoir, j'aime bien visité tout ce qui est historique, faudra que j'y fasse un tour un jours alors

Posté(e)

Déjà, tu fous à la poubelle tous les guides touristiques que l'on te file et tu viens nous voir.... :unedent:

Posté(e)

oui, j'ai vu que tu etait un très bon guide! si je vien, tu va etre obligé de me faire visité toute ta région :bigrir:

Posté(e)

J'ai reçu mes stickers pour plaques d'immatriculation, j'avais envie de les personnaliser et de retrouver mon département d'origine :bigrir: Reste à demander à Nofioul de les poser :unsure: Il a le coup de main, il a posé ceux d'ARO et ses "quadrifoglio verde". Je laisse faire le pro ;)

bsjpg3.jpg

Posté(e)

Pour ceux qui ne savent pas comment on appelle ce type de maison, il s'agit d'une "bourrine", typique dans le pays de Saint-Jean-de-Monts....

Jolis montages en tout cas....

Oui, je m'en occuperai pour les stickers.... :unedent:

Posté(e)

Très sympa la bourrine mais ça me semble drôlement bas... Tu marches à quat' pattes là dedans ? :unsure:

Posté(e)

Jolies photos !! Tu sais comment mettre celle que tu bichonne en valeur !

La Barchetta a vraiment un truc en plus !

De plus elle plait encore aux jeunes aujourd'hui, qui pour la plupart ne la connaisse pas mais tombe sous son charme dès que tu leur en parle !

Posté(e) (modifié)

Merci Kelu44, il est vrai que beaucoup de gens ignorent ce qu'est une Barchetta, ils regardent bouche bée et souvent me posent la question. J'aime beaucoup lorsqu'il s'agit d'enfants ; ils demandent : Dis, c'est une Ferrari ta voiture ? :aro_mdr:

Modifié par Alouette
Posté(e)

@ Cagouille : Pas besoin de marcher à quat'pattes dans une bourrine :lol2: Certes, il faut penser à baisser la tête pour entrer, mais après, comme il n'y a pas de faux plafond, pas de problème ! ;)

Posté(e) (modifié)

Comme promis, Nofioul a mis mes stickers, Merci Nofioul :biz:

p1100501imitatehdr1.jpg

Modifié par Alouette

• Créer...