Concombre Masqué Posté(e) le 13 Août 2011 Signaler Posté(e) le 13 Août 2011 Bonjour à tous je repasse par cette case car je vous ai fait des infidélités depuis plusieurs mois.voir du silence Boulot....achat d une ancienne Maison et Papa depuis 1 mois ,donc quelques petites circonstances atténuantes... Technicien meca auto et responsable technique d une jolie PME sur l ile de la reunion. Passionné par les techniques depuis tout jeune ,avec une modeste experience de 16 ans dans l automobile. multiplexage sauce renault peugeot etc...,ma formation origine ZF/Voith bva mais relativement peu pratiqué, et heureux possesseur d une 156 selespeed 2L mais avec l ancienne injection 1ergeneration(plus puissance sur le papier mais pas dans la réalité)dommage... Si quelqu un a pépin sur selespeed ,je pense pouvoir l aider(en conseil voir doc (je répare les blocs selespeed au vu du cout,ce n est pas si complique),ne me demandez pas de réparer car ...je n ai pas le temps et je suis ici pour aider et pas pour m enrichir. envoyer moi message soyez patient a plus les amiches.. ConcombreMasque Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Août 2011 Re -bienvenue ami de La Reunion,un petit coucou en passant ça fait toujours plaisir. Félicitation pour l'heureux événement. Citer
Concombre Masqué Posté(e) le 13 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2011 Re -bienvenue ami de La Reunion,un petit coucou en passant ça fait toujours plaisir. Félicitation pour l'heureux événement. Merci ,que du plaisir... Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Août 2011 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Août 2011 Signaler Posté(e) le 13 Août 2011 félicitations pour le bébé !!!! et re-bienvenue !!!! Citer
malik95a Posté(e) le 13 Août 2011 Signaler Posté(e) le 13 Août 2011 re bienvenue sur le forum ARO et félicitation pour le bébé :) Citer
Recommended Posts