Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

je repasse par cette case

car je vous ai fait des infidélités depuis plusieurs mois.voir du silence

Boulot....achat d une ancienne Maison et Papa depuis 1 mois ,donc quelques petites circonstances atténuantes...

Technicien meca auto et responsable technique d une jolie PME sur l ile de la reunion.

Passionné par les techniques depuis tout jeune ,avec une modeste experience de 16 ans dans l automobile.

multiplexage sauce renault peugeot etc...,ma formation origine ZF/Voith bva mais relativement peu pratiqué,

et heureux possesseur d une 156 selespeed 2L mais avec l ancienne injection 1ergeneration(plus puissance sur le papier mais pas dans la réalité)dommage...

Si quelqu un a pépin sur selespeed ,je pense pouvoir l aider(en conseil voir doc (je répare les blocs selespeed au vu du cout,ce n est pas si complique),ne me demandez pas de réparer car ...je n ai pas le temps et je suis ici pour aider et pas pour m enrichir.

envoyer moi message soyez patient

a plus les amiches..

ConcombreMasque

• Administrateur
Posté(e)

Re -bienvenue ami de La Reunion,un petit coucou en passant ça fait toujours plaisir.

Félicitation pour l'heureux événement. ;)

Posté(e)

félicitations pour le bébé !!!! et re-bienvenue !!!! :bigrir: