jerome62150 Posté(e) le 18 Août 2011 Signaler Posté(e) le 18 Août 2011 Voici quelques photos de mes vacances à Bénidorm en Espagne !!! La c'est moi !!! et une petite dernière !!! ( c'est encore moi )
bzeded Posté(e) le 18 Août 2011 Signaler Posté(e) le 18 Août 2011 l'espagne juste pour le soleil et les espagnoles, pas plus
alfisto Posté(e) le 18 Août 2011 Signaler Posté(e) le 18 Août 2011 La vraie cité balnéaire , c'est pas le plus beau coin de l'Espagne j'en sais quelque chose je suis espagnole :wub:
bzeded Posté(e) le 19 Août 2011 Signaler Posté(e) le 19 Août 2011 j'arrive pas à me faire à cette architecture expagnole ( à partir des années 70) qui ressemble à pas grand chose.
Sylkill Posté(e) le 19 Août 2011 Signaler Posté(e) le 19 Août 2011 Un peu comme le Cannet ou Saint Jean de Monts chez nous : une promenade bétonnée et des clapiers à lapin en arrière plan. Ca devait être beau.... avant
leju07 Posté(e) le 19 Août 2011 Signaler Posté(e) le 19 Août 2011 Z'êtes pas sympa, vous faites que critiquer, dites-lui au moins qu'il est bien bronzé et qu'il a un magnifique short
Sylkill Posté(e) le 20 Août 2011 Signaler Posté(e) le 20 Août 2011 C'est pas lui ni ses photos qu'on critique, mais le béton omniprésent. Je pense qu'il comprendra et qu'il ne s'en offusquera pas - sans malice aucune de ma part en tout cas
mezcal27 Posté(e) le 20 Août 2011 Signaler Posté(e) le 20 Août 2011 Bénidorm ,que de bon souvenirs pour moi C'est vrai que le béton est partout mais à 20 ans ce n'était qu'un détail Pour faire la teuf c'est l'endroit idéal. Les plages,les filles,les pubs,les boites,c'était le top entre potes célibataires.
jerome62150 Posté(e) le 20 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2011 Salut à tous !!! C'est vrai, vous avez raison, Bénidorm est une ville bétonnée !!! Mais en France c'est aussi le cas, habituellement je passe mes vacances dans le sud de la France et le littoral est aussi très bétonné !!! Certe les batiments sont moins haut mais cela ne change rien au problème !!! Sinon mis à part cela, Bénidorm est une ville vivante et très animée surtout le soir et c'est le beau temps assuré !!!
GATUSO Posté(e) le 27 Août 2011 Signaler Posté(e) le 27 Août 2011 Salut à tous !!! C'est vrai, vous avez raison, Bénidorm est une ville bétonnée !!! Mais en France c'est aussi le cas, habituellement je passe mes vacances dans le sud de la France et le littoral est aussi très bétonné !!! Certe les batiments sont moins haut mais cela ne change rien au problème !!! Sinon mis à part cela, Bénidorm est une ville vivante et très animée surtout le soir et c'est le beau temps assuré !!! salut moi je trouve sa très beau pis sa change d'houdain heiiinnnn
jerome62150 Posté(e) le 28 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2011 (modifié) salut moi je trouve sa très beau pis sa change d'houdain heiiinnnn Oui tu as raison GATUSO, ça change d'Houdain !!! Surtout du coté des températures !!! Modifié le 28 Août 2011 par jerome62150
alfaj3t44 Posté(e) le 1 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 Genial Benidorm et pourtant je n'ai plus 20 ans, j'y retourne l'été prochain. Dans mon showroom il y a mon ex 156 à Calpe et on voit Benidorm dans le fond, c'était en 2008.
fely77 Posté(e) le 9 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2012 Haa benidorm rien de mieux pour s'éclater en vacances avec ces amis ... Mais dommage que cette ville ne montre pas plus de l'Espagne que las fiestas !
tof69 Posté(e) le 10 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2012 c'est vrai que les immeubles en béton en bord de mer ca casse complètement le charme de la cote ... je préfère largement le coté sauvage et nature que l'ont arrive a trouver plus au nord de l’Espagne ou en France dans le var par exemple . apres quand on a 20 ans et pour faire la fete j'imagine que ca doit le coin ideal !
Recommended Posts